JDC #1 [MH/HPS 600W] [Jack Herer] [Terre]


dAeL

Messages recommandés

salut à toi dAel , j'me pose dans un coin pour voir la jack faire un ravage. Peace Pilloneur

 

Hello Pilloneur et bienvenue :roulage:

 

installe toi confortablement et n'hesite pas à me donner ton avis :)

 

Pease :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beau matos tu pourra comparer avec moi si tu veu on est dans les meme temp a 2 jour pres mais pas la meme varieté

 

en tout cas avec tout sa sa va etre interressant par la suite tu compte utilisé quelle technique avec tout cette espace un pallisage je supose ?

 

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beau matos tu pourra comparer avec moi si tu veu on est dans les meme temp a 2 jour pres mais pas la meme varieté

 

en tout cas avec tout sa sa va etre interressant par la suite tu compte utilisé quelle technique avec tout cette espace un pallisage je supose ?

 

bonne culture a+

 

Hello Amnhaze,

 

Ouép on va tenter de pallisser tout ca pour faire des beaux buissons touffus :kana_smile:

 

bon grow à toi :respect:

 

Salut , je suis ton JDC car je m'intéresse à Metrop et ses MR1 et MR2 !

 

 

A+

 

:yepah:

 

on me la chaudement recommandée, on va voir ce que ca donne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép chéro le matos mais bon entre les plans foireux ou tu dois courrir comme un malade à droite et à gauche et une qualité d'herbe parfois douteuse, on décide de sauter le pas et c'est parti pour l'autoprod :)

 

oui pour l'hydro avec la serviette humide ca marche bien mais c'est du provisoire :s je pense que la seule soluce est de taper un 2eme brumi... avec l'extrac au min je tourne à 52%

 

t'as déjà cultivé de la Jack ? si oui le Stretch ne t'a pas joué de mauvais tour?

Whaoouu dsl de la réponse aussi tardive ^^

Ouaip déja cultivé mais c'était en out... mais bon même pas pu la goûter on s'est tout fait piquer par les chasseurs... :'( quand j'y repense.. lol.

 

ça va en tout cas elles ont l'air de bien se développer ! Juste si je peux me permettre quand tu rempotera rempli bien tes pots et hésites pas à bien tasser ( même en appuyant un peu fort, pas non plus comme un ouf..). Ma mère me l'a conseillé, elle l'a même fait et je regrette pas =D ! .

 

Par contre le manque d'hygro fait qu'elles se développent un peu moins vite je vois..

 

Courage pour la suite !! =D !! Bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai beau matos, la seule chose que j'aurai a dire, c'est au sujet de ton hygro.

Elle est bien trop basse.

Pour faire bien tu devrai de situer entre 60 et 80% pour la croissance.

Pour y remédier tu peux investir dans un humidificateur.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y remédier tu peux investir dans un humidificateur.

Peace

 

Hello K-lity :)

 

ouaip ca me tracassais aussi mon prob d hygro et je viens de le résoudre cet aprem en achetant un brumi de meilleur qualité

pour le moment il est reglé sur la moitié de sa puissance et je tourne à 60%

 

j'ai rempoté tout hier soir également les plus grandes commencaient à se sentir un peu à l'étroit dans leur petit pot de 1L... hop 18L :yepah:

 

quelques tofs pour le plaisir :)

(CR+09)

 

post-794502-0-61230000-1357679723_thumb.jpg

post-794502-0-63219800-1357679728_thumb.jpg

post-794502-0-45697800-1357679732_thumb.jpg

 

Bon grow à toi l'ami :bong:

Modifié par dAeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dAel sympa ton instal'. je me pose un moment histoire de comparer et de voir la jack en action.

je suis sur de la jack aussi par contre je part de boutures. donc la niveau time on doit être a peu prés dans les même eaux

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

18l direct j'hesitait a passé dans mes 11l tu viens de me convaincre :plol:

 

par contre la ralonge electrique dans le box avec l'humidité et tout je sais pas si sa le fait

 

a++

Bonsoir =)

 

+1

pour la rallonge j'aurais pas confiance on sait jamais...

 

bonne soirée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dael, Je me pose juste la question de savoir si de passer de pot de 1L à des 18L alors qu'elles ont encore une toute petite taille, ne risque pas d'être néfaste de quelque manière que ce soit, (je sais pas je dis peut-être des bêtises, mais sait on jamais).

