alternative au joint


Messages recommandés

les vapo sont assez simple d'utilisation. Ou alors GO acheter une cigarette électronique et mettre de l'huile dedans ... comme je projette de faire.

 

Car rappelons le, la cigarette électronique est un vapo avant tout !

 

En fait, il faut prendre un modèle avec des cartouches vides. Tu les remplis de e-liquide "nature" c'est à dire sans goût, et tu mélange ça avec de l'huile de cannabis.

 

Tchuss ;) , en espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins que quelqu'un connaisse un truc pour éviter que le joint de pure ne s'éteigne :/

 

J'ai jamais fumé pure, donc moi aussi je me pose la question.

 

Comment ils font les autres ? :icon_confused:

 

------

 

Sinon bang archi mauvais plan ^^

 

A fumer certes de temps à autres en soirées ... Mais pas de façon régulière ...

 

Je connais des gens qui aujourd'hui crachent du sang et s'en mordent les doigts ... Tout ça à cause de bang qui à force étaient de moins en moins bien nétoyés. Que dis-je ? A cause d'eux ... C'est leur faute au final, car c'est eux qui ont été négligeants. Ne fait pas cette connerie ;)

Modifié par teampp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir, je détère le sujet ^^

 

Finalement on a opté pour le magic flight lauch box !

 

livraison 24H, déballé, et testé !! aparament ca vaut bien le coup

contrairement a un pur, elle peut prendre son temps en fumant sans risquer qu'il séteigne ^^

moi c'est pas mon truc, je toruve qu'on a trop le gout du "pur" ( en meme temps c'est l'effet recherché !)

 

Donc voila, la solution de l'alternative au joint, c'est la vapo ( notament celui la ^^)

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

le bang sa te stone plus vite que un join ou pas ?

 

Oh que oui, c'est tout l'inverse, un joint tu le fumes tranquillement et ça monte pèpère, une douille ça monte cash d'un coup pour redescendre un peu dans les 2 ou 3min qui suivent puis un bon effet stagne, mais franchement niveau santé c'est pas ça...Tu te bousilles la gorge et les dents, tu craches noir avec le temps voir autre chose...Puis ça demande un certain rodage de la gorge on va dire, si tu n'as jamais coulé de douille et que t'essaies d'en couler une entièrement sans reprendre ton souffle alors tu la sentiras passer et tu vas tousser pendant une demi heure :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, c'est tout l'inverse, un joint tu le fumes tranquillement et ça monte pèpère, une douille ça monte cash d'un coup pour redescendre un peu dans les 2 ou 3min qui suivent puis un bon effet stagne, mais franchement niveau santé c'est pas ça...Tu te bousilles la gorge et les dents, tu craches noir avec le temps voir autre chose...Puis ça demande un certain rodage de la gorge on va dire, si tu n'as jamais coulé de douille et que t'essaies d'en couler une entièrement sans reprendre ton souffle alors tu la sentiras passer et tu vas tousser pendant une demi heure :mdr:

ok ok merci je vais rester a la bonne vieille méthode pour l'instant :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites