JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS


fredix

Messages recommandés

plop l'ami,

 

pour tes ob, tu peux déjà les passer en flo, ils sont déjà bien grand ! par contre j'hésite si tu passes en flo sous mh ou sous hps, j'ai peur du stretch la.... donc a voir, même si j'ai un penchant pour la mh jusqu'au premier pistil, pour pas tenter le diable :D a toi de voir ! bon grow' :culture:

 

edit ==> tu peux déjà cut un étage, le premier au moin voir après le deuxième, tout dépend du stretch, faudra évaluer en temps voulu !

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je pense que ta taille est pas trop mal, après tu vas devoir tailler au fur et à mesure de ton stretch si tu vois que certaine branches secondaires partes (si tu veux vraiment avoir un one-bud de "puriste" ^^)

 

Sdeew.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sympa l'évolution ici de tous tes espaces.

 

J'ai bien vu aussi la différence entre la 150W eco et la 400WHPS... J'arrose tous les 4 jours dans les deux espaces sauf que dans l'espace 150 se sont des pots de 3,5L et sous 400 se sont des pots de 9L... :shock:

 

Aller bonne continuation à+.

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Really nice tes plantes!! ca va bien donner au finish!

 

Je suis preneur de quelques photos de tes one-buds de temps en temps et d'un petit descriptif de tes actions dessus (taille etc...). Je compte me lancer dans un one-bud à ma prochaine culture et la j'en ai mis un aussi avec mes plantes palissé pour voir un peu le comportement de la plante. Mais plusieurs expériences sera très utile =)

 

Sur ce A+

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur

yop tout le monde,

 

 

Ca va bien le faire moi je dis en plus nouvelles technologie Armoire Siemens^^, bon matos, j'attends dans les bocaux .

 

Bon Grow Peace Pilloneur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ca pistil sec la dedans !

 

Je fais du One bud non taillé en 400W,

mais la .. ca n a rien a voir t aura de sacré tétes! :supair:

je vais suivre ca de prés! :bigspliff:

 

Bon Grow

Modifié par tchek73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.