Sinon on les planterait dès la germination dans des 18L pour être tranquille.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

18l direct j'hesitait a passé dans mes 11l tu viens de me convaincre :plol:

par contre la ralonge electrique dans le box avec l'humidité et tout je sais pas si sa le fait

 

a++

 

bah écoute l'air circule librement dans toute la box et est renouvelé non stop, j ai jamais senti une quelconque moiteur sur les parois donc je pense que c'est safe... je le laisserai par contre p-e pas à meme le sol... :fouet:

 

 

salut dAel sympa ton instal'. je me pose un moment histoire de comparer et de voir la jack en action.

je suis sur de la jack aussi par contre je part de boutures. donc la niveau time on doit être a peu prés dans les même eaux

 

Bon grow

 

Hello Skandblam et bienvenu à toi :)

t as un JDC histoire que je jette un coup d'oeil, j aime bien comparer :pix: *

 

Bon grow à toi aussi :kana_smile:

 

Salut Dael, Je me pose juste la question de savoir si de passer de pot de 1L à des 18L alors qu'elles ont encore une toute petite taille, ne risque pas d'être néfaste de quelque manière que ce soit, (je sais pas je dis peut-être des bêtises, mais sait on jamais).

Sinon on les planterait dès la germination dans des 18L pour être tranquille.

Peace

 

Je pense que la raison majeur est pour faciliter l arrosage et le dosage des engrais, gros pot -> gros arrosage et co... mais rien ne t'empeche de germiner dans des 45L ^^ ca risque juste de couter chero niveau terreau :chim:

 

bonjour,

bon choix pour la jack je vais suivre tn jdc comme j ai mis en route hier aussi 3 graines d un croisement je vais pouvoir suivre l évolution de tout ça

bonne culture bien amicalement

 

Bienvenue à toi Sam,

 

Pose toi tranquillement :fumette: hésite pas à poster des photos de tes petites

Pour le moment de mon coté tout va bien mes semis prennent quasiment 1cm en plus par jour :high:

Peace et bon grow :culture:

Modifié par dAeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite maj en vitesse

 

Je pensais que le rempotage allait ralentir leur croissance pdt 1 ou 2 jours le temps qu'elles se remettent, kedal elle pousse de plus en plus vite :yepah:

 

des photos parle plus que des mots :) ici le même semi avec 1 journée d'écart

 

hier CR+09

 

post-794502-0-05653700-1357779729_thumb.jpg

 

aujourd'hui CR+10

 

post-794502-0-97666400-1357779723_thumb.jpg

 

 

Arrosage prévu pour demain et on passe le ballast en 600W SL !

 

Bon grow à tous :culture:

Modifié par dAeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es sur de toi pour l'explication d'avoir de gros pot pour le début cool :) je me posais justement la question.

Par contre là j'en suis sur!!! le fait d'être passé a des lus grand pots permettent que les racines se développent mieux, donc je suppose qu'il est logique qu'elle grandissent a vue d'oeil.

Corrigez moi si je me trompe!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le rempotage des semis ce fait alors que le support de culture est déjà "complètement" colonisé par des racines c'est déjà tardif pour le faire... elle doivent pouvoir croitrent sans être limité, et puis au naturel les semis dispose dun support de culture IMMENSE donc pourquoi ne pas le leurs fournir en indoor :king:

 

J'ai vu un jdc ou un mec fait de l'indoor en pot de 45L et ca envoit un truc de malade.il à juste 4 pied et fait un top pallisage et transforme limite sa box en SOG tellement les bud pullulent de partout, d'ailleur si klkn connait le jdc en question un petit lien serait top, j'arrive plus à mettre la main dessus :/

 

enfin bref tout ca pour dire que je pense que plus le support est abondant et plus ta plante sera heureuse :-P

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

pour le jdc dont tu parles je pense qu il est passe cote cultures recoltees ,c etait 4 bubblegum et c vrai que le grower a vraiment gere cote palissage mais bon faut avoir le temps pour leur donner 1mois et demi de croissance....desole pas le temps de le retrouver et mettre le lien

bonne continuation pour le tien

a++++++++ djul

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.