Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

mois c'est la beuh ma preféré, perso j'ai pas de preféré ( on va dire que par chez nous yas pas trop le choix ..... , mais bientot auto prod avec de la white rhino , j'ai vu quelque jdc et on va dire qu'elle ma crarément séduis , elle detruit le tete, c'est des gross barre en prevision ) , sinon un beuh pas mal , de la purple, j'avoue c'est ce qu'on le plus , mais celle que j'avais test ne plombé pas du tout le crane mais atention les delirs, vous vous croyez dans les etoiles, c'est enorme mais c'est bien car elle fait rien au crane donc ya toujours moyen de resté chépere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

Pareil je n'ai pas vraiment de weed préféré!!

 

ils y en a tellement des super bonnes....

et sans parler de celle que je n'ai pas encore goutées!!!

Plus je les cultives plus je les trouves bonnes!!!

 

Toxicbud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

question un peu vague puisqu il ets pas précisé si c est pour ses effet ou son gout!

 

moi mes criteres se font d abord par rapport au aromes avant les effet, donc...

 

1) Santa Maria mmmmmhhhhhhh

2)Jack Herer

3)hawaienne

4)mexican haze

5)californian orange bud

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

difficile d'en choisir une seule j'aime bien varié et pas toujours fumer pareil.( comme qd tu bouffes quoi)

 

 

Mais il y en a quand meme une qui sort du lot car je la trouve vraiment unique c'est la BLUEBERRY.

 

Tres bon gout se rapprochant un peu de la skunk, mais niveau effet c'est unique, cette beuh te decompresse comme aucune autre.

 

C'est incroyable cette beuh te rend gentil, elle pourrait transformer la pire des crapules en anges.

 

Seul bémol, mieux vaut etre expérimenté pour la cultiver.

 

J'ajoute la skunk passion de dutch passion parcequ'elle est trop peu connu et pourtant ecxellente et pas cher.

 

 

la prochaine que j'aimerai gouté c'est la variété de Jorge Cervantes qu'il a sorti chez duch pass****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0) NYCD

1) Master Kush

2) Fraise

3) Mango

4) Silver Haze

5) Kali myst

 

Voili voila, c'est vrai que c'est très compliqué de choisir ça meilleur beuh...

 

Et mes préférées c'est celles que j'ai cultivé :-)

 

++ Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Coucou ! En tant que nouveau sur le forum, et en tant qu'amateur de bonne beu bien goulayante, voici pour le moment mon top weed, en direct du pays des coffee (pour 6 mois d'études, autant vous dire qu'on se fait plaiz)

 

1/NYC Diesel Pour le moment ma weed préférée de loin.(Tu t'en cales un bon ptit sous le gosier à 12h, à 14h t'es frais comme un gardon; devant un film ou pour taffer t'es à 150% dedans, j'ai jamais vu ça, un weed qui te permet de bosser sans te dissiper l'esprit à babel...xceptionnel)

 

2/ Kelder Haze : tu fumes quasiment du coton avec un très très fort gout caramélisé de Haze... Un high très intense et rapide genre bim perché pendant 3h. une haze solide quoi :lol:

 

3/ Pot of Gold : Un gout très fruité, un high mystique et puissant, un peu fantastique genre esprit de la nature ^^ Excellent quand le soleil brille dehors

 

4/Heaven Haze : Un high de grande qualité, non agressif (pas comme la Kelder), un fois la première vague passée (10-15 min) c'est le grand megamix motivation et bonne vibe!!! idéal avec de la musique à écouter ou à composer par exemple :]

 

La Mako est excellente aussi.

 

Enfin, je déteste la WW, à chaque fois jme prends un claque bien trop sèche, palpitations et stone time en mode bloqué/stressé/montééééééééée, c'est ma beu interdite,plein la tête et séché direct, moi jkiffe pas du tout. c'est la seule weed avec laquelle j'ai payé un joli bad (il ya très longtemps certes mais jmen rappelle encore !!!)

 

Voici donc un hazeux de plus parmi vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Orange Bud

Great White Shark

Pure Power Plant

 

que dire de plus sinon que sur ces bonnes paroles je vais aller me taper un douille d'orange bud et aller me coucher...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE...

 

Pour en revenir au ZAMAL moi je trouve qu'il fracasse 200X plus au pays qu'en France... La chaleur et l'humidité çà joue à mort! Mais cela n'engage que moi...

 

cannabiquement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites