Invité teampp Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 les vapo sont assez simple d'utilisation. Ou alors GO acheter une cigarette électronique et mettre de l'huile dedans ... comme je projette de faire. Car rappelons le, la cigarette électronique est un vapo avant tout ! En fait, il faut prendre un modèle avec des cartouches vides. Tu les remplis de e-liquide "nature" c'est à dire sans goût, et tu mélange ça avec de l'huile de cannabis. Tchuss , en espérant t'avoir aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodvibz 0 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Calle toi une douille! Hit from the bang! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Prend un bang et sa vas la calmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teampp Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 (modifié) à moins que quelqu'un connaisse un truc pour éviter que le joint de pure ne s'éteigne :/ J'ai jamais fumé pure, donc moi aussi je me pose la question. Comment ils font les autres ? ------ Sinon bang archi mauvais plan ^^ A fumer certes de temps à autres en soirées ... Mais pas de façon régulière ... Je connais des gens qui aujourd'hui crachent du sang et s'en mordent les doigts ... Tout ça à cause de bang qui à force étaient de moins en moins bien nétoyés. Que dis-je ? A cause d'eux ... C'est leur faute au final, car c'est eux qui ont été négligeants. Ne fait pas cette connerie Modifié décembre 4, 2012 par teampp Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulca 6 Posté(e) décembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Bonsoir, je détère le sujet ^^ Finalement on a opté pour le magic flight lauch box ! livraison 24H, déballé, et testé !! aparament ca vaut bien le coup contrairement a un pur, elle peut prendre son temps en fumant sans risquer qu'il séteigne ^^ moi c'est pas mon truc, je toruve qu'on a trop le gout du "pur" ( en meme temps c'est l'effet recherché !) Donc voila, la solution de l'alternative au joint, c'est la vapo ( notament celui la ^^) merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
9.2I soldiers 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 le bang sa te stone plus vite que un join ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rotor787b 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 le bang sa te stone plus vite que un join ou pas ? Oh que oui, c'est tout l'inverse, un joint tu le fumes tranquillement et ça monte pèpère, une douille ça monte cash d'un coup pour redescendre un peu dans les 2 ou 3min qui suivent puis un bon effet stagne, mais franchement niveau santé c'est pas ça...Tu te bousilles la gorge et les dents, tu craches noir avec le temps voir autre chose...Puis ça demande un certain rodage de la gorge on va dire, si tu n'as jamais coulé de douille et que t'essaies d'en couler une entièrement sans reprendre ton souffle alors tu la sentiras passer et tu vas tousser pendant une demi heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
9.2I soldiers 0 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Oh que oui, c'est tout l'inverse, un joint tu le fumes tranquillement et ça monte pèpère, une douille ça monte cash d'un coup pour redescendre un peu dans les 2 ou 3min qui suivent puis un bon effet stagne, mais franchement niveau santé c'est pas ça...Tu te bousilles la gorge et les dents, tu craches noir avec le temps voir autre chose...Puis ça demande un certain rodage de la gorge on va dire, si tu n'as jamais coulé de douille et que t'essaies d'en couler une entièrement sans reprendre ton souffle alors tu la sentiras passer et tu vas tousser pendant une demi heure ok ok merci je vais rester a la bonne vieille méthode pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés