Messages recommandés

Yep

 

Je confirme,tu peut baisser ta lampe sans probleme,une distance de 40cm des apex est optimum avec une 400W..Mais Thug a surement bien d'autre info a ce sujet^

 

Perdu, la c'est 600W.. ET y'a pas de cooltube...

 

Pour le reste, elles sont visuellement en forme..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

tu peux aller a 30 cm sous 600w si tu as un bon ventilo qui ventile la distance lampe /Apex

 

D'experience, et vu le prix que ca coute, pour moi le cooltube est un element obligatoire dans une box. Non pas qu'on ne puisse pas faire sans, mais le rapport benefice/investissement est enorme.

 

Z'en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

 

 

D'experience, et vu le prix que ca coute, pour moi le cooltube est un element obligatoire dans une box. Non pas qu'on ne puisse pas faire sans, mais le rapport benefice/investissement est enorme.

 

Z'en pensez quoi ?

bah c'est indispensable oui et non, c'est vrai que c'est pratique pour gérer les températures surtout en été, mais si non ça bouffe entre 10 et 25% de l'intensité lumineuse.

 

Si tu est interessé j'ai rédigé un post la dessus dans mon jdc

 

Une bonne alternative: AAW a 30 de la cime avec un gros ventilo qui brasse la chaleur émise par lampoule.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Salut,

 

Je prends ton topic "en plein vol".

 

Pour ma part, avec 600 w tout comme toi en hps, j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné dans le shop ou j'ai acheté ma lampe et mon extracteur, je laisse 50 cm minimum.

 

Cela fait maintenant deux mois que je suis ce conseil et pense franchement qu'il soit "bon".

 

Ce fut une de mes première question à la brave dame ... elle faisait ainsi également.

 

Maintenant, cela ne vaut pas parole d'évangile non plus ! D'autres critiqueront peut être. Ceci dit, cela semble ne pas marcher trop mal pour une première.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci Thug pour les precisions je savais pas pour la perte d'intensité

 

bah c'est indispensable oui et non, c'est vrai que c'est pratique pour gérer les températures surtout en été, mais si non ça bouffe entre 10 et 25% de l'intensité lumineuse.

 

Est ce que 'on peut dire que : Si tu peux les rapprocher de plus de 25% de la distance sans cooltube, c'est tout benef' ou alors c'est pas lineaire ou alors mon equation est toute fausse ?

 

Si tu est interessé j'ai rédigé un post la dessus dans mon jdc

 

Jvais mater ca avec plaisir: )

 

Une bonne alternative: AAW a 30 de la cime avec un gros ventilo qui brasse la chaleur émise par lampoule.

 

C'etait mon install initiale.. Mais aucune AAW ne rentre dans une 60X60X120 ... La hauteur serait trop chaude a gerer de toutes facons.... Enfin je suis ptet pas non plus assez bon bricoleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.