Un pied de cannabis de 1,80m à son domicile à Menton


Invité cheezo

Messages recommandés

Les policiers mentonnais ont interpellé un Roquebrunois de 21 ans issu d’une famille bourgeoise.

 

Un test salivaire révélait une conduite sous l’emprise de produits stupéfiants et lors de la perquisition effectuée à son domicile, les policiers mettaient la main sur 50 grammes d’herbe,

quatre plans de cannabis mais, surtout, sur un « arbre » de 1,80 m de hauteur !

 

Source: https://www.nicematin.com/menton/un-pied-de-cannabis-de-180m-a-son-domicile-a-menton.1061089.html

 

Je suis choqué je ne savais pas que la police pouvais perquisitioné a la suite d'un test salivaire...sa fait un peu flippé quand meme sur le coup.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est sans doute fait arrêter avec une quantité non négligeable de produit. En plus le mec vient apparemment d'une famille bourgeoise donc c'est la seule solution.

 

J4ai un amis qui à perdu le permis ya 3 semaines, aucune perquisition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Pendant que nos chères ''représentants de l'ordre et de la morale'' s'occupe de ce dangereux jeune ''bourgeois'', les caïds du marché noir dorment sereins et se frottent les mains de savoir qu'ils feront de bonnes recettes !!!

Arf !!! affligeant ... comme d'hab ...

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

'jour

 

J4ai un amis qui à perdu le permis ya 3 semaines, aucune perquisition.

 

 

on peut dire que ton pote a eu "de la chance" , les perquiz suite a un test positif sont régulières , ce qui nous interdit à nous autoproducteurs , de prendre le volant aprés consomation!!

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je craignais le test salivaire comme la peste et je vais vous laissez sur le cul avec ce qu il m est arrive au peage alors que j etais ds mon kamtar

controle de tous les poids lourds au peage:je stresse pas ,ca leur arrive souvent de nous controler mais c est surtout pour controler les disques (ou carte) ainsi que les feuilles de route

bien sur j avais consomme genre 1 heure avant un gros bambou de blue widow avec mon collegue

le controle se passe et le flic avait presque fini qud je ne sais pas pourquoi il me sort le dit test: et ben negatif!!!!!! je suis fumeur tres regulier plusieurs splifs quotidiens et leur test n a pas fonctionne sur moi.il s est presque excuse et m a souhaite bonne route en me disant que tt etait ds l ordre. c est pas un truc de ouf ca?

je me pose depuis la question sur la reelle efficacite de leur test ;si ca peut foirer sur une personne pourtant bien imbibee de thc alors ca peut aussi avoir l effet inverse ....ceci dit sur ce coup lma je vais pas m en plaindre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les tests salivaire ont un taux de faux positif de 10%, c'est pour cela que la prise de sang est obligatoire après un test positif, afin de le confirmer.

 

Ils ont également un taux de faux négatif de 5%, et là c'est clairement le coup de bol.

 

Enfin, pour les rendre totalement inefficace, le charbon actif marche très bien.

 

Cordialement...

 

Yop,

 

Il suffirait de sucer un bout de charbon avant de prendre la route? merci pour l' info, c' est à faire tourner ;D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les tests salivaire ont un taux de faux positif de 10%, c'est pour cela que la prise de sang est obligatoire après un test positif, afin de le confirmer.

 

Ils ont également un taux de faux négatif de 5%, et là c'est clairement le coup de bol.

 

Enfin, pour les rendre totalement inefficace, le charbon actif marche très bien.

 

Cordialement...

 

Désolé de venir en hors sujet sur ce topic, mais peux-tu en dire plus sur le charbon actif ? :)

 

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas un ami mais bien moi qui me suis fait enlevé mon permis suite a un test positif il y a 2 ans de cela et après avoir bataillé, engagé des avocats et m'être bien renseigné sur le sujet je n'ai aucune idée pour le charbon mais par contre je confirme AUCUNE perquisition n'est possible pour juste un simple test salivaire positif! (qui dailleurs comme le souligne exo-plank doit obligatoirement être suivi d'une prise de sang pour confirmer). Donc soit c'est du mytho, soit comme d'hab on a pas toute l'histoire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

yo

 

3* sur 3 potes 2 perquisition après le commico icon_sad.gif

1 poto pas de news de lui depuis faut que j l call pour t en dire plus

il avait 8 pieds

 

https://www.lamainver...pic.php?t=11903

 

 

 

Bonsoir,

 

La suite est arrivée. Convocation devant le tribunal correctionnel car moins de 2 g de cannabis trouvés (oubliés dans un coin... si, si !) lors d'une perquisistion suite au test. Le sursis est-il effectif systématiquement ou un bon avocat peut-il amener à une autre décision ?

Merci de vos connaissances.

 

https://forum-juridiq...re-positif.html

 

 

 

ce sont que quelques exemples , tu en trouveras d'autres si tu effectues une recherche ;) on peut donc dire que tu as eu toi aussi du bol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

alors pour vous aider:

le charbon actif ça marche que après coup, ça sert à nettoyer le foie et les reins, donc par exemple si tu sais que tu as une prise de sang dans quelques temps tu prend 4 gélules par jour pendant 3 semaines (et faut pas fumer en même temps hein ^^ )

 

d'ailleurs les gélules sont dipso partout (supermarché, pharmaco...)

 

donc pas de solution miracle sur l’instantané, juste sur le moyen terme...

 

ps: je pense pas que croquer dans une gélule marche avant le test, car lors du test ils prennent une sorte de grand coton tige qu'ils mettent dans leur oreille puis dans ta bouche, plus spécifiquement au fond de la joue pour recueillir de la salive... et le thc est est stocké partout dans ta bouche, sur plusieurs couches, donc le faire disparaitre c'est impossible, et le masquer je pense pas que ce soit possible non plus :( ...

 

dites moi si je me trompe mais je crois que c'est ça

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites