[Hydro] [HPS 600w] [SCROG] [2Mobidick,1Mobidick#2,3critical-jack,1cheese]


kaylan13

Messages recommandés

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT kaylan

 

Moby 1 et 2 , enfin un comparatif que j'aurais aimé faire ^^

Pour ma part j'ai fais la 2 et j'ai vraiment pas été déçu ..... très bonne et très très forte :roll: ^^

 

Dans ta déscription te mets :

Ø Intracteur : Extracteur de gaine Vents VKO 150mm - 298m3/h

 

Ø Extracteur : Can-Fan Extracteur by Ruck RK 150mm 720m3/h

 

Ø Filtre à charbon : Can Filters Can-lite 600 steel - 600m3/h

2 choses me tik ....

Ton intra est pas un peu faible ? , ou as tu peut être un régul' sur ton extra ???

et aussi ton filtre à charbon me parrait trop petit ( 600m3 pour 720m3 d'extra )

D’ailleurs au passage si quelqu’un pouvait m’expliquer la différence entre Canna Aqua et Canna Hydro

La diff , c'est que l'aqua est fait pour les circuits fermés (comme toi quoi ^^)

l'hydro est fait pour les circuits ouverts (sans récupérations quoi ...)

 

En tout cas si t'as une chaise et un coussin , je m'installe au premier rang aussi ^^

 

Bon grow , à plus .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kaylan,

 

beau set up,maintenant y'a plus qu'a!!!!! :-P

 

je me pose dans un coin,si ta besoin,tu siffle..........

si c' ta première en hydro,je pense que c' bien la grande box,on sait jamais,ca envois du bois parfois.

 

ta mobi dick tu la met avec une autre dans le meme pot,puis tu palisse pour les envoyer dans le sens opposer,

 

a pluuuucccchhhheeeeeeee

yan

:bye:

 

Salut Yannos, ca me fait plaisir que tu t’intéresses à mon jdc, d'autant plus que j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais avec ta scrog machine.

C'est rassurant de savoir que tu es apte à m'aider en cas de coup dur, en tout cas je t'ai laissé une chaise (parait que tu aimes bien ça ^^) installe toi confortablement et fait comme chez toi!!

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT kaylan

 

Moby 1 et 2 , enfin un comparatif que j'aurais aimé faire ^^

Pour ma part j'ai fais la 2 et j'ai vraiment pas été déçu ..... très bonne et très très forte :roll: ^^

 

Dans ta déscription te mets :

 

2 choses me tik ....

Ton intra est pas un peu faible ? , ou as tu peut être un régul' sur ton extra ???

et aussi ton filtre à charbon me parrait trop petit ( 600m3 pour 720m3 d'extra )

 

La diff , c'est que l'aqua est fait pour les circuits fermés (comme toi quoi ^^)

l'hydro est fait pour les circuits ouverts (sans récupérations quoi ...)

 

En tout cas si t'as une chaise et un coussin , je m'installe au premier rang aussi ^^

 

Bon grow , à plus .

 

TCHU . :yeah:

 

Oui, c'est un comparatif que je voulais faire d'autant plus que dinaf*m rapporte que la mobidick#2 est encore plus forte que la mobidick, donc à voir......

 

Alors peut être suis-je un gamin (surement), mais ma box est dans le salon et j'adore la laisser ouverte quand elle est allumée alors bon ça à la drôle tendance de m’empêcher de voir mes films(je bloque facilement sur mes plantes pour les regarder pousser d'autant plus quand le brumi se met en marche c'est jolie ^^) mais résultat elle est souvent ouverte est avec la puissance généré par mon extra son ouverture devient une géante intra passive, d'autant plus que des trappes d'intra passives j'en ai une belle en bas de la box donc non même box fermé j'ai jamais vraiment eu de problème.

 

En tout cas merci beaucoup de ta réponse, au grow shop j'ai eu droit a un blanc quand je leur est posé la question ca fait plaisir de voir que tu ais pris du temps pour me lire et me répondre.

 

Oui, oui, oui, installe toi donc, prend toi aussi une chaise (et un coussin aussi si tu veux ^^) et c'est avec plaisir que je t’accueille dan ce jdc.

 

En attendant merci à tous et n’hésitait pas à passer.

