alternative au joint


Messages recommandés

Salut a tous !

 

je cherche un alternative au joint, quelles sont vos solutions ?

 

Je m'explique : ma copine ne fume que pure ( probleme pulmonaire, elle ne supprote pas le tabac).

le truc, c'est que comme elle fume pur, son joint ne cesse de s'éteindre, c'est tout juste si elle peut tirer 2 lattes et hop il s'éteint... du coup, elle s'énerve sur son joint et elle ne profite pas, elle est meme pas stone apres >< a

 

J'ai pensé a :

- la pipe ( mais il faut que j'en trouve un bien féminine, si vous avez des idées )

- le vapo ( mais ni elle ni moi ne savons nous en servir et puis ca coute un peu chrer...)

 

Si vous avez des idées qui lui permetrai de fumer en paix xD ou que vous connaissez d'autre moyens de profiter des doux effet de notre chez cannabis, envoyez !

 

 

 

 

Merci a vous !

Paulca

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de le cuisiner ? J'ai un ami qui a aussi un problème pulmonaire et qui ne jure que par la tête confite !

 

Il faut d'abord faire un aller retour dans du beurre fondu, puis la faire caraméliser en la trempant dans du caramel ;)

et voilou, une tête de beuh caramélisé qui tiendra quelques heures suivant la teneur en THC.

 

Sinon, a part cela tu as le traditionnel beurre de Marrakech et tout ce qui se décline de ça.

 

Pour le joint pure, je te conseille de mettre des feuilles de beuh, d'utiliser un tabac fait a partir de beuh grosso modo, ca évite que le joint s'éteigne, ca économise un peu de tête et ca permet de passer les feuilles autrement que dans le beurre lol. Après reste a voir si elle est sensible à ça ou pas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé aussi a une technique vu réçament sur cannaweed qui parlait de "dé-nicotiner" le tabac

du coup, le tabac pourrait creer un "liant" pour que le joint ne s'éteingne pas mais je me demande si le tabac bouillu reste fort en bouche pour elle

 

avez vous deja essayé cette technique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, c'est pas la nicotine le problème, c'est surtout tout ce qui découle de la combustion : goudron, monoxyde de carbone,etc ... ca bouche les pores des poumons, donc si ta des problèmes pulmonaires ben ça a tendance à les amplifier.

Ce qu'il y a de particulier avec la weed, c'est qu'elle ouvre les pores et permet de mieux respirer, mais il y a toujours le problème de la combustion.

Comme tu disais paulca, le meilleur moyen d'être tranquille vis à vis de ces problèmes, c'est le vapo.

 

Après tout dépend de la nature des problèmes, mais il y a toujours une solution ;)

Modifié par edgar havanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour ce qui est de la technique que tu as lue, je m'étais renseigné également, mais les résultats ne sont pas réellement probants..Goût infâme, et au final, certaind disent que ça ne sert pas à grand chose au niveau filtrage (mais ça concerne plus les agents de textures je pense cette technique, pas la nicotine.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu le topic au sujet de la dé-nicotinisation du tabac et les retours ne sont pas tres vendeurs ^^

 

Concernant le vapo, lequel choisir, j'en vois tellement et de tous les prix c'est un peut compliqué de se décider mais il lui faudrait un vapo simlpe d'utilisation ( ps si il existe un "guide" du vapo sur cannaweed ou autre, merci de m'en faire part :roll: )

 

Concernant le probleme pulmonaire de ma copine, elle a eu deja 2 pneumonie, on est pas sur a 100% qu'elle ai de reels problemes au poumon mais mieux vaut prévenir que guérir et puis le tabac lui pique la gorge et elle n'aime pas le gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pour le vapo il y a le magic flight launch box (qui coute dans les 70-100€) c'est un petit vapo qui fonctionne avec une pile et qui a la taille d'une boite d'allumette et qui n'a que des point positif sur les avis des consomateurs , Pour moi c'est le meilleur , faible investissement, faible encombrement, pille rechargable juste a "pousser" sur le coter et effet garantis :yepah:

le plus important avant d'acheter un vapo c'est d'aller sur internet sur un peut tout les site que tu trouve voir se que les gens en pense :)

 

edit:

pour la pipe a eau je pense que sa fais monter le thaux d'humiditer dans les poumon maintenant a verifier :s

Modifié par sedef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le probleme pulmonaire de ma copine, elle a eu deja 2 pneumonie, on est pas sur a 100% qu'elle ai de reels problemes au poumon mais mieux vaut prévenir que guérir et puis le tabac lui pique la gorge et elle n'aime pas le gout

 

Vaut mieux prévenir en effet !

 

Après, pour le vapo, ben faut regarder ce qu'en disent les gens sur les forum, voit si tu connais des gens qui en ont dans ton entourage.

Il me semble que l'utilisation est pas très compliqué, enfin j'imagine que c'est concu pour les gens déf' donc voila lol ca cassera pas trois pattes à un canard haha

 

Tu as un documentaire assez intéressant sur la weed " super hight me" . Même concept que "super size me" mais avec de la weed, et le "cobaye" utilise un vaporisateur !

Modifié par edgar havanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais peut etre me laisser tenter par le magic flight launch box il a en effet beacoup de point positif ( mis a part la consomation en pile je crois ) mais bon reste a voir si ça lui conviendra ^^ je vais tout de meme regarder le forum fuckcombustion.com cité de nombreuses fois quand on parle de vapo =)

 

Oh tient, pendant que j'y suis, quand on vapote, on ne rechrache pas de fumée ? ( bien sur je me doute qu'elle ne soit pas aussi dense qu'avec un joint mais tout de meme la vapeur a une masse et par conséquent on devrait pouvoir la voir non ? )

Modifié par paulca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Paulca

 

je cherche un alternative au joint, quelles sont vos solutions ?

 

Je m'explique : ma copine ne fume que pure ( probleme pulmonaire, elle ne supprote pas le tabac).

 

Quand on a des problèmes pulmonaires, il est fortement déconseiller de fumer, y compris l'herbe pure il est beaucoup plus sain d'opter pour la vaporisation, ou l'ingestion (teinture, beurre, cuisine...)

 

Oh tient, pendant que j'y suis, quand on vapote, on ne rechrache pas de fumée ? ( bien sur je me doute qu'elle ne soit pas aussi dense qu'avec un joint mais tout de meme la vapeur a une masse et par conséquent on devrait pouvoir la voir non ? )

 

ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur car il n'y a pas de combustion, et c'est vrai que c'est moins dense d'aspect, mais beaucoup moins dangereux pour quelqu'un qui a des problèmes pulmonaires

 

Best vibes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a regarde pour le magic flight launch box et aprament ça lui conviendrait ( reste le prix un peu cher quand meme mais bon aparament ca a pas l'air d'etre de la merde ^^) donc je pense qu'on va se laisser tenter

 

et puis peut etre est-ce pour moi aussi un moyen de commencer a vopoter et d'arretter de fumer des joints ( mais j'aime tellement çaaaa xD)

 

 

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ayant arrete le tabac pr les yeux de ma douce, je suis passe a la MFLB et avec bcp de plaisir

par contre plus tu tires doucement plus c'est chaud ...plus ça gratte la gorge

ma solution: un tuyau mflb :lol: , vapeur plus fraiche et plus de souci de gorge chatouilleusse

( :sec: et là il ya un Da Buddha d'occaz qui normalement est en route par la poste)

 

et n oublie le recyclage au beurre du zaptar :siff: ...humm les bon cookies :kana_smile:

 

a+

 

ps: avec un peu de patience sur les sites lebonc... et e.ay tu vois souvent des vapos d occaz à 40-50%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, on m'a dit d'inverstir dans un " gros " vapo de salon mais c'est pas le meme prix ^^"

 

alors jme demandais si la défonce était la meme dans un portable ou dans un "fixe"

et aussi si ça en valais la peine d'acheter un vapo deux fois plus cher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède un bang (pipe à eau).. C'est une façon assez nocive de consomer du cannabis, mais tu n'as pas besoin de mettre du tabac et il y en a des très beaux modèles qui sont susceptible de plaire à ta copine j'imagine ;)

Dans le même concepte je pense au narguilé, cependant il faut mettre du tabac à chicha (qui contient 25% de tabac..), puis par dessus seulement ce que tu souhaites fumer (menthe, lavende)

Ca apporte une certaine conviavilté à la chose, les effets sont au rendez-vous (pour la même dose tu pars plus qu'un pétard) et c'est vraiment la façon la plus posé de fumer :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, ce soir on c'est décidé ^^

 

apres un autre joint a rallumer tout le temps ( meme pas le tmeps de profiter si on tirait pas, il s'éteignait ><) on va finalement opter pour le magic flight, il a vraiment l'air bien et niveau prix c'est pas exessif je trouve

 

merci a vous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites