Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pas facile comme question...dur d'être objectif !!

 

J' y vais néanmoins: je précise entre parenthèse si je les ai cultivées ou fumées

 

- Haze A5 : Le véritable "high" cannabique, créatif, clair et énergisant ! (cultivée)

- Original Thaï Sticks: Celle-là, ça fait longtemps. Les premiers fous rires, inoubliable ! (fumée)

- Northern Light#5 x Haze: le top que j'ai jamais cultivé, rendement et qualité ! (cultivée)

- Bubble Gum: pour le goût et l'arôme, gourmand !! (fumée)

- Kif: lié aux souvenirs du Maroc, je serais sans doute décu si j'en refumais aujourd'hui... (fumée)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Apres toute ces écrit alléchant je viens rajouter mon top 5.La majorité sont des weed goutées en cofee a amsterdam,maastrich(que je conseil:c'est moin loin et le prix est plus aborable que ds les grande ville)ou encore bréda(la c'est carrement moin chere).

 

donc:

 

1-Les locales de chez moi.Je suis de martinique.Les beu viennent d'amérique du sud,Pure sativa!!Les effets sont=>plombage du cerveau...A ne pas fumé trop souvent!!lol!!

 

2-Jack-herer.Et oui je préfer les beu bien stoned.

 

3-Citral ou Citral skunk pour un gout citroné et sucré a souhait!!^^!!

 

4-DoublePurple:Celle la elle est terrible!!Un gout!!Jamis vu sa!!!

 

5-et enfin White widow pour sa fumé légere et douce.

 

5bis-L'Amnesia est trés bonne aussi.Elle vous met un bon coup dans la cloche!! :-o

 

Voilou

bonne cannabiculture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

bonne question ça. Je dirais heuu grapefruit, les bonnes hazes et une bonne indica bien résineuse comme la hashberry de chez mandala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais,

 

1) PPP my favorite

2) WW fumé 3g a maastrich, tres bonne weed

3) Black domina (jms testé l’effet à l’air bien puissant donc faut testé lol)

4) Bubble au top melanger avec ppp j'adoreeeeee

5) Orange bud fumé 2g a maastrich le même soir que ww et un peu le lendemain (pas mal sans plus)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new york diesel

blue berry

jack herror

super skunk

amnesia

BUBBLE GUM ma préféré

power plant

 

ro en faite ien a trop de enorme mais ma préféré bubble gum

en faite ca depen tous leur kiff

koi nlx elle defonce ossi

cher pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques variétés que je fumes habituellement :

 

- L'amnezia ( perso c'est celle qui me fonfon le plus)

- La shiva shanti 2 ( pour sont gout )

- La Jack Herrer

~~~~~~~~~~

- Hawaiian Skunk ( Que je vais bientôt faire pousser pour ma première culture, je n'ai fumer cette weed (qui ma bien plus) que 2 fois dans un coffee depuis plus moyen d'en retrouver, donc c'est moi qui vai me la faire ! ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

moi c'est: super cristal (pour l'effet devastateur)

la SHiva Bubble gum et silver pearl (pourle gout), K2, Super silver HAze, et les weeds "originelles" telles que THAI, Purple, jamaicaine (bien pour la journée)... Et tant d'autres.

C'est pas evident de faire son choix!! :-)

ALOHA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

weedasse:

new york diesel

blue berry

jack herror

super skunk

amnesia

BUBBLE GUM ma préféré

power plant

 

ro en faite ien a trop de enorme mais ma préféré bubble gum

en faite ca depen tous leur kiff

koi nlx elle defonce ossi

cher pas

et la tu fumes quoi pour etre aussi febrile :davb:

 

j avais fait ca pour mon jdc (pour etre parfaitement hors sujet) et le topic colle +tot bien alors ...ctrl c /ctrl v :

claasku0.jpg

ps: si je trouve ces weed un peu high , c est que melanger a 5 ou 10 autre smoke test dans la meme journee , celles ci ne m abattent pas totalement :-) donc tt est relatif...

vive les gouts sucrés en tt cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous,

perso j'ai du gouté une bonne vingtaine de varieté en hollande et mais preferé sont:

1-mexican(mexx)

2-jack herrer

3-amnesia haze baron special(au coffeeshop de breda le de baron)

pour c'est trois la,tres haute defonce assuré.

sinon la neville haze parait tres reputé mait je n'ai jamais gouté.

voila,bon joint ou bonne douille a tous!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bijour!!!

n'ayant pas fumé le 10ème des variétés nommés ci-dessus, je ne donnerai pas mon top 3! (na!!)

Par contre, vu que l'auteur initial du topic ne fait plus les comptes (apparement...) je me suis permit de repartir du premier vote, et de compter les points...

résumons les règles du jeu, 3 points pour la 1ère cité, 2 points pour la 2ème, 1 point pour la troisième, et rien pour les autres...(on avait dis le top 3, pas plus...)

Donc on en est a la:

En 1, indétronable depuis le début du topic, la...WHITE WIDOWS avec 82 points!

En 2, qui suit de prés depuis le début, la JACK HERRER, avec 65 points.

En 3, égalité parfaite depuis peu entre la blueberry et l'amnesia haze, avec 34 points.

Suivent de prés AK47 (28 points), Haze (24 points), orange bud (23 points), puis aprés on descend sous la barres des 20 points...

allez les gars, je compte les points, donnez vos avis!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs pour moi (longue experience 25ans de fumette)je dirai que la jack herer est certainement la meilleure mais bon j'ai le souvenir d'une je sais pas trop (a mon avis une bonne vieille skunk)ca fesait a peu pres 20ans que le mec la cultivait chaque annee en out et vu que c'etait un vieux bba cool pas d'engrais chimique,rien de tout ce qui ce fait aujourd'hui et franchement ca envoyait severe!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites