v3 , NFT....... la revanche ^^


Messages recommandés

Salut a toi grower NFTiste !!!

 

Tu nous fais un superbe Jdc, que du bon, et tu as une très bel espace PM :applaus:

 

La flo est explosive avec un set-up au poil tout bien étudié comme il faut !

 

Peux tu nous dire combien et quelle qualité de manuc' ou bud's as tu mis dans ton buble-ator.

 

Personnellement j'ai des sac's pour faire du Ice-o et en mettant 100gr de matière jai jamais sorti plus de7-8 gr, donc je n'en ai pas refait plus de 4 fois... Peut être ai-je une méthode non-appropriée ?!

Par contre la qualité et totalement extraordinaire comparé à ce qu'on fume habituellement avec nos bud's grindées dans nos joints... :bigspliff:

 

Je suis ton journal avec attention, comme celui de pilou,"ca envoie du sale" comme dit Dn'B Haze :ptdr:

 

Bon aller à plus tard le grower vert-jaune-rouge...

 

:bye:

 

Fouine420

Modifié par fouine420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta "boulette" fait fonctionner à fond l' imaginaire des lecteurs... :roll:

 

Il est vrai qu' elle est de belle taille et pour ma part, j' imagine que tu n' es pas un gros fumeur de résine et que tu lui préfère l' herbe ou l' huile ; ce qui expliquerait beaucoup de choses ! ;-) (juste mon hypothèse...)

 

Je sais qu' il est délicat de manipuler tout cela mais serait il possible de voir une "coupe" de la grosse boulette s' il te plait afin de mieux juger la couleur ?

 

Peut être "roulé" à la main à chaque manucure/manipulation ?

 

Si uniquement fait au tamis, ça doit en faire des récoltes... :D

 

De toute manière, un joli produit qui fait envi ! (même à moi qui ne fume quasiment jamais de résine...)

 

Bonne suite dans ta culture, :culture:

Modifié par cytorak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi BZH !

 

Je me pose également sur ce JDC, hâte de voir ce que ça va donner.

J'avais également parcouru les V1 et V2 et faut dire que la gamme TGA me tente bien ! :)

Malheureusement je n'ai pas les moyens d'investir dans un espace PM :( Du coup cultiver des regulars ça ne me botte pas :D

 

Sinon là tu pars sur des Bubble Gum et de la Chronic (c'est Dr. Dre et Snoop Dogg qui vont être content!), des plantes mythiques bien que je ne les ai jamais goûtée.

 

Allez hop j'ai hâte de voir ce que vont donner tes bébés ! :) J'attends tes MAJ :)

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT LA COMMU !!!!

 

Re,

 

Bah mon cochon, c'est une bien belle boulette d' ice o que tu as là.

 

Comment as tu proceder pour le sechage et l' agglomeration de ton hash??

 

T' as pesé?? (12/15gr non?)

 

C'est bien parti.

 

J'aime bien comme tu enchaines.

 

reBise (cette fois , c'est pour gratter un petard, mon hash à sec me deçoit (gustativement))

 

T.H.C.

PLOP T.H.C

Pour le hash j'ai suivis le tuto d'****** , j'ai juste pris le fouet élèctrique de Mme

à la place du "baton" pour mélanger car trop galère .....

 

J'ai sorti le prod' des sacs , je l'ai préssé à la main , mis au frigde le temps de tout ranger et tout nétaoyer .....

Après sortie du fridge , effritage avec une passoir à poignée sur une assiette , mis à sécher dans ma salle de bain ou il fait 25/28°c pendant qq jours et cuisson au bain marie en malaxant avec une cuillère jusqu'ala texture voulu ..... voilà ;)

 

Elle fait un peu plus de 23 gr fini .... :plus:

 

Tes déçu du beau hash que tu nous avais montré en photo ???

I parraissait bien gras pourtant , d'ailleurs tu n'avais pas fais un mélange de bho et hash sec ???

Le miens me plais bien , le seul problème , c'est que plus t'en mets , plus t'as du goût ,

mais plus c'est fort , grosses montées à chaque taf :yepah:

C'est avec plaisir que je t'offre un petch' ^^

 

Merci , A+.

 

Ploppp

 

wayee!! c'est magnifique poto

Quelle box.. t'as grave géré la vitesse.

 

ça kiff y'a rien a dire, et avec l'arrivée du PK .. ghnihihi ça va poppé du sale.

 

Comme T..H.C Je suis impessionné de ton résulthash.

Ché beau..échentiellement résineux, et ça m'a l'air nickel.

jamais eu un toshi comme ça (jaloux) :roll: J'avoue que ça manque.

 

Elles pomponnent comment ces bubbles.. tu sais?

 

a plouch mano

porte toi bien

:smiley vapo:

YEP'YEP' dn

Pour les BBG , mon poto me dis qu'elle n'est pas très productives mais offre une très bonne qualité , le seul truc qui me titille (oui j'aime bien quand ça m'titille ^^ ) c'est qu'elle est bien plus en avance que ma chronic !!!!! Donc c'est plus que bon signe normalement .....j'espère ...

 

Pour le Hash , y'a que de la pure matière première aussi ....

Tkt t'as un bout au chaud poto ;)

J'espère aussi que ça va envoyer du sale ^^ !!! ( je crois que tu peux mettre cette phrase dans la rubrique "vos meilleures citations" ..... ;) )

A+ .

Salut a toi grower NFTiste !!!

 

Tu nous fais un superbe Jdc, que du bon, et tu as une très bel espace PM :applaus:

 

La flo est explosive avec un set-up au poil tout bien étudié comme il faut !

 

Peux tu nous dire combien et quelle qualité de manuc' ou bud's as tu mis dans ton buble-ator.

 

Personnellement j'ai des sac's pour faire du Ice-o et en mettant 100gr de matière jai jamais sorti plus de7-8 gr, donc je n'en ai pas refait plus de 4 fois... Peut être ai-je une méthode non-appropriée ?!

Par contre la qualité et totalement extraordinaire comparé à ce qu'on fume habituellement avec nos bud's grindées dans nos joints... :bigspliff:

 

Je suis ton journal avec attention, comme celui de pilou,"ca envoie du sale" comme dit Dn'B Haze :ptdr:

 

Bon aller à plus tard le grower vert-jaune-rouge...

 

:bye:

 

Fouine420

PLOP Fouine ,

Merci pour les compliments , rien de bien extraordinaire pour le Hash , c'est juste que j'ai mis que de la qualité dedans ^^

J'avais mis 200gr de têtes ( sans branches) et 55gr de manuc' très fine

Aucunes feuilles non entièrements recouvertes de résine n'as été utilisées ....

 

Et encore j'avais bien fais une deuxième passe avec le tout remixé , qui m'avais donné

un bon 15/20gr mais plus vert , sauf que dans la nuit l'herbe à completement virée dans mon frigo , donc ça m'a donné un truc UNFUMABLE !!!!

Trop dégouté , mais bon , 23gr de pure bohneur quand même ;)

A + .

Bonsoir,

 

Ta "boulette" fait fonctionner à fond l' imaginaire des lecteurs... :roll:

 

Il est vrai qu' elle est de belle taille et pour ma part, j' imagine que tu n' es pas un gros fumeur de résine et que tu lui préfère l' herbe ou l' huile ; ce qui expliquerait beaucoup de choses ! ;-) (juste mon hypothèse...)

 

Je sais qu' il est délicat de manipuler tout cela mais serait il possible de voir une "coupe" de la grosse boulette s' il te plait afin de mieux juger la couleur ?

 

Peut être "roulé" à la main à chaque manucure/manipulation ?

 

Si uniquement fait au tamis, ça doit en faire des récoltes... :D

 

De toute manière, un joli produit qui fait envi ! (même à moi qui ne fume quasiment jamais de résine...)

