Mon premier JDC que je suis heureux de vous faire partager


Messages recommandés

Holla america!!

 

alors pour ma part je te dirais de ne surtout pas partir vers un scrog sachant que tu ne connais pas les variétés (pas avoir de surprises) un palissage/taillage semble plus adapter !

 

si tu veux découvrir un peu plus le scrog regarde ici => https://www.cannaweed.com/topic/16197-le-scrog/

 

bon grow a tes petites et tes trisos :s

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla america!!

 

alors pour ma part je te dirais de ne surtout pas partir vers un scrog sachant que tu ne connais pas les variétés (pas avoir de surprises) un palissage/taillage semble plus adapter !

 

si tu veux découvrir un peu plus le scrog regarde ici => https://www.cannaweed...16197-le-scrog/

 

bon grow a tes petites et tes trisos :s

 

merci asphax du conseil! ouai je vais pas m'y risquer la tout se passe bien trankil avec peu de moyens, j'en reviens du lien et oui mais non lol pour ma premiere je vais pas m'y risquer, je vais me la faire a la "normale" :)

@+

Modifié par americannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le palissage y'a des gens qui attende 4 ou 5 etage test sur une si ta pas confiance mais ca va leur faire que du bien c'est toi qui vois c'est toi qui choise

en tout cas ça fait plaisir a voir que ça se porte beaucoup mieux :plusun: pour encouragement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le palissage y'a des gens qui attende 4 ou 5 etage test sur une si ta pas confiance mais ca va leur faire que du bien c'est toi qui vois c'est toi qui choise

en tout cas ça fait plaisir a voir que ça se porte beaucoup mieux :plusun: pour encouragement

 

merci nono pour le plus un d'encouragement! ;) je veux bien palisser mais...je l'ai jamais fait. mais si tu me dis que ca va leur faire que du bien je veux bien les coucher avec du fil pourquoi pas :) la je vais quand meme attendre un peu quand meme j'ose pas les toucher ;) et ca craint vraiment si je les laisse pousser sans les toucher jusqu'a la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout jusqu'a présent je n'ai jamais pratiquer je commence seulement ça sert a favoriser les branches les plus basse qui ne donne en génerale pas grand chose et pompe de l'énèrgie a ta plante et c'est vraie que ça marche donc tu auras un meilleur rendement jusque la je fesais dans le normale mais si je peut optimser mon rendement je ne vais pas m'en privé

n'hestite pas tente sur une plante sur une semaine tu verra la différence t'inquiéte pas tu vas pas lui faire mal elle te remercira c'est une plante robuste

 

 

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je vais y reflechir, une plante sur une semaine cela me parait un bon compromis :) on se tient au jus :)

 

ah et juste une petite precision depuis le debut elles sont en 24/0 non stop de lumiere...je vais passer en 18/6 je pense, peut etre que leurs croissances sera améliorées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je vais y reflechir, une plante sur une semaine cela me parait un bon compromis :) on se tient au jus :)

 

ah et juste une petite precision depuis le debut elles sont en 24/0 non stop de lumiere...je vais passer en 18/6 je pense, peut etre que leurs croissances sera améliorées

salut tu dort jamais toi? si tes plantes aussi passe vite en 18/6 pour ta croissance si je peut me permettre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Americannabis, effectivement passe vite en 18/6 sinon tu va les faire stresser...

J'ai pas vu mais tu as encore des plantes dans les gobelets? Si oui rempote les dans des pots noir car les racines n'aimes pas du tout la lumière investit dans des pots aussi.

 

Pour ton eclairage sous neon j'ai un pied mere avec le même eclairage et cla se passe très bien!

dans le grand placard tu as 90cm de hauteur pour un hps sa va etre juste tu va devoir palissé a mort car sans extracteur tu risque de bruler tes buds!

 

Mais sinon super culture continue comme sa et tes plantes te le rendront!

 

Allez bon grow à toi passe sur mon Jdc à l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Americannabis, effectivement passe vite en 18/6 sinon tu va les faire stresser...

J'ai pas vu mais tu as encore des plantes dans les gobelets? Si oui rempote les dans des pots noir car les racines n'aimes pas du tout la lumière investit dans des pots aussi.

 

Pour ton eclairage sous neon j'ai un pied mere avec le même eclairage et cla se passe très bien!

dans le grand placard tu as 90cm de hauteur pour un hps sa va etre juste tu va devoir palissé a mort car sans extracteur tu risque de bruler tes buds!

 

Mais sinon super culture continue comme sa et tes plantes te le rendront!

 

Allez bon grow à toi passe sur mon Jdc à l'occaz

 

Romsss :) bienvenue sur mon jdc et merci pour ton appreciation ca fait plaisir ;)

 

donc pour le 18/6 ca yest depuis hier soir donc la elle ont dormi les méméres :)

pour les gobelets non ca va j'ai rempoté la derniere hier matin, elles sont toutes en pots hormis celle que j'ai mis a germer il ya une semaine donc quatre nouvelles (les dernieres) donc mon "stock"

 

et pour la hps, je ne sais pas trop ni chaleur ca devrait le faire parce que c'est un placard pas dans la maison...et sinon pour l'extracteur oui, le moment venu j'en installerai un ( fabrication maison). je verrais bien a ce moment la ;)

 

Pour mes buds...je les brulerais tot ou tard... :-P

 

merci d'etre passé et bien sur je vais venir voir par chez toi :) bon grow aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout le monde...des idées sont les bienvenus pour la fin de l'année...6 jours absents et si j'attends apres le pere noel pour filer a boire aux "gamines" ( ou gamins...), a mon avis en rentrant je risque d'avoir des surprises... :rip:

Donc si il ya des astuces de fabrication maison et pas couteuse je suis preneur, ou alors peu couteuse...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je te passe les modes d'irrigation commercial (ce qui serai quand meme plus sur) petit systeme maison une bouteille 50CL tu la rempli un trou dans le bouchon tu retourne la bouteille sur ton pot bouchon enterré avant de mettre la bouteille arrose bien ta terre et cest censé absorber quand la terre sèche fais des essais sur un pot sans plante pour voir la viabilité de la chose ou alors le coup de tel a un ami j'éspère que tu va etre conseiller avec des methode plus sur voila amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le pallisage je suis d'ccord avec un pincage des Apex, comme c'est dit pus haut la variété est inconnue donc il faut jouer la carte de la prudence.

 

Pour mes buds...je les brulerais tot ou tard... :-P

 

 

Oui mais vaut mieux les bruler dans un pétard que avec tes lampes sa ralentie ta floraison moi sa mais arriver sur la culture de maintenant .

 

Passe sur mon JDC

Modifié par roms629
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roms, je viens d'aller sur ton jdc, on ne peut pas repondre dessus...a toi de voir le souci

pour mes buds ( vivement que j'en ai :) ) t'inquietes j'avais compris, je ferais gaffe

 

pour le palissage ok pincage des apex, je vais voir la technique parce que j'amais fait et moi pas connaitre.

 

Et speciale dedicace:

;)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sympa ces plants !

fais-le ce palissage et je dirai meme sur toutes les plantes car tu n'as que 90cm si j'ai bien lu ?

il va falloir faire des buissons :roll:

 

foufou bienvenu! :) j'en veux bien des petits buissons :) oui que 90 cm de haut, je deglinguerai bien le plafond pour avoir plus haut mais apres c'est moi qui me fait deglinguer par la patronne... :-P et meme avec tout les arguments du monde...elle sera pas d'accord que j'atterrisse dans la chambre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je te passe les modes d'irrigation commercial (ce qui serai quand meme plus sur) petit systeme maison une bouteille 50CL tu la rempli un trou dans le bouchon tu retourne la bouteille sur ton pot bouchon enterré avant de mettre la bouteille arrose bien ta terre et cest censé absorber quand la terre sèche fais des essais sur un pot sans plante pour voir la viabilité de la chose ou alors le coup de tel a un ami j'éspère que tu va etre conseiller avec des methode plus sur voila amigo

 

nono toujours fidele au poste ca fait plaisir ;) tu as raison c'est risqué quand meme...bon je vais voir ca...et sinon tes plantes nikel merci pour les photos, je vais prendre bonne note :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au pire pour l'irrigation tu as le système avec une carotte céramique et tu met une bouteile de 1L est l'eau est absorbé par la terre que si elle en as besoin!

 

Tu peux trouver çà dans les magasins de bricolages.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.