[indoor][2*400w][aéro scrog][the ultimate DP]


Messages recommandés

hey DTK!!

c'est pas une extra c'est un moteur d'avion que ta mis!bon j'espere que tu va t en sortir avec ton chauffage de gaine c'est vrai que ca a l'air bizarre les branchements que tu dis,au prix que ca coute il pourrait mettre la notice en francais!j'ai ete voir un peu j'ai pas trouvé de shema de branchement pour ce type de chauffage et mes connaissance electrique sont limité!tiens nous au courant quand t'aura mis ca en route!

j'ai acheté un petit bain d'huile effectivement ca va pas mal ca regule bien la t°je trouve.

au fait quelqu un pourrait me dire comment on joint le lien de son jdc en bas d'un commentaire?merci d 'avance.

Bonne soiree a toi!tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +42

 

Ph : 6.2

Ec : 1.9

 

tout est reparti pour le mieux la temp° est environ de 22° lampes allumés et 18 eteintes... on est au top ca recommence a pousser :)

 

tout ca grave a cette resistance chauffante en gaine d intra !

 

img2996po.jpg

 

c est nikel monté sur un thermostat, avec le bain d huile aussi monté sur un thermostat, ce qui fait qu ils sont complementaires et tournent finalement moins que si j avais un seul chauffage ...

 

le seul probleme d est l hygro j ai été obligé de resortir mon humidificateur sinon l hygro tombait a 30% !

 

je tourne environ a 40-45% avec l humidificateur

 

quelques fotos des bébés :

 

img2984h.jpg

 

 

img2981fe.jpg

 

img2990ww.jpg

Modifié par dantonku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

c'est une vrai centrale ton install!!en tout cas tes filles ont bien profitées elles sont bien belles. :supair:

par contre tu dit que ta mis un timer sur ton bain d'huile mais il a pas de thermostat lui?

en tout cas ca a l'air bien ton chauffage de gaine,dommage que j'ai pas de tune a mettre la dedans,parce que moi je galere encore avec cette t°....je sais pas ou placer ce foutu radiateur pour que ca chauffe correctement la il est au fond de la box et ca a pas l'air terrible(nuit derniere6.8° :shock:)

enfin bon tu semble avoir resolu ton soucis de froid c'est cool et tes plantes ont eu l'air d'apprecier.,belles photos en tout cas!

:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fai les modifs je voulai dire thermostat et non timmer !!

 

et defois il est utile d investir 100€ pour que tu ai une belle recolte.... moi je bosse comme un con j en chie grave alors je me fais plaisir !

 

courage a toi ! vive les cocotiers et la chaleur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.