 

Bonne suite dans ta culture, :culture:

SALUT cytorak

Comme toi je ne fume pas trop de résine pour trois raisons , d'une ça revient à super cher si on y met quasi que des têtes , de deux c'est très fort (comme j'aime fumé a tt heure , c'est pas trop le truc qui faut pour ça ....) , et de trois , ça me rappel trop le shit de rue et ça je ne peux plus ..... c'est psycologique car ça a carrement meilleur gout et puissance mais c'est comme la clope , je ne peux absolument pas fumer de cigarettes "nature" ça m'ferait gerber ....

Par contre ce n'est pas au tamis , c'est à l'ICE-OLATOR que je l'ai entierement fait ...

Et je l'ai modelé et fini au bain marie ;)

Voilà A+ .

Plop Beuze , :respect:

 

Elle est bien grosse c'te boulette d' Ice'O :shock:

Je suis du même genre que Fouine , j'ai récupérer 6G pour plus de 100g de feuilles , :siff: j'avais pas mis de têtes et fait qu'1 passage .

Bien joué :supair:

 

Tchao ++ :fumette:

YEPA série f

6gr pour 100gr de feuilles c'est résonnable , on dit qu'on peux sortir de 10 à 30% suivant la qualité de "matière" utilisée , dans mon cas , je pense que j'aurais pu avoir entre 10 et 15 de plus ;)

A+

Salut à toi BZH !

 

Je me pose également sur ce JDC, hâte de voir ce que ça va donner.

J'avais également parcouru les V1 et V2 et faut dire que la gamme TGA me tente bien ! :)

Malheureusement je n'ai pas les moyens d'investir dans un espace PM :( Du coup cultiver des regulars ça ne me botte pas :D

 

Sinon là tu pars sur des Bubble Gum et de la Chronic (c'est Dr. Dre et Snoop Dogg qui vont être content!), des plantes mythiques bien que je ne les ai jamais goûtée.

 

Allez hop j'ai hâte de voir ce que vont donner tes bébés ! :) J'attends tes MAJ :)

 

Tchuss.

SALUT Sidooh ,

Vas y poses toi et surtout sers toi avnt que les chacaux n'est cramé tt le hash ^^

Dommage que tu ne travail pas avec des Pm , pourtant un tout petit placard suffirait pour maintenir 2/3 PM ;)

La BBG et la Chronic sont vraiment hasbeen , mais elles ont fait leurs preuves ....

l'une pour le gout et l'autre pour la prod' ...faut qu'tu goutes l'ami ....;)

Merci , A+

Plop

 

Yeah ça pousse tranquille la dedans et c'est encore nickel :lol:

 

Un pti smoke report de ton Bubble Hash ? Plus de news tu t'en remets pas c'est ça :P

 

A+

Jolie forêt, c'est très propre ce que tu fais je trouve.

Je repasserai :plus:

YEAHA myxo ,

pour le smoke , c'est très goutu , et fort , une montée quasi immédiate , genre tu tombe sur une boulette .... bing avant même que t'es recraché , ça monte ^^

Le seul hic , c'est que je ne retrouve pas le gout Orange ..... :'(

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Sidooh ,

Vas y poses toi et surtout sers toi avnt que les chacaux n'est cramé tt le hash ^^

Dommage que tu ne travail pas avec des Pm , pourtant un tout petit placard suffirait pour maintenir 2/3 PM ;)

La BBG et la Chronic sont vraiment hasbeen , mais elles ont fait leurs preuves ....

l'une pour le gout et l'autre pour la prod' ...faut qu'tu goutes l'ami .... ;)

Merci , A+

 

Le hic c'est que je ne suis pas un "gros" fumeur, je ne relance pas une session sitôt le séchage terminé et du coup je n'ai pas trop envie d'augmenter ma facture EDF (même si une lampe éco suffit pour une box PM). Et puis je suis encore en location, du coup ne sachant pas encore exactement combien de temps ça va durer je préfère attendre quelques années avant d'avoir mon chez moi après un magnifique prêt chez nos amis les banquiers :rolleyes: .

 

Je garde ça dans un coin de ma tête, et j'ai déjà une ou deux idées de futurs PM : Bambata de chez Tiki et Critical Mass de chez Mr. Nice :)

 

Allez fais nous rêver avec ta floraison l'ami ! La mienne suit son cours (flo+26). Y'a plus qu'à nourrir et patienter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi ;-) merci pour le passage chez moi :)

 

belle culture :supair: et une box bien remplie comme on aime :applaus:

 

comme tous le monde , je suis en admiration devant ta giga boulette , bon taff :supair:

 

allez bonne continuation ;-) +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis bien de ton avis sur les économies que l' on réalise et surtout sur le gain de qualité par rapport à ce qui circule parfois comme produit étrange. (au moins ça devrait nous épargner les copeaux de verres ajoutés tenant lieux de "trichomes du pauvre" dans certaine cité...) ;-)

 

Le tabac est aussi un soucis ; le mieux que j' ai réussi a faire et de ne plus du tout en fumer "entière" et juste en mettre une petite moitié dans mes "joints"... :roulage:

 

Fais tu attention au papier a rouler que tu utilises ?

 

Pour ma part, celui que j' arrive a produire avec un simple "tamis" et beaucoup d' attentions et de patience, est toujours très fort ; mais je lui trouve souvent un goût moyen. Le meilleur, selon moi, étant bien sûr le "noir" que j' obtiens à la première "passe"...

 

Je croyais que l' "ice olator" était constitué de plusieurs "tamis" de différentes tailles incorporés dans un certain nombre de sacs pouvant se positionner les uns dans les autre au même titre que les poupées russes ; je dois sûrement confondre ! :-)

 

En tous les cas, une jolie "boulette" bien appétissante ! :kana_smile:

 

Bonne suite dans ta culture, :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

Yop Beuh Z hache

 

Sympa La boule(tte) d'ice O :D

 

Si non niveau Culture, ça m'a l'air plaisant ton ptit setup et ta boxe bien rempli ;-)

 

J'me pose dans un coin pour voir la suite

 

Ciao et bon Grow

:welcome: Vas-y poses , poses ;)

Le hic c'est que je ne suis pas un "gros" fumeur, je ne relance pas une session sitôt le séchage terminé et du coup je n'ai pas trop envie d'augmenter ma facture EDF (même si une lampe éco suffit pour une box PM). Et puis je suis encore en location, du coup ne sachant pas encore exactement combien de temps ça va durer je préfère attendre quelques années avant d'avoir mon chez moi après un magnifique prêt chez nos amis les banquiers :rolleyes: .

 

Je garde ça dans un coin de ma tête, et j'ai déjà une ou deux idées de futurs PM : Bambata de chez Tiki et Critical Mass de chez Mr. Nice :)

 

Allez fais nous rêver avec ta floraison l'ami ! La mienne suit son cours (flo+26). Y'a plus qu'à nourrir et patienter :)

Merci du passage , Pm ou pas , du moment que tu fumes ce que tu produits et que tu en ai satisfais c'est tout bon ;)

salut à toi ;-) merci pour le passage chez moi :)

 

belle culture :supair: et une box bien remplie comme on aime :applaus:

 

comme tous le monde , je suis en admiration devant ta giga boulette , bon taff :supair:

 

allez bonne continuation ;-) +++

Merci pour les compliments ;)

Ma "boulette" est légèrement moins grosse à l'heure d'aujourd'hui :siff:

Bonjour,

 

Je suis bien de ton avis sur les économies que l' on réalise et surtout sur le gain de qualité par rapport à ce qui circule parfois comme produit étrange. (au moins ça devrait nous épargner les copeaux de verres ajoutés tenant lieux de "trichomes du pauvre" dans certaine cité...) ;-)

 

Le tabac est aussi un soucis ; le mieux que j' ai réussi a faire et de ne plus du tout en fumer "entière" et juste en mettre une petite moitié dans mes "joints"... :roulage:

 

Fais tu attention au papier a rouler que tu utilises ?

 

Pour ma part, celui que j' arrive a produire avec un simple "tamis" et beaucoup d' attentions et de patience, est toujours très fort ; mais je lui trouve souvent un goût moyen. Le meilleur, selon moi, étant bien sûr le "noir" que j' obtiens à la première "passe"...

 

Je croyais que l' "ice olator" était constitué de plusieurs "tamis" de différentes tailles incorporés dans un certain nombre de sacs pouvant se positionner les uns dans les autre au même titre que les poupées russes ; je dois sûrement confondre ! :-)

 

En tous les cas, une jolie "boulette" bien appétissante ! :kana_smile:

 

Bonne suite dans ta culture, :culture:

YEP Cyto

Pour les feuilles si t'as des infos sur le sujet , je suis preneur ;)

Pour le hash , moi aussi , je préfère le bien noir ..... Hummmmm ;) et là je suis servis ;)

Et pour l'ICE-O , c'est bien ça ... plusieurs sacs avec des mailles différentes que tu "enfiles"

(dn va encore chambré ;) )mais ça se travail dans de l'eau et non à sec ;)

Merci pour ma boulette ;)

 

A pelusse les gens .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT LA COMMU !!!!!!!!

 

'Tite Maj , à Flo+26

 

RAS pour l'instant , elles dorment bien , mangent et grossissent également , bref 'sont bien sâge ^^

 

J'ai fais un petit rajout de 5L d'eau claire dans le bac de Chronic hier parce que sont ph avait baissé et que l'ec avait juste augmenté de 0.01/0.02 , je pinaille , mais je préfère prendre les devant .... ;)

(je rappel juste que le bac de chronic avait eu une soupe avec un Ec plus élevé que celui de la BBG , donc maintenant , elles auront la même quantité de bouffe .... )

 

vendredi les Ec était de : - 1.41 pour la Chronic

- 1.24 pour la BBG

 

Aujourd'hui l'Ec est de : -1.21 pour la Chronic (après rajout, sinon c'était 1.36)

-1.14 pour la BBG

 

Pour la prochaine soupe je passerai à 1ml/L de Pk 13/14 sans augmenter les engrais de bases qui eux sont de 1ml/L

Ce qui devrait me donner des Ec d'environ 1.4 ....

 

Les conditions n'ont pas changées depuis la semaine dernière .

Avec des tp° entre 17°c et 25°c

Et une hygro au alentour des 40%

 

Allez , tiendez j'ai qq tofs ^^ :

Vues d'ensemble :

post-737009-0-88437900-1355400575_thumb.jpg

post-737009-0-70902700-1355400611_thumb.jpg

post-737009-0-13344400-1355400641_thumb.jpg

post-737009-0-14408100-1355400670_thumb.jpg

Une BBG :

post-737009-0-46014500-1355400707_thumb.jpg

Une de ses feuilles :

post-737009-0-08029400-1355400754_thumb.jpg

Une Chronic (bien purrie la photo désolé ...) :

post-737009-0-66015500-1355400836_thumb.jpg

Une de ses feuilles (beaucoup plus sativa) :

post-737009-0-46899200-1355400905_thumb.jpg

Des 'ti pompons de coton ^^ :

post-737009-0-36671800-1355400985_thumb.jpg

Et une comparaison , à gauche BBG et à droite Chronic :

post-737009-0-29508300-1355401082_thumb.jpg

 

Voilà , rien de spécial je passe donc à la semaine 5 du planing H&G vendredi .

 

Merci à tous à bientôt .

 

Prochaine émission , prochaine édition ^^

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut B.Z.H.,

 

 

j'ai juste pris le fouet élèctrique de Mme

à la place du "baton" pour mélanger car trop galère .....

 

Trop feignant oui, ça essoufle vite d' avoir un pet au bac :siff:

 

Elle fait un peu plus de 23 gr fini .... :plus:

 

Encore mieux que ce que je pensais, c'est vrai que c'est dense

 

Tes déçu du beau hash que tu nous avais montré en photo ???

I parraissait bien gras pourtant , d'ailleurs tu n'avais pas fais un mélange de bho et hash sec ???

 

Si mais il est fini depuis belle lurette :siff: (regarde mon pseudo, je suis un aspirateur un hash :lol: , d' ailleurs j' avais zappé la methode du bain marie, j'aurais surement tester car le soucis est qu'après 2 mois à la Selfmade, le shit agglomerait pas en plus d' etre fadasse au gout d'ou le mix avec un B.H.O.

La,j'ai fait un essai en gardant tous mes dechets d'extraction depuis un an pour faire une troisieme passe j'ai regarder pas loin de 12 grammes mais ça ressemble à un mauvais pollen niveau texture.

 

 

Le miens me plais bien , le seul problème , c'est que plus t'en mets , plus t'as du goût ,

mais plus c'est fort , grosses montées à chaque taf :yepah:

 

Je te raconte meme pas avec ça :siff:

post-705663-0-38524300-1355417610_thumb.jpg

post-705663-0-58223700-1355417613_thumb.jpg

 

C'est avec plaisir que je t'offre un petch' ^^

 

Merci M'sieur!!!

 

A bientot et que ça bud

 

Bise

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours de jolies choses a voir ! :kana_smile:

 

En effet, pour tes feuilles, on fait difficilement plus "sativa" vu les lobes/"pales" si étroits... :plusun:

 

Pour ce qui concerne les feuilles a rouler, je conseille les "Raw", moins nocives que celles que je connais autrement car non blanchie entre autre. (difficile a trouver en France ; prix habituellement plus élevé que ses concurrents directes et bande collante légèrement moins efficace que "OCB" par exemple).

 

Mais si tu trouves à un prix convenable, une bonne alternative je trouve. (je m' y suis fait très vite ; je n' ai dû refaire qu' une demi douzaine de joints en environ 25 paquets ; goût agréable et discret également) :idea:

 

Bonne suite dans tes projets, :culture:

Modifié par cytorak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT LA COMMU !!!!!!!!!!!!!

 

salut je lis plus haut que tu as 1.80 en hauteur et en largeur et profondeur tu as combien? j'ai aussi ces variété et les enrais H&G

trés jolie plantes

Salut NFTN

Ma box fait 1.20*1.20*1.80 ( darkstreet 120 quoi ;) )

Perso je suis content de ces engrais , et toi ???

A+

Salut B.Z.H.,

 

 

 

Trop feignant oui, ça essoufle vite d' avoir un pet au bac :siff:

 

 

 

Encore mieux que ce que je pensais, c'est vrai que c'est dense

 

 

 

Si mais il est fini depuis belle lurette :siff: (regarde mon pseudo, je suis un aspirateur un hash :lol: , d' ailleurs j' avais zappé la methode du bain marie, j'aurais surement tester car le soucis est qu'après 2 mois à la Selfmade, le shit agglomerait pas en plus d' etre fadasse au gout d'ou le mix avec un B.H.O.

La,j'ai fait un essai en gardant tous mes dechets d'extraction depuis un an pour faire une troisieme passe j'ai regarder pas loin de 12 grammes mais ça ressemble à un mauvais pollen niveau texture.

 

 

 

 

Je te raconte meme pas avec ça :siff:

post-705663-0-38524300-1355417610_thumb.jpg

post-705663-0-58223700-1355417613_thumb.jpg

 

 

 

Merci M'sieur!!!

 

A bientot et que ça bud

 

Bise

 

T.H.C.

PLOP T.H.C

C'est quoi ton chose au dessus de son "moule" rouge là ????

On dirait de l'huile mais "compact" ....

Pour le bain marie , je l'ai peut être laissé un peu trop longtemps , ce qui fait qu'à "froid"

il est à peine modelable , mais à peine chauffé........ et c'est parti !!!!

Mais n'empêche c'est kiffant les extrac's ça change ^^

 

Retrouves tu les gouts initiaux de la weed de "base" de tes extrac's ???

Perso presque pas , le gout est beaucoup plus doux et agréable , la fumé plus épaisse et l'odeur .......hum ..... un régale ^^

Merci d'être passé .

A+

Bonjour,

 

Toujours de jolies choses a voir ! :kana_smile:

 

En effet, pour tes feuilles, on fait difficilement plus "sativa" vu les lobes/"pales" si étroits... :plusun:

 

Pour ce qui concerne les feuilles a rouler, je conseille les "Raw", moins nocives que celles que je connais autrement car non blanchie entre autre. (difficile a trouver en France ; prix habituellement plus élevé que ses concurrents directes et bande collante légèrement moins efficace que "OCB" par exemple).

 

Mais si tu trouves à un prix convenable, une bonne alternative je trouve. (je m' y suis fait très vite ; je n' ai dû refaire qu' une demi douzaine de joints en environ 25 paquets ; goût agréable et discret également) :idea:

 

Bonne suite dans tes projets, :culture:

YEPA cyto

Merci pour l'info , je vais faire l'essai ;)

Pour les feuilles sativa , en fait c'est étrange , parce que cette fameuse Chronic n'a de sativa que ses feuilles , elle stretch pas énorme et fait des buds dures et lourdes compact à mort ;)

C'est la première fois qu'elle est en hydro , j'espère qu'elle va me surprendre ;)

Merci à toi A+

 

Allez 'Tite Maaaaaj à Flo+33

 

Que dire ..... , ça va , je ne les trouve pas trop rapide en fait .....

Mais bon comme je les vois plusieurs fois par jour , je dois pas être très objectif ^^

 

Les conditions sont , très bonnes :

 

Tp° jour : 24/25°c

Tp° nuit : 17/18°c

Hygro : 40/60%

Ventil' : h24 et j'ai rajouté un ventillo sous la canopée pour brasser tout ça 15 min/H

Tp° soupe : 18/22°c (flut continu h24 )

Lampe : 40/60 cm des différents apex

 

Niveau bouffe cette semaine , ça à été plus le forcing ....

L'Ec ne baissait quasi pas et mon Ph avait tendance à descendre , donc pour la sécu , j'ai rajouté 5L/bac pour les aider un peu ...

Je vais même pitêtre faire un flush à l'eau claire de qq heures entre les 2 soupes ....

 

Cette semaine elles ont eu :

-8 gouttes de supervit/5L

-1ml/L de A&B

-1ml/L de Pk 13/14

-1ml/L de BudXl

-1ml/L de Multizyme

 

Ph :5.8

Ec : 1.26 (base 3.33 <<<<< elle est pas bonne l'eau en BZH ?!!!!!!! ^^ )

Si on compare avec qq qui à un Ec de base de 0.8 ça ferait donc un Ec de 1.73

Donc à Flo+ 33 c'est plus que correkkk je trouve ....

 

Pour la semaine prochaine je vais leur donner :

 

- 8 gouttes de supervit /5L

-0.5/0.75ml/L de A&B ( wé je vais baisser un peu les engrais de bases , je les trouve un peu trop verte profond ^^)

-1ml/L de Pk 13/14

-1ml/L de Bud Xl

-1ml/L de Multizyme

 

Place aux photos :

 

post-737009-0-35656700-1356007105_thumb.jpg

post-737009-0-44565000-1356007122_thumb.jpg

post-737009-0-55554200-1356007137_thumb.jpg

post-737009-0-15953000-1356007154_thumb.jpg

post-737009-0-31030100-1356007169_thumb.jpg

post-737009-0-05940800-1356007182_thumb.jpg

post-737009-0-19842100-1356007202_thumb.jpg

post-737009-0-50487500-1356007216_thumb.jpg

post-737009-0-44697400-1356007229_thumb.jpg

post-737009-0-29520400-1356007242_thumb.jpg

post-737009-0-89889700-1356007254_thumb.jpg

 

Voilà , changement du brevage demain , merci à vous .....

 

Prochaine émission , prochaine édition ^^

 

TCHU . :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas bien cette gamme mais elle a l' air de très bien fonctionner ! :plus:

 

Moi, je le trouve très joli ce vert profond.... ;-)

 

Attention aux pointes des feuilles marquées... :plusun:

 

 

Très bonne fin de culture, :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et bin dis donc ça avance depuis mon dernier passage, bravo à toi ! :)

 

Là tu arrives dans la période la plus facile, on tricote un peu si besoin, on arrose et on attends ! :D

Fais nous rêver avec une fin de floraison explosive !

 

Bonne future défonce l'ami. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.