THC: Thug's Hydro Culture V1: Afghani & Cheesequake Scrogging ===> MAJ N°14 30/03: Flo + 78 ==> Cut !


thugpoet

Messages recommandés

yop

rroooh faut en remettre une couche comme ya 2pages? :lol:

allez , tous en coeur!

:manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

:manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'ai pas mis la pesé, parce que j'en ai pas faite, ma balance était hs, j'ai du en acheter une nouvelle, mais comme j'avais déjà bien tapé dans la weed :P au moment de passer en curing j'ai fait 18 bocaux de confiture qui contiennent entre 10 et 20g de weed selon la densité de celle ci donc environ 300g si on compte l'afghane coupé en avance et que la weed était compact mais pas du cailloux non plus donc environ 15g du bocal...

 

Pour ce qui est de la qualité du produit :D La cheesequake est très goutue et même sans curing, d'ailleurs le curing ne change pas beaucoup le goût en dehors de calmer le côté cheese ultra prononcé et de révéler le côté raisin qui est très agréable, le goût est pas évident a décrire ca commence par une grosse baffe de goût skunky "fromagé" très fort et très prononcé en bouche, puis prolongé par un arrière goût raisin chimique/fruit pourri, on la sens bien sur le palais :D niveau effet c'est plutôt stone relaxant, mais pas couchlock, elle est bonne pour dormir ou pour se détendre.

 

L'afghane sans curing a un goût assez léger qui fait un peu penser a du champagne comme elle est encore un peu acre ça fait penser au bulles avec un goût léger floral (perso ça ma fait penser a du champagne, mais c'est pas vraiment ça), mais avec le curing elle change du tout au tout (à l'inverse de la cheesequake).

Le coté acre disparaît avec la dégradation de la chlorophylle et le goût se renforce mais conserve le coté léger, floral un peu acidulé et légerement fruité mais pas du tout terreux, très sativa comme beuh au goût.

Pour les effet elle commence par un p'tit high sympas, mais qui laisse très vite place à un stone très relaxant, à la limite du couchlock, excellente pour s'endormir et pour les douleurs musculaires ou mal de dos (après un travail physique intense par exemple, ou pour une utilisation thérapeutique)

 

Bon voila C'est fini pour ce jdc :D Même si ya eu pas mal de bourdes etc C'est une session qui m'a appris pas mal de choses, notamment sur la gestion de l'engraissage et sur le remplissage de la boxe.

 

Je Vous donne rdv pour la v2 avec à peu pres les mêmes conditions, qui sera lancé d'ici 1 semaine au moment du passage en flo, je vous lache une tite tof en cro :P ( à gauche Jack Herer, et droite Mango Haze)

 

sam1119h.jpg

 

sam1121s.jpg

 

sam1123k.jpg

 

@ ++ et merci à ceux qui m'ont suivi :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Yep

 

C'est fini pour ce jdc Même si ya eu pas mal de bourdes etc C'est une session qui m'a appris pas mal de choses

 

@budzaddict : ce serait bien de lire ce qu'il se passe avant de se poser sur un sujet... ;) sinon, c'est un peu grillé...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.