[SCROG] [MH 400 ; HPS 600] [Terre][critical jack ; moby dick 2 ; critical+]


Messages recommandés

Woaw c'est jolie ici, ça promet =)

 

ton scrog a l'air bien organisé ! bon je m'y connais pas trop dans cette méthode de culture, mais perso je ferrais pas attendre la flo beaucoup plus longtemps..!

 

En tout cas j'ai grow la MB#2 elle envois du lourd niveau rendement, par contre niveau smock il lui faut un gros curing pour avoir son vrais goût (qui est vraiment dément quand on sait attendre )

En ce moment j'ai la Critical Jack, et garre au strech sa va bien te remplir le grillage ... Par contre je trouve qu'elle se focalise un peu trop sur l'apex et fait des branches secondaire un peu moins importantes que d'autre variétées. Mais niveau odeur, visuelle, elle me fait salivé de ouf, je vais pas tarder a la couper, je repasse te dire ce que j'en pense ;)

 

Bonne chance pour la suite, ça devrait promettre :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw c'est jolie ici, ça promet =)

 

ton scrog a l'air bien organisé ! bon je m'y connais pas trop dans cette méthode de culture, mais perso je ferrais pas attendre la flo beaucoup plus longtemps..!

 

En tout cas j'ai grow la MB#2 elle envois du lourd niveau rendement, par contre niveau smock il lui faut un gros curing pour avoir son vrais goût (qui est vraiment dément quand on sait attendre )

En ce moment j'ai la Critical Jack, et garre au strech sa va bien te remplir le grillage ... Par contre je trouve qu'elle se focalise un peu trop sur l'apex et fait des branches secondaire un peu moins importantes que d'autre variétées. Mais niveau odeur, visuelle, elle me fait salivé de ouf, je vais pas tarder a la couper, je repasse te dire ce que j'en pense ;)

 

Bonne chance pour la suite, ça devrait promettre :plus:

 

Vraiment très propre cette installation, bonne continuation, je repasserai :D

 

saloute les gars :roll: merci sa fait plaisir :lol:

 

oui je voulais vraiment la tester la critical jack gespère mais je ne pence pas ètre dessus ni des autres d'ailleurs avec tout l'amour que je leur donnent elles vont me le rendre :high: :high: :high:

sinon :manif:

 

aller a + et repasser ou installer vous sa fera plaisir :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutouti a tous :D

 

Alors aujourd'hui ouverture de la box :) petit tricotage et hop une catastrophe est arrivée suite a une erreur de manipulation :icon_confused::wacko: :wacko: :wacko: vous le verrez dans les photos :(

 

croissance +34

 

température: entre 19.7° et 25.7°

hydrométrie: entre 45 et 65%

 

Photo ouverture de la boxe

 

gallery_775841_2628_378072.jpg

 

gallery_775841_2628_206872.jpg

 

gallery_775841_2628_42304.jpg

 

 

et voila le DRAAAMMMMEEEEE :blush: :blush: :blush: c'est une branche secondaire pas l'apex

 

gallery_775841_2628_224094.jpg

 

gallery_775841_2628_12460.jpg

 

 

et les photos après le tricotage et le drame (je m'en veux :pc: )

gallery_775841_2628_95009.jpg

 

gallery_775841_2628_100437.jpg

 

gallery_775841_2628_226756.jpg

 

Voili voilou donc une mauvaise fin de journée pour moi je vais mal dormir :(

 

j'attend vos commentaire ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comment ca c'est passé?

une fois ton grillage en place tu les manipule encore ?

 

c'est con mais tu laisse de la place pour d'autre ;-) ,faut voir le bon coté ,tinquiete pas des connerie on en fait tous

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comment ca c'est passé?

une fois ton grillage en place tu les manipule encore ?

 

c'est con mais tu laisse de la place pour d'autre ;-) ,faut voir le bon coté ,tinquiete pas des connerie on en fait tous

 

@plus

 

holla un mauvais geste juste j'en revennais pas oui se sera une autre qui prendra sa place mais sa fais chier quand méme :/

 

oui je les manipule enfin pas les pots je remet juste les petites qui dépas le grillage en dessous du grillage :roll:

 

Oui sa m'éttais jamais arriver et sa m'arrivera plus :roll::lol:

 

a+

Modifié par lasoumentellute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla un mauvais geste juste j'en revennais pas oui se sera une autre qui prendra sa place mais sa fais chier quand méme :/

 

oui je les manipule enfin pas les pots je remet juste les petites qui dépas le grillage en dessous du grillage :roll:

 

Oui sa m'éttais jamais arriver et sa m'arrivera plus :roll::lol:

 

a+

ha ok tu m'apprend quelque chose la

je ne savais pas qu'en scroog il fallait les remettre en dessous

pour une meilleur propagation ?

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok tu m'apprend quelque chose la

je ne savais pas qu'en scroog il fallait les remettre en dessous

pour une meilleur propagation ?

 

@plus

 

oui voila tout a fais enfaite c'est comme palisser c'est pour utiliser tout l'espace que l'on dispose tout le grillage enfaite et après il y aura plein de boudin (bud) normalement qui sortiront du grillage si je casse pas tous :jesors:

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :roll:

 

Alors sa ié déja dimanche soir la fin du week end demain boulot :icon_confused:

 

J'ai décider de mettre tout sa en floraison avec une HPS 600w super red de superplant

 

croissance +36 flo+0

 

température : entre 18° (j'avais oublier le chauffage :icon_confused: ) et 25.3°

hydrométrie : entre 47% et 69%

 

Les photos avant et après le passage en floraison :

 

gallery_775841_2628_390420.jpg

 

gallery_775841_2628_329804.jpg

 

gallery_775841_2628_258058.jpg

 

 

gallery_775841_2628_284146.jpg

 

gallery_775841_2628_523715.jpg

 

Vous l'aurez devinez a la couleur du spectre le changement :roll:

J'attend vos commentaires comme d'habitude :davb:

 

a+ :respect:

Modifié par lasoumentellute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.