Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

je suis plutot d'accord avec skanky c'est beaucoup des beuh a grosses defonces qui sont pas specialement les plus sympas un high soft en jardinant ses plants c'est bien sympa aussi

parce que la grosse defonce canapé larve c géant mais pas toujours tres productif

 

j'appelle ca les beuhs du week-end perso :-)

il faut etre fada pour fumer toute la semaine :D

c'est pour ca que j'appelle tout le monde a preciser les details de la defonce

le titre du topic, c'est le meilleure beuh, pas la beuh qui defonce le plus ... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja vote mais je recommance :

1- la white widows(outdoor) pour son gout et ça puissance modere mais longuement efficace

2-la k2 (maas) elle m'a tué celle là!

3- bugs bunny (maas) qu'est ce qu'on a pu ce marrer avec ça!!!

 

et est ce que quelqu'un aurait le courage de faire un classement officiel avec tous les votes repertorié!!!

ça serait chanmé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

 

1:acapulco gold

2:panama red

3:white widow

4:bubble gum

5:afghane

 

naturellement la liste n'est pas exhaustive,mais il fallait faire un choix (tres difficile!),alors à mes meilleurs souvenirs cannabiques

big zen à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

1:acapulco gold

2:panama red

 

hum sa c'est oldschool ! j'en ai vu qu'une fois dans ma vie entre les main de mon tonton qui m'a gentillement offert un petit échatillon (il avait de la colombian gold en bonus) . sa vient de tes cultures ou tu a pu en trouver en hollande/suisse/amérique ? ce sont des variétés qui se font tres rare maintenant !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur , les beuh la à mon avis tu les trouves pas en hollande, en amérique doit en rester au fin fond de l'arizona lool

sinon je sais pas ce qu'elle donne nivo puissance, high , bien sur c'est des beuh mythiques (panama red plus rare que acapulco kan meme, vu que jai jamais vu un breeder vendre du panama) mais est ce que leur défonce serait au nivo de leur renommé mystique,

//I attention je sais pas si je parle bien vu qjsuis déf, non non pas lz au spliff mais a la tise , lol désolé, c un bon high mais fodré un gros spliff pour bien commaté, c pas assez rassasiant laxlcool lol :-D

 

merde PS moricio edit enfin bref jarte : alors lol jviens dvoir que ta eu les beuh les plus populaire des sevennties 70's alors quest que t'en pense sur la panama red il me fait frémir ce nom lol, c'est du pur sativa ou koi ?

 

ps2 HS : les sativa me "rassasie" pas trop (comme lalcool lol) non en fait jveux dire avec une sativ fo tafé la blinde pour bien comater, mais avec lindica non, je sais le high sativa est plus subtil mais que pensez du rassasiage ?? oula je part en sucette apropos di rasasiement :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement Moricio les graines ne venaient pas d'un breeder mais bien d'un retour de voyage. Il y a une vingtaine d'années ces graines n'étaient pas si rares planquées au fond des sacs à dos. Malheureusement, je n'ai plus ces variétés-là dans ma collection et je le regrette bien car le high était à la mesure de leur réputation voire même hallucinogène pour les fumeurs occasionnels.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

1:acapulco gold

2:panama red

 

hum sa c'est oldschool ! j'en ai vu qu'une fois dans ma vie entre les main de mon tonton qui m'a gentillement offert un petit échatillon (il avait de la colombian gold en bonus) . sa vient de tes cultures ou tu a pu en trouver en hollande/suisse/amérique ? ce sont des variétés qui se font tres rare maintenant !

 

A+

 

 

Pour la panama red tu as chez reeferman seed pour 40¤ la senor garciaavec la quel si tu as de la chance tu peux tomber sur un phéno Panama red...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci à toi skunkForEver pour le lien senor garcia. Je pense qu'il va mettre utile dans quelques temps car c'est vraiment une beuh que j'avais énormément appréciée et qui a un high très up et qui dure longtemps et un bon trip euphorique : ah! que de bons souvenirs....

 

Big zen à tous

 

Si vis pacem, para bellum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ..

 

Quelque variété que j'ai deja fumer et que j'aimerais bien reassayer ...

 

Voici mon Top 5

 

1. Quebec gold f1

 

2. n39

 

3. Northern light

 

4. Skunk red hair , qui a une senteur dont je me passerais jamais ;-)

 

5. Quebec Hash plant

 

PS : Momo ta deja essayer des variété du quebec ?? Tu devrais faire l'essai :-P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fais aussi mon top5:

-Blueberry (Dutch passion cultivée) phéno magnifique! 5premières minutes bien stonantes puis high euforique génial, très agréable à fumer

-Skunk #1 (DP cultivée)

-Shiva (Amsterdam: Kingston coffe shop)

-Jack Haze (Maastricht: Easy going)

-Masterkush (DP cultivée)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

PS : Momo ta deja essayer des variété du quebec ?? Tu devrais faire l'essai

 

je voudrais bien , mais faut dire qu'en europe on n'en voit pas une seule a part peut-etre la m39 .

 

exportez un peu chez nous , y a pas que les ricains qui ont droit de gouter les made in quebec ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance juste une idee pour celui qui se sens prets a essayer qqc d autre : KAMAMIST (bon visiblement c est ce qui ressemblerait le plus a ce que je fume)

J ' ai jamais essaye mais j habite en thailande , et ce que je fume vient du cambodge ... Mise a part la difficulte ( pour l europe) ,le top pour moi c est de la pure sativa pour l' effet , bien que parfois je crois que c est vraiment trop puissant que pour etre totalement seins :-o (hallucination , distorsion du temps , c ' est hyper cerebrale et quand je reflechi je suis incapable de dire si c' etait a voix haute ou pas ... J 'en ai froid dans le dos ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
moi c'est

 

1: Black Widow Haze

(croissement White widow' date='Black Domina)

[/quote']

 

C'est plus un cross de black widow (aka white widow) et de haze théoriquement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai gouté en 5ans:

1:Super Silver Haze (trois lattes et j'ai compris mon plaisir! ^^)

2:Cannaloop , gout sublime(effet je ne sais plus a cause des melanges :/ )

3:Santa Maria:la c'est gout et effet, fameuse...

4:Peace Maker:tres sympa, surprenant le stone a retardement :-)

5:Thai:le gout etait pourri, le high fut mon premier de ce type,a fumer toute la nuit! ^^

 

Voila! un petit big up aussi pour:Purple power(gout),White Widow(Gout/high),Orange Bud(gout) et Jack Herrer pour son gout exquis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

mon top 5:

 

jack herer

super silver haze

matanuska tundra

blue berry

super chrystal

 

et ce que j ai goute en plus: sweet touth,ak 47,chronic,power plant,super skunk,nebula,white russian,bubble gum,nothern light.....et pleins d autres:) de tres bonnes locales a l epoque ou je cultivais en exterieur:)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites