Messages recommandés

Hello,

 

Si j'était à ta place je palisserai les grandes, histoires de partir en flo avec une canopée à peu prêt homogènes et d'exploité toute ta surface.

 

Et des photos sans la HPS c'est toujours mieux pour apprécié les couleurs ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si j'était à ta place je palisserai les grandes, histoires de partir en flo avec une canopée à peu prêt homogènes et d'exploité toute ta surface.

 

Et des photos sans la HPS c'est toujours mieux pour apprécié les couleurs ;)

 

++

+1 Psylo

 

Il faut que tu fasse quelque chose pour équilibrer la différence de taille entre les plantes, si non tu risque d'être surpris par le stretch. Pince, palisse et/ou taille les plus grandes.

 

Et pis pour les photos, je te conseil d'aller faire un tour par ici

 

J'ai l'impression que tu arrose pas de main morte, en théorie on préconise environ 20% du volume de terreau pour une plante ayant colonisé racinairement son contenant. Ta plante avec les feuilles recroquevillées, elle souffre d'asphyxie racinaire à priori. Poste peut être une fiche diag pour confirmer.

 

@++ et bonne culture,

 

Thug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antrachnose si les taches sont sur toutes les plantes de façon collé, c'est un champignon et donc les spors passent d'une plantes à une autre sinon c'est les racines cherchent pas ! La lumière elles n'aiment vraiment pas .... Peace

 

+1 pour l'anthracnose, si non une carence mais on vois très mal sur les photos. C'est vrai ce que tu dis pour les racines et la lumiere, en revance les racines ne sont pas suffisament éclairés pour être emmerdés là.

 

Si non si tu n'es pas sur, le mieu est d'ouvrir une fiche diagnostic. Comme ça tu es sur de ne pas avoir d'erreur de diagnostic qui pourrais porter préjudice a tes plantes ;-)

 

Edit:

 

up !!

 

J' ai carrement fais mieux, lavage complet de la chambre avec eau de javel, dans tous les recoins, séchage par chauffage et déshumidificateur à 40 %, autant dire que les moisissures s'il y avait, bien y aura plus...

 

De la sollution nutriment stagné dans le bac de récupération, tout à été nettoyé, c'est propre comme un labo !!!

 

Ensuite j'ai apperçu pendant le nettoyage, un moustique qui ressemblait bien a une sorte de mouche !!! aspergé la chambre d'un produit contre les bestioles volantes !!!

 

Je sèche completement la chambre de culture et n'arrose plus avant samedi.

 

Le déshumidificateur tourne à 60% bref, les choses devraient s'arranger.

 

Soit bien sur que c'est un problème du a l'hygrométrie hein, si non tu risque d'avoir de mauvaises surprises si jamais c'est pas ça...

 

@++ et bon grow

Modifié par thugpoet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.