[SCROG] [MH 400 ; HPS 600] [Terre][critical jack ; moby dick 2 ; critical+]


Messages recommandés

re

oui mais enfaite je mais mon xtracool a 20 25cm des cimes et jai l'impression que quand j'écarte mais plantes elles on pas assez de lumière :/ mais c'est se que je me demande en ce moment mais j'ose pas tu crois que se serais mieux ?

 

regarde ,moi avec une 600wmh je suis a peu près a 30/35 ,et quant tu regarde bien les photo je ne couvre plus trop les extérieurs

pour un bien il est mieux de relever un peu en écartant tes pot que de vouloir reste collé au plant et de n'éclairer que l'apex

 

sinon écarte un peu tes plant est fait les tourner ,jamais la même a la même place ,tout les 24h tu les change de place comme ca pas de jalouse ^_^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oui mais enfaite je mais mon xtracool a 20 25cm des cimes et jai l'impression que quand j'écarte mais plantes elles on pas assez de lumière :/ mais c'est se que je me demande en ce moment mais j'ose pas tu crois que se serais mieux ?

salut , je t'ai sorti une illustration d'un tutos que tu as certainement du voir ^_^

schema250w.png

 

je sais bien que tu veuille rapprocher ta lampe un maximum même cool tubé ou réflecteur vitré mais je te le redit tes plants sont trop serré, écarte les un peu et relève ta lampe :D

j'ai pratiquement fait toute ma croissance cooltube a 60cm de l'apex ,je l'ai simplement descendu pour avoir un peu plus de chaleur

j'ai toujours écarté au fur et a mesure qu'elle prenait du volume ,t'inquiète elle n'ont pas besoin de se tenir chaud :mdr:

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je t'ai sorti une illustration d'un tutos que tu as certainement du voir ^_^

schema250w.png

 

je sais bien que tu veuille rapprocher ta lampe un maximum même cool tubé ou réflecteur vitré mais je te le redit tes plants sont trop serré, écarte les un peu et relève ta lampe :D

j'ai pratiquement fait toute ma croissance cooltube a 60cm de l'apex ,je l'ai simplement descendu pour avoir un peu plus de chaleur

j'ai toujours écarté au fur et a mesure qu'elle prenait du volume ,t'inquiète elle n'ont pas besoin de se tenir chaud :mdr:

 

@plus

 

Salut snoup :)

 

oui c'est vrai elles sont un peu a l'étroit et comme tu vas pouvoir le voir sur ces photos j'ai décider de suivre tes conseils :D

 

gallery_775841_2628_89513.jpg

 

gallery_775841_2628_41930.jpg

 

gallery_775841_2628_14558.jpg

 

 

et je trouve qu'elles ont déja bien repris après se rempotage fumette.gif aujourd'hui je les ai laisser trankil un peu bigspliff.gif

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup :)

 

oui c'est vrai elles sont un peu a l'étroit et comme tu vas pouvoir le voir sur ces photos j'ai décider de suivre tes conseils :D

 

et je trouve qu'elles ont déja bien repris après se rempotage fumette.gif aujourd'hui je les ai laisser trankil un peu bigspliff.gif

 

a+

 

salut

tu verra elle prendrons vite du volume ,et en peu de jours ce sera comme si tu n'avais pas déplacé les pots^_^

 

en moin d'une semaine tu verra la différence et je pense même que tu aura du mal a caler ton brumi :D

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_confused.gif

 

salut

heu,je connais pas trop le scrog ,mais je pense que ton grillage est correct

par contre il est trop près de tes plant ,car en plein stretch tes plant vont largement dépasser ton grillage qui n'aura plus aucune utilité

moi j'aurai mis 3 dans le fond 1 au centre 3 devant en repartissant bien les espace entre eux

 

tu as eté voir des jdc en scrog?

j'avais vue un jdc d'une nana qui avait fait un scrog de folie :supair:,je crois meme qu'elle devais bientôt avoir fini

si je le retrouve je te passerai le lien ^_^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SCROG est arrivé-é-éh, sans s'presser-é-éh ! Tout grillagé, alvéolé: ça promet une flo-rai-son bien ficelée ! (sur l'air de "Zorro est arrivé", tu l'auras compris !)

 

Aah... si j'étais pas si feignant, je ferais plus qu'envisager le scrog: je me sortirais carrément les doigts du c*l !

 

Par contre, je pense également qu'il va falloir le relever. Tu as une plante qui dépasse déjà, et tu n'es pas encore en flo alors... Sinon, tes petites m'ont l'air d'être en bonne santé supair.gif

 

++

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

heu,je connais pas trop le scrog ,mais je pense que ton grillage est correct

par contre il est trop près de tes plant ,car en plein stretch tes plant vont largement dépasser ton grillage qui n'aura plus aucune utilité

moi j'aurai mis 3 dans le fond 1 au centre 3 devant en repartissant bien les espace entre eux

 

tu as eté voir des jdc en scrog?

j'avais vue un jdc d'une nana qui avait fait un scrog de folie :supair:,je crois meme qu'elle devais bientôt avoir fini

si je le retrouve je te passerai le lien ^_^

 

@plus

 

Salut snoup

Mon grillage est a entre 20 et 25cm ce qui est coseiller dans les tutos

Justement quand sa dépasse je tricote entre les mailles ou les attaches sous ces mailles jusqu'a ce que le grillage soit remplie a 60 70% et hop je passe en floraison c'est sa le principe du scrog enfin sur ce que je me suis fait comme opinion fumette.gif

Quand pensez_vous ?

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup

Mon grillage est a entre 20 et 25cm ce qui est coseiller dans les tutos

Justement quand sa dépasse je tricote entre les mailles ou les attaches sous ces mailles jusqu'a ce que le grillage soit remplie a 60 70% et hop je passe en floraison c'est sa le principe du scrog enfin sur ce que je me suis fait comme opinion fumette.gif

Quand pensez_vous ?

a +

 

Salut lasou

comme je connais pas trop le scrog je ne peu pas trop donner un avis

tu as ete voir des jdc?

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lasoumentellute!!

 

Pas mal ton début de scrog :supair: bien bricolé!!

Pour l'emplacement des pots ca m'a l'air parfait;

Ton grillage a 25cm c'est bien aussi, ca permet de passer les mains en dessous ,car dans quelques semaines meme quelques jours ca va bien se remplir et c'est pas facile d'aller au fond (c'est acrobatique chez moi)

 

Continu man c'est bien partir

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut lasoumentellute!!

 

Pas mal ton début de scrog :supair: bien bricolé!!

Pour l'emplacement des pots ca m'a l'air parfait;

Ton grillage a 25cm c'est bien aussi, ca permet de passer les mains en dessous ,car dans quelques semaines meme quelques jours ca va bien se remplir et c'est pas facile d'aller au fond (c'est acrobatique chez moi)

 

Continu man c'est bien partir

A+

 

Saloute eljojos :)

gracias senor respect.gif

oui j'ai arroser aujourd'hui et c bien acrobatique bigspliff.gif

aujourd'hui vue que je n'avais pas encore tricoter j'ai decider de leur trouver le meilleur emplacement etc'est bon je ne touche plus a rien music.gif j'ai aussi en le une des deux tètes a ultrason smile.gif

Croissane +31

température :entre 20.1° et 25.4°

hydro : entre 45% et 65%

arrosage 1.5L par pot et avec les engrais et stimulateurs de la gamme house garden (sol A, sol B, multi zymes, roots excelurator, amino treatment)

photo avant le replacement :

gallery_775841_2628_40345.jpg

gallery_775841_2628_19112.jpg

et après l'arrosage et le replacement mais a ié c'est la dernière fois sa y est elles bougent plus fumette.gif

gallery_775841_2628_47467.jpg

gallery_775841_2628_94089.jpg

Et voilà je rend l'antenne pour vos commentaires group.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lasou

 

je trouve la position de tes plante parfaite :supair:

profite bien de ton dernier arrosage sans grillage :lol:

 

c'est bien pour ca que je me lance pas dans le scrog car je sais que je péterai vite un câble pour arroser

déja quant les feuille du bas me gene pour arroser ,c'est limite donc avec un grillage dessus c'est au-dessus de ma patience :ptdr:

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lasou

 

je trouve la position de tes plante parfaite :supair:

profite bien de ton dernier arrosage sans grillage :lol:

 

c'est bien pour ca que je me lance pas dans le scrog car je sais que je péterai vite un câble pour arroser

déja quant les feuille du bas me gene pour arroser ,c'est limite donc avec un grillage dessus c'est au-dessus de ma patience :ptdr:

 

@plus

 

 

 

Merci snoup :D

oui j'en ai bien profiter unsure.gif

Je pence que le prochain scrog que je ferrai si je vois que sa marche bien je le ferrais en aeroponie ou en hydroponie qui est beaucoup plus pratique je pence kana_smile.gif

a+ yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci snoup :D

 

oui j'en ai bien profiter unsure.gif

 

Je pence que le prochain scrog que je ferrai si je vois que sa marche bien je le ferrais en aeroponie ou en hydroponie qui est beaucoup plus pratique je pence :kana_smile:

 

a+ yeah.gif

 

salut

ha ouais carrément ,on se lache :lol: aéro ou hydro

moi je reste en terre toujours en light mix ^_^,car j'ai mieux digérer est m'améliorer en terre avant de sauter de l'un a l'autre sans vraiment maitriser

sans compter le prix encore de l'investissement :( ,pour finir a avoir une box avec 5000euro au total de matos :shock:

 

bon j'exagère :-) ,mais pourquoi me compliquer la vie alors que c'est ma première culture ,il y a encore beaucoup de chose a voir a apprendre et a mieux gérer avant de changer de mode de culture ,mais je parle pour mon cas perso ^_^

 

une meilleur compréhension des engrais ,stimulant ,additif serait dejas un bon point de gagné

 

petit a petit ,nos plants deviennent, GÉANTES :culture:

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,je reste dans le coin pour voir ce que :plus: la critical + donnera mais cela s'annonce vraiment bien !! good job

je pense que tu es a peine 40% de remplissage..... tu as le temps....

Salut oui vas-y installe toi :roll:

oui enfaite il est pas trop remplie encor :idea:

 

a+

 

salut lasou

 

par contre ton grillage est sympa

tu as du bien te faire chier ,mais le résultat est la ;-)

 

@plus

 

o oui je me suis fais chier mais je trouve sa pas mal au final :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.