[SCROG] [MH 400 ; HPS 600] [Terre][critical jack ; moby dick 2 ; critical+]


Messages recommandés

Salut man,,

Arrête de tricoter maintenant je pense t'auras des plus gros buds.... pour remplir ton grillage encore plus tu feras qqes jours de plus en cro à la prochaine :lol:

En tout cas bon boulot...on est exactement au même stade (F+17 chez moi) alors je suis ton affaire histoire de comparer ton scrog et le mien ;-)

Jme pose pas loin...

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,,

Arrête de tricoter maintenant je pense t'auras des plus gros buds.... pour remplir ton grillage encore plus tu feras qqes jours de plus en cro à la prochaine :lol:

En tout cas bon boulot...on est exactement au même stade (F+17 chez moi) alors je suis ton affaire histoire de comparer ton scrog et le mien ;-)

Jme pose pas loin...

Bon grow!

 

salut louiste :lol:

 

oui a 2 jours près on est au méme stade et la mème technique de culture :group:

 

Merci pour tes conseils :king:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lasou,

 

moi,si j'etais toi,je touche plus a rien,et j'attend tranquillement que mes bud's grossisse......... :zzz:

 

et ce puta-ns de menages tu le fait quand?????? :fouet: (fait gaffe,tu vas perdre en qualiter/volume...)

ces propos n'engage que moi. :jesors:

 

a plucccchhhheeeeeee

yan

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les coupains :group:

 

qu'en pensez vous tricotage ou pas ? j'attend vos commentaire :-)

 

a+ :fumette::music:

 

Non pas de tricotage, taille tout ce qui ne dépasse pas si c'est pas déjà fait et laisse comme ça, ça devrait le faire, même si tu n'auras pas une hauteur de bud folle,

 

Si tu veux essayer de rattraper ton grillage, ce que tu pourrais faire c'est tricoter une dernière fois et faire un flashing de 36 heure à la fin du stretch, ça te permettrais de gagner 1 semaine de stretch supplémentaire

Du coup tu pourrais non seulement entièrement remplir ton grillage, mais en + ça devrais te permettre de gagner en hauteur, mais ça rallongerai ta floraison et ça stresserai un peu les plantes.

Modifié par thugpoet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lasou,

 

moi,si j'etais toi,je touche plus a rien,et j'attend tranquillement que mes bud's grossisse......... :zzz:

 

et ce puta-ns de menages tu le fait quand?????? :fouet: (fait gaffe,tu vas perdre en qualiter/volume...)

ces propos n'engage que moi. :jesors:

 

a plucccchhhheeeeeee

yan

:bye:

 

salut yannos :roll:

 

oui je vais le laisser comme sa maintenant mais j'ai commencer déja le nettoyage dessous le grillage :fouet::lol: mais j'enlève les feuille aussi en dessous ?

 

merci a+ :high:

 

Non pas de tricotage, taille tout ce qui ne dépasse pas si c'est pas déjà fait et laisse comme ça, ça devrait le faire, même si tu n'auras pas une hauteur de bud folle,

 

Si tu veux essayer de rattraper ton grillage, ce que tu pourrais faire c'est tricoter une dernière fois et faire un flashing de 36 heure à la fin du stretch, ça te permettrais de gagner 1 semaine de stretch supplémentaire

Du coup tu pourrais non seulement entièrement remplir ton grillage, mais en + ça devrais te permettre de gagner en hauteur, mais ça rallongerai ta floraison et ça stresserai un peu les plantes.

Salut thugpoet

 

Merci pour tous ces conseils mais je vais arrèter le tricotage :roll:

 

a+

Modifié par lasoumentellute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lasoum !!!

 

Ca fait un moment que j'était pas passer par la :plus:

Super boulot tu t'en sort bien...

 

C'est sur ,fini le tricot!!! et écoute LE maitre :respect: ,fait le ménage!!!

 

Bonne flo man :supair: .. c'est bien partit

A+ :davb:

 

salut eljojoss et merci ;)

 

toi aussi belle culture continue comme sa ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je crois que ma question n'a pas été vue et je me permet en tant que newbie et non pratiquant du scrog, a quoi ça sert de supprimer les feuilles en dessous le grillage ?

Je pose surtout la question pour toi Yannos :D

 

En attendant, ça c'est bien remplis, j'ai hate de voir tes CJ buder ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :group:

 

Alors j'ai suivie les vos conseils et le nettoyage a était effectuer (elles en avaient sous les jupes mon pauvre :blush: ) et aussi un arrosage de 1.75l avec la gamme house and garden :chim:

Un peu blazer de pas avoir remplie ce grillage mais je serait plus patient à la prochaine session :wub:

 

Bon passons au choses sérieuses :

 

 

Flo+17

 

température: 17.9 à 27.8 (j'ai eu un petit souci d'extracteur mais ces réglé :king: )

hydrométrie: 46% à 57%

cycle: 12h/12h

 

 

Ouverture de la box hier a flo+16:

 

gallery_775841_2628_120243.jpg

 

gallery_775841_2628_303315.jpg

 

gallery_775841_2628_289748.jpg

 

 

Et les photos de aujourd'hui à Flo+17

 

ouverture de la box

 

gallery_775841_2628_401152.jpg

 

 

Photo sous le jupes après un petit mais alors tout petit nettoyage :P

 

gallery_775841_2628_234394.jpg

 

gallery_775841_2628_342338.jpg

 

gallery_775841_2628_273884.jpg

 

 

Et une photo vue du dessus juste avant la fermeture :music:

gallery_775841_2628_101698.jpg

 

 

Et voilà comme d'habitude j'attend vos commentaire qui me servent a m'améliorer qu'ils soient négatif ou positif :supair:

 

A++ :fumette::xD:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop L'homme au pseudo le plus long :P

 

Ca commence à prendre forme là c'est bien, c'est dommage que t'aie pas + de hateur mais bon je pense que tu va quand même t'en sortir plus qu'honorablement, ça devrais te faire un beau p'tit tapis tout ça ;-)

 

Je sais pas si tu as des engrais de types pk, mais il faut que tu commence à en apporter à petit dosage pour une induction florale bien vigoureuse...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je crois que ma question n'a pas été vue et je me permet en tant que newbie et non pratiquant du scrog, a quoi ça sert de supprimer les feuilles en dessous le grillage ?

Je pose surtout la question pour toi Yannos :D

 

En attendant, ça c'est bien remplis, j'ai hate de voir tes CJ buder ... !

Salut X3B

Je me permet de repondre a ta question a la place de Yannos,,je crois il m'en voudra pas,,,a moins que je te raconte n'importe quoi!.....

Toute la verdure qui ce retrouve sous le grillage pour un scrog est inutile car non exposé a la lumiere,,,en taillant tous ce qu'il y a en dessous,la plante Réserve toute son enèrgie pour les pousses du haut qui elles sont exposés a la lumiere!.

Peut etre y a t'il d'autre raison mais selon moi c'est celle la la plus crédible.......

a+

Modifié par louiste
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Amis de la Nuit, Bonne Nuit ! :zzz:

 

OOOOOOYYYOSHIIIIIIII !!! Bien ou bien ??? Z'me permet dem poser en mode posé chez tua. ;p

 

Un peu tard, un peu crevé, je te post un msg un de ces 4. Peace Grow. Yeeeaaahhh man ! :yepah: D

 

 

A 1 2 C 4 GROW !! +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lasou,

Salut X3B

Je me permet de repondre a ta question a la place de Yannos,,je crois il m'en voudra pas,,,a moins que je te raconte n'importe quoi!.....

Toute la verdure qui ce retrouve sous le grillage pour un scrog est inutile car non exposé a la lumiere,,,en taillant tous ce qu'il y a en dessous,la plante Réserve toute son enèrgie pour les pousses du haut qui elles sont exposés a la lumiere!.

Peut etre y a t'il d'autre raison mais selon moi c'est celle la la plus crédible.......

a+

bonne pioche c' exactement ca,plus le fait que tu vas eviter les moisisussure et faire baisse ton hygro

a pluuuccchhheeee

yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B

Je me permet de repondre a ta question a la place de Yannos,,je crois il m'en voudra pas,,,a moins que je te raconte n'importe quoi!.....

Toute la verdure qui ce retrouve sous le grillage pour un scrog est inutile car non exposé a la lumiere,,,en taillant tous ce qu'il y a en dessous,la plante Réserve toute son enèrgie pour les pousses du haut qui elles sont exposés a la lumiere!.

Peut etre y a t'il d'autre raison mais selon moi c'est celle la la plus crédible.......

a+

 

Oui c'est exactement ça, de plus il est recommandé de couper 50% des feuilles au dessus du grillage une fois la fin du tricotage, pour permettre à chaque secondaire à la surface du grillage detre devenu une vraie branche à la fin du stretch.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.