Modifié par kaylan13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84

Maj :

 

14\11\2012, germination +2, cro +0

 

Aujourd'hui les 2 mobidicks les deux critical-jack et la cheese sont sorties de terre et quittées leur graine, seul les deux mobidicks#2 qui étaient deja en retard ces deux derniers jours me laisse supposé que ce sont des mongoliennes en puissance, pour pallier eventuellement a ce probleme j'ai ressorti 1 cheese et 1critical jack pour les mettre a germer, si d'ici deux jours elles sont mieux développé que les deux retardataires je les remplacerais par celles la.

 

le tamponnage de mes billes avance, apres 3 jours d'un ajustage de ph à 3, j'ai laisser monter l'acidité jusqu'a 5,7 ; le ph se stabilise de plus en plus, je prend 3 valeurs par jour depuis 2 jours, j'espere que d'ici la fin de la semaine je pourrais commencer a verifier que tout ce passe bien de ce coter là.

 

Sinon mon gros kiff de la journée est le petit bricolage que j'ai effectué sur mon brumisateur.

J'esplique, aprés la fin de l'installation de mon cool tube je me suis retrouvé avec une gaine en plus, je decidais de l'utilisé pour cannaliser la brume généré par le brumisateur pour l'ammener dans la direction voulu, je decidais donc de profiter de l'arrivé d'air de mon intra pour utiliser le courantd'air généré par celui ci, en gros c'est le meme principe qu'un humidificateur d'air mais en 3fois plus puissant, le resultat est ahurissant, je me retrouve avec tellement de brume que je suis obligé d'ouvrir ma fenetre pour pas avoir de bué de partout resultat avec la lampe à 15cm des apex et le brumi je maintiens une temperature de 22,5 en milieur d'aprés midi un record de gestionn climatique pour moi.

 

1352933957-vue-brouillard.png

1352934048-vue-brouillard-2.png

 

Voila, bon je sais c'est pas encore ultra passionnant le vrai jeu commencera dans une petite dizaine de jours quand les bébés seront dans la capacité d'etre installé dans le systeme hydro, en attendant je continuerais a donner des majs regulieres,

en attendant installez vous dans un coin et n'hesitez pas a me poser des questions, critiques, remarques et autres du moment que c'est constructif,

Cannabicalement votre ^^^, KAYLAN

 

salut salut dit moi comment fait tu pour avoir auten de fumer au dessus de t'es plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut dit moi comment fait tu pour avoir auten de fumer au dessus de t'es plantes

 

Salut, salut, ben si tu fais attention à la photo j'utilise l'intra pour générer un courant qui va être canalisé par une autre gaine pour l’emmener dans une direction choisi, le faite du courant léger qui souffle sur mon brumi celle la devient plus légère et se répand dans toute la box grâce à mon ventilateur, mais petit chanceux que tu es j'ai fait un petit schéma de qualité supérieur !!!

 

1353859152-plan-brumi.png

 

Et en plus je devais passer le week-end avec la chérie mais vu que la belle travaillait, j'en ai profité pour prendre une ou deux photo de mon petit bricolage, je vous gâte, je vous gâte ^^.

 

1353859904-installation-brumi-1.png

1353859938-installation-brumi-2.png

1353859938-installation-brumi-3.png

1353859933-installation-brumi-4.png

 

Donc voili, voilou,puisque je suis retourné chez moi avec un appareil photo j'en profite pour faire une maj, ......donc.....

 

MAJ:

 

25/11/2012 germination+7 et cro+6 cro total +13

 

température: 21 à 23.5

hygro: 80%

 

Quand je suis arrivé le ph était à 5.7 j'ai donc décidé de ne pas y toucher, je suppose que demain il sera monté grand max à 6.1 ou 6.2 j'en profiterais donc pour le redescendre à 5.5 demain

ec 0.94 ben pareil j'y touche pas ^^ je pense que je rajouterais du produit mercredi pour le monter à un peu plus de 1

 

donc voila c'est pas probant surement, mais en deux jours elles ont doublés de volume.

donc place aux photos ^^:

 

mobidick_1:

1353861149-mobidick-1.png

 

mobidick_2 et mobidick#2 ( c'est clair?? ^^)

1353861162-mobidick-2-mobidick-2.png

 

critical-jack_1

1353861145-critical-jack-1.png

 

critical-jack_2

1353861135-critical-jack-2.png

 

critical-jack_3

1353861150-critical-jack-3.png

 

cheese

1353861118-cheese.png

 

Voila pour les nouvelles du jour, comme d'habitude venez nombreux et laissez des coms, je vous souhaite bonne journée et je vous dis à bientôt.

Cannabicalement, KAYLAN

Modifié par kaylan13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mesrine84

salut a toi l'ami kaylan

 

pour le brumi moi j'ai fabriquer un tonneau en plastique avec un trou de 50 de diam sur le coter le couvercle osi je les percer

de la tailel de petit ventilo.

dans le trou de diam 50 j et mi un pvc de 50 osi avec plusieurs trou et pareille avk le soufflage la vapeur i va tte seul et bien diffuser avk le pvc mai bon je pence que mon ventil souflle un pti peu trop a mon avis

 

en tout cas bon courage pour la suite et bonne culture :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain prochaine mise à jour, les bébés vont bien à part des petite taches jaunes qui sont apparu sur une plante et des petites taches marrons sur une autre, je suppose que c'est due à une surdose d'humidité le problème est apparu sur les plants de droite seulement, mais je donnerais plus de détail demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaylan13 :respect:

 

Tres bon Jdc, très belles plantes que tu a. Rien a dire ton JDC est propre clair, et détailler :supair: 7

 

Par contre ce qui me surprend c que personne jusque la ne ta conseiller de retirer ton filtre a charbon.

 

Moi je te conseille de retirer ton filtre a charbon pour une seul bonne raison: l'humidité

 

A partir de 70% ton filtre ne deviens plus efficace pour filtrer les futur odeur. Au final pour faire cours:

En floraison sa filtrera plus rien...

 

T EN TR1 DE DEZINGUER TON FILTRE A CHARBON LA!!!

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

salut salutpour les tache marron et jaune je me demande si c'est pas plutôt un sur engraissage je repaserer demain pour la maj
bon ben tu vas pouvoir me dire ca je vais faire la maj là ^^
Salut Kaylan13 :respect:Tres bon Jdc, très belles plantes que tu a. Rien a dire ton JDC est propre clair, et détailler :supair: 7Par contre ce qui me surprend c que personne jusque la ne ta conseiller de retirer ton filtre a charbon.Moi je te conseille de retirer ton filtre a charbon pour une seul bonne raison: l'humiditéA partir de 70% ton filtre ne deviens plus efficace pour filtrer les futur odeur. Au final pour faire cours:En floraison sa filtrera plus rien...T EN TR1 DE DEZINGUER TON FILTRE A CHARBON LA!!!
il pèze un âne mort ce truc :lol: , après je sais que tu as raison sur la fiche technique de mon filtre il est écrit 80% mais bon, c'est la première fois que j'arrive a contrôler mon hygrométrie avec une telle force, mon filtre est aussi vieux que moi ^^ et je l'ai laissé en connaissance de cause mais tu as peut être raison je devrais surement l’économiser si j’arrête de le faire aspirer durant la phase de croissance es ce que ça suffit??( je me sens vraiment pas de le sortir :jesors: )Bon ben je crois qu'il est temps de faire une maj donc.........

 

Maj:30/11/2012 germination+7 et cro+11 cro total +18

 

Ph de ce matin : 6.0

Ph réajusté à 5,5

Ec de ce matin : 0.94

j'ai relevé l'ec de l'eau de mon robinet qui est de 0.24

mon réservoir fait 80 litres j'ai mis à quantité egale de aqua vega A+B, rizothonic, et cannazymtempérature 22.1 min 17.9/max 25.3

Hygrométrie entre 80 et 60%

 

Donc voila pour les relevés je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit alors pour en revenir a mes petites taches, alors ben ça n'a plus bougé depuis hier mais bon... ,j'aimerai bien qu'on me dise qu'elle a été le problème histoire que j'y fasse plus attention.sinon les petites ont bien grandi et j' suis très content de leurs croissance place au photos ^^:

 

alors commençons par le sujet qui fâche, ces fameuses taches :taches qui ont commencés à apparaitre sur la cheese y'à 3 jours, ça c'est l’état de y'a deux jours.

1354358281-tache-deux-jours.png

Ca c'est tout a l'heure mais ca a pas bougé depuis hier .....enfin je crois, je reprendrais une photo demain pour comparer

1354358335-tache-aujourd-hui.png

des petites taches jaunes qui sont apparues sur ma critical_jack_1 mais ca a pas evolué et a part ca elle pete le feu ^^.

1354358339-tache-jaune.png

alors petite vue global pour voir l'evolution generale:

1354360478-vue-global-1.png1354360483-vue-global-2.png1354360486-vue-global-3.png

mobidick_1

1354359845-mobidick-1.png

mobidick_2_mobidick#2

1354360050-mobidick-2-mobidick-2.png1354360032-mobidick-2-mobidick-2-2.png

critical_jack_1

Malgré ses petites taches jaunes rien à dire tout va bien, sa croissance n'est pas ralentie et elle arbore un magnifique vert émeraude

1354360048-critical-jack-1.png1354360034-critical-jack-1-2.png1354360045-critical-jack-1-3.png

critical_jack_2

1354360344-critical-jack-2.png1354360314-critical-jack-2-2.png1354360261-critical-jack-2-3.png

critical_jack_3

1354360320-critical-jack-3.png1354360075-critical-jack-3-1.png1354360459-critical-jack-3-2.png

cheese

par contre ses taches à elle lui ont fait prendre du retard dans la croissance

1354360294-cheese.png1354360289-cheese-2.png

 

Je ne comprend pas les plantes de gauche sont en pleines forme aucun défaut, et celles de droite ont eux 2,3 problèmes donc je ne pense pas au sur engraissage elles pompent la soupe du même bac alors je pense qu'elles sont trop en contact avec la brume, je ne vois vraiment pas.....

Donc voila pour les nouvelles, si vous avez une idée sur comment corriger mon probleme toute remarque, critique ou aide est la bienvenue.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée et je vous dis a bientôt.

Cannabicalement, kaylan.

Modifié par kaylan13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaylan, belle MAJ que tu nous a fait là.

 

Le bru doit envoyer du bois^^, je vais modifier le mien aussi, pour qu'il puisse humidifier deux endroits différents.

 

Concernant tes tâches jaunes c'est vite vu! Si c'est la même soupe et les mêmes conditions météo, c'est peut-être tout simplement que la cheese n'a pas exactement les mêmes besoins nutritionnels que la Critical. Essaie de trouver ce qui lui manque et envoie lui ce qu'il faut par pulvérisation (tu vas pas modifier la soupe pour une plante avec une petite tâche je pense). Mais ça reste vraiment pas grave à mon avis, pas de quoi t'alarmer ;-).

 

Après si c'est un excès d'humidité, pends pas le risque de te retrouver avec des maladies, modifie ton système.

 

En espérant avoir été utile. +++ Kaylan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaylan, belle MAJ que tu nous a fait là.

 

Le bru doit envoyer du bois^^, je vais modifier le mien aussi, pour qu'il puisse humidifier deux endroits différents.

 

Concernant tes tâches jaunes c'est vite vu! Si c'est la même soupe et les mêmes conditions météo, c'est peut-être tout simplement que la cheese n'a pas exactement les mêmes besoins nutritionnels que la Critical. Essaie de trouver ce qui lui manque et envoie lui ce qu'il faut par pulvérisation (tu vas pas modifier la soupe pour une plante avec une petite tâche je pense). Mais ça reste vraiment pas grave à mon avis, pas de quoi t'alarmer ;-).

 

Après si c'est un excès d'humidité, pends pas le risque de te retrouver avec des maladies, modifie ton système.

 

En espérant avoir été utile. +++ Kaylan

lu poto

 

belle maj , pour ton souci je peux pas te conseiller je capte rien à l'hydro , en tous cas je reste pour contempler la suite ;)

 

bonne culture :culture:

 

Salut,Salut!!! ^^

 

merci à vous deux pour vos réponses,

les nouvelles générations sont magnifiques et j'ai constaté que le problème n'a pas pris de terrain, je pars donc du principe que c'est arrivé car ça devait arrivé(un peux facile je sais :lol: ).

en tout cas elles sont en très bonne forme et je suis étonné de voir comment de jour en jour elles prennent en taille par rapport à la veille, j'ai fait 3 cultures en terre avant et j'ai l'impression que l'hydro est vraiment facile a gerer, mais qu'en plus, les plantes grandissent plus vite.

A voir, j'en suis qu'a 3 semaines j'ai jamais vraiment eu de problème pour mes croissances, c'est en flo que je vais voir si il y a une réel différence ou pas.

 

Donc voila à part çà j'ai palissé 3 plantes aujourd'hui :

2 critical jack (impressionnante, pheno monstrueuse)

1 mobidick (elle se défend pas mal aussi ^^)

 

je ferais une petite maj demain pour vous montrer comment vont les petites

bonne chance a tous et merci de passé me lire ^^

Cannamicalement, Kaylan13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kaylan

haaa les joies de l'hydro,ca pousse...hein?? :shock:

 

t'a pas fini d'etre surpris,quand tout vas bien,tout va bien!! :supair:

 

jolies plantes,

mais mélanger deux varietee en hydro avec la même soupe.....c' pas le top.

une des deux va forcement en souffrir. :chim:

 

a suivre

a pluuuccchhheeeee

yan

:bye:

.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis,

 

Se sont de très bonnes variété que tu as la, je suis pressé de voir poussé tous sa en hydro..

 

Je compte passez a l'hydro donc ton jdc va bien m'aidé surtout que se sont des variété que j'ai déja eu dans ma box,

 

Pourrais-tu me donné ton avis sur le système hydro platinium car c'est celui que je compte me prendre, j'aimerai savoir si son entretien et sa vidange son simple une fois dans le placard ?

 

Je suis ton jdc de près

 

@++

 

 

Peaceeee

 

 

PS passe sur mon Jdc si sa te dit ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me donné ton avis sur le système hydro platinium car c'est celui que je compte me prendre, j'aimerai savoir si son entretien et sa vidange son simple une fois dans le placard ?

 

L'entretien est simple selon la méthode que tu emploie.

 

Le système hydro platinium est tres modulable comme systeme, après pour la vidange plus tu va prendre un model avec un nombre important de pot plus ton bac principale sera grand donc contenance plus élever.

 

Moi j'ai un Platinium 4, Kaylan13 Platinium 6

Apres ta le choix du systeme, bille d'argile comme Kaylan13 sois en Aero comme Jésus et Moi.

 

Yannos46 sa serait simpa de créer un topic pour recenser les système Platinium 4 et 6 comme les notres? :)

Modifié par MymGTI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kaylan

haaa les joies de l'hydro,ca pousse...hein?? :shock:

 

t'a pas fini d'etre surpris,quand tout vas bien,tout va bien!! :supair:

 

jolies plantes,

mais mélanger deux varietee en hydro avec la même soupe.....c' pas le top.

une des deux va forcement en souffrir. :chim:

 

a suivre

a pluuuccchhheeeee

yan

:bye:

.

 

Salut,salut yannos,

Ça fais plaisir de voir que tu passes sur mon humble petit jdc de débutant ^^.

Oui, tu as complétement raison j'y avait pas pensé a la multivariété en hydro, c'est quand les petites taches sont apparu que je me suis rendu compte que les besoins des plantes n’étaient pas les même en fonction de leurs variétés.

Après je constate que mise à par cette feuille un peu bruni tout roule comme sur des roulettes

 

Salut l'amis,

 

Se sont de très bonnes variété que tu as la, je suis pressé de voir poussé tous sa en hydro..

 

Je compte passez a l'hydro donc ton jdc va bien m'aidé surtout que se sont des variété que j'ai déja eu dans ma box,

 

Pourrais-tu me donné ton avis sur le système hydro platinium car c'est celui que je compte me prendre, j'aimerai savoir si son entretien et sa vidange son simple une fois dans le placard ?

 

Je suis ton jdc de près

 

@++

 

 

Peaceeee

 

 

PS passe sur mon Jdc si sa te dit ;-)

 

Salut gromux, tout d'abord bienvenue et installe toi donc le plus confortablement que tu le peux.

Alors pour répondre à ta question, je suis trés satisfait de mon platinium 6, après c'est un choix, j'ai eu de trés bon retour des wilma aussi, et dans ma grande folie je voulais investir un wilma 16(si tu lis la première page de mon jdc tu comprendras).

Alors pourquoi platinium 6 ben c'est simple sur indoor_g..dens y'avais une promo de 40€ sur le système ce qui faisait 100€, j'avais lu aussi que les platiniums ont l'avantage de pouvoir se transformer en système aero, pour environ 50, 60 euros.

D'un naturel curieux, je me suis dit que de toute manière je passerais un de ces 4 en aero. Le hasard a voulu qu'un jour je tombe justement sur un des jdc de Mymgti qui comme il te l'a précisé plus haut est en platinium 4 aero et qu'il fait, faut l'avouer des trucs très jolies avec ses bébés (après la chance ça se contrôle pas, croit le je suis le premier a être désoler du coefficient de mâle que tu t'es choppé ^^). Donc oui, le système platinium est cool.

Aprés pour ce qui est de le vider....... c'est une autre histoire mais en ça je ne pense pas qu'il soit si différent des autres,

Si tu veux mon reversoir fait 80 litres et c'est beaucoup ^^, alors moi ce que je fais c'est deja de le vider avec une pompe qui le vide dans une poubelle de 80 litre qui me sert pour plein de chose (tout, sauf de poubelle ^^ c'est un genre de grand seau), ensuite je nettoie le bac et je refais ma soupe.

Voila j'espere t'avoir ete utile et bonne chance si tu passes en hydro , tu verras c'est cool, ca prend moins de temps a s'occuper que la terre et c'est super spectaculaire ^^

 

L'entretien est simple selon la méthode que tu emploie.

 

Le système hydro platinium est tres modulable comme systeme, après pour la vidange plus tu va prendre un model avec un nombre important de pot plus ton bac principale sera grand donc contenance plus élever.

 

Moi j'ai un Platinium 4, Kaylan13 Platinium 6

Apres ta le choix du systeme, bille d'argile comme Kaylan13 sois en Aero comme Jésus et Moi.

 

Yannos46 sa serait simpa de créer un topic pour recenser les système Platinium 4 et 6 comme les notres? :)

 

Oui et d'autant plus que les platiniums permettent justement de passer de l'aero a l'hydro ou inverse a moindre prix.

Après justement Yannos pas tout le monde est un monsieur bricolage en puissance et pour sa première culture se faire son propre système maison :lol: . je pense que pour un débutant c'est vraiment un bon choix de se lancer vers une de ces gamme là ^^.

apres ce que j'en dis....... ca reste un avis personnel, je ne sais pas si cannaweed devrait encourager l'utilisation d'un systeme par rapport a un autre.

En attendant merci de vos réponses les coupains c'est toujours un réel plaisir que de vous lire et de vous répondre,

Je vous souhaite les plus belles têtes possible et je vous dis a bientôt ^^.

Cannamicalement, Kaylan13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Salut tout le monde.

 

J'ai été très occupé ces 10 derniers jours, mais j'ai fait une maj y'a 3 jours et j'en refais une demain j'ai pas vu les plantes depuis ma dernière visite et je suis tout stressé pour demain, j'aime pas m'éloigner de mes petites.

 

MAJ

 

06/12/2012 germination+7 et cro+18 cro total +25

 

Temperature dans la box entre 18 et 23°

 

Tout d'abord nettoyage du bac:

 

pour ça installation d'une pompe avec un tuyau de 4 metres circonférence 10mm dans le bac à vider

 

1355094512-bac-avant.png

 

je vide le contenue du bac dans une poubelle qui me sert habituellement pour remplir mon brumisateur automatiquement pour jamais manquer de brume, ce petit stratagème me permet de garder une autonomie de 5 jours de brumi sans avoir à m'en soucier(très pratique si je dois m'absenter

 

1355094576-poubelle.png

 

une fois le bac vidé, je le nettoie dans la salle de bain et je la laisse sécher. Pendant ce temps je répète l’opération avec ma poubelle.

Je prépare la nouvelle soupe dans la poubelle (plus facile pour mélanger les produits) et j'installe la pompe au fond, et retransfert le tout dans mon bac.

 

1355094557-poubelle-se-vide.png

1355094566-bac-reremplie.png

 

et voila y'a plus qu'a tout remettre temps de l’opération : 30 minutes et pas fatiguant puisque c'est la pompe qui fait tout ^^.

 

alors pour la soupe 60L

50ml rizothonic

50ml cannazym

50ml canna vega A

50ml canna vega B

 

PH ajusté à 5.5

EC Total 1.18

 

Alors la semaine dernière, pareil que pour cette semaine j'ai été très occupé et je suis resté 4 jours sans voir mes petites et la j'ai eu la surprise de ma session et le seule truc que je peux dire c'est que y'a rien à dire.........

les images parlent d'elle même:

 

1355095797-cheese-critical-mobidick.png

1355095801-mobicick-criticaljack.png

 

et en faite mon choque est là^^ :

 

1355096095-comparaison.png

 

vu d'un tronc:

 

1355096269-tronc-1.png

1355096298-tronc-2.png

 

et enfin vu des bébés palissés (très dur car les troncs étaient justement super épais):

 

1355096594-titine-dans-box-palisse.png

1355096598-titine-dans-box-palisse-2.png

 

Donc voili voilou c'est tout pour la maj du 06/12/2012, je ferais la maj du 11/12/2012 demain.

En tout cas voila venez nombreux posez des questions, ou juste venez me faire un coucou.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt ^^

Cannabialement, Kaylan13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.