JDC#1 [indoor terre][HPS 400][Amnesia][1 M²] Modification


Messages recommandés

Dommage quand même , soient plus patient au prochain tour ne stress pas... tien moi au jus de tes evolutions par MP si tu veux ou sur mon JDC j'essayerai de t'aider du mieux que je peux si tu as des difficulté .

 

Bon grow tous de même et lache pas l'affaire , fait signe si tu ouvre un autre JDC tchô mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on reprend :)

 

CRO +8

 

post-764082-0-39822300-1358417805.jpg

 

La voilà la survivor, elle s'en remet je trouve. Donc le nouvel objectif :

lui faire prendre encore un peu de croissance, en prélever deux boutures qui partiront dans la nouvelle box.

Ces deux boutures serviront de PM ( 2 au cas ou y a un un qui crève lol)

Passer cette fille là en flo, histoire de voir ce qu'elle vaut.

 

Voili voulou sur ce, j'entame un autre jdc sur des cheese#1 ( voir signature)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +10

 

Rien de bien spécial à signaler, ça pousse, doucement mais surement. J'ai bien envie de la rempoter dans un pot de 6 L assez rapidement.

 

post-764082-0-08146400-1358594360.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, hors de la box il fait 1.9°C autant dire que ça caille graaave. les conditions sont toujours pareil, températures entre 21 et 27 et l'hygro entre 55 et 85.

 

Perso je trouve qu'elle est très très lente a poussé, mais bon, vu ce qu'elle a vécu en germination, c'est peut être dû à ça.

 

Vos avis, remarques, critiques, sont les bienvenues :)

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John

 

Pour l'amnésia je pense que tu devrais la rempoter en 6L sa lui ferai du bien a son stade les racines sont déjà bien propagé,moi a c+9 les racines sortaient du pot 7x7 je les ai

rempoter aussitôt.

a+ et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +11

 

Voilà, rempotage effectué hier soir. Dans un pot de 11 L. Comme elle a presque 10 jours en plus que les cheese de mon autre jdc. je vais taillé et palisser puisqu'elle aura eu plus de croissance.

 

post-764082-0-56265700-1358687195.jpg

 

Par contre, quand je l'ai enlevée de son petit pot, il n'y avait qu'une seule racine qui sortait de la tourbe, longue et fine. ( la racine hein :P)

 

J'ai remis du complexe racinaire dans l'arrosage, croisons les doigts.

 

A vos claviers, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

tres joli! je me pause, mais pitite question, c est pas un peu tot pour les engrais?

au moins attendre 3ieme semaine de croissance a ce que l on peut lire partout ici - c est ce que je fais personnellement,

 

pour moi:

 

J ai essaye du Plagron Royalmix, mais j ai vu 2 jeunes pousses mourrir en plein developpement a Cro + 5

= terreau trop riche...

rien de mieux de du terreau normal pour les 3 premieres semaines, ce qui permet une croissance optimale sans carrence par la suite

et royal mix a partir de la semaine 4

 

> arrosage: eau claire + complexe racinaire qu'a partir de la seconde semaine (pour ne pas bruler les microscopiques poils des jeunes racines)

 

sinon, ca se presente bien! good luck

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +14

 

Ça pousse toujours, lentement mais sûrement. encore deux étages et je pourrais couper l'apex.

 

post-764082-0-81749900-1358978779.jpg

post-764082-0-11368600-1358978799.jpg

 

Elle commence à devenir belle hein :)

 

Sinon j'ai commencé a engraisser, moitié de la dose pour le premier, prochain eau clair puis etc ...

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , je pence que tu est toujours aussis presser, pour ton rempotage j'aurai attendu encore une bonne semaine tous comme avant d'entamer ton engraissage, ton amnesia a l'aire assez fragile pour le moment ...

 

enfin ce n'est qu'un avis ...

 

+1, +1000

:)

 

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello John,

 

Comme les autres je pense que c'est bcp trop tôt pour un engraissage,tu as rempoté il y a 6 jours dans un pot de 11L, au fur et à mesure que son systeme racinaire se dévéloppe elle trouve tout les nutriments dont elle à besoin pour sa croissance surtt vu sa taille et la taille du pot, j'attendrais encore 2 semaines pour être certain de pas bruler tes petites.

 

Peace et bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï John!!

Purée c'est chaud pour les pauvres 9 petites!! Il m'est arrivé la même chose ou presque, j'avais acheté 3Critical+ et 3mobidick chez dinafem et une seule a survécu!

Sympa ton placo PM!! J'aimerais bien faire le même mais trop galere pour moi :)

 

Je prend place ici, tu aurai du faire un seul JDC je pense, là c'est un peu le bazar, je suis pas sur que ca mérite 2 JDC pour la même planta au final.

 

En tout cas je suis et je bouge plus!

Bon courage, bon grow, bon smoke!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voilà que ce JDC s'arrête ici.

 

Mais continue ICI

 

Comme dit plus haut, ça ne sert à rien de faire un jdc pour une seule et unique plantoune. Voila, je vais donc demander à un modo de clore ce sujet. On se retrouve sur le jdc chesse, a + les guys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.