PK Homemade.. des adeptes ?


Messages recommandés

bsr à tous,

 

merci pour vos reponses.

 

p_4i : merci pour cette formule de PK. aurais tu une idée de la dose de macro et micro élément dont nos plantes ont besoin ? car s'il est facile de trouver sur le net les différents besoins ; impossible de trouver les dosages de ces besoins. si jamais tu as un lien à nous fournir. merci

 

idem pour l'histoire du P=2k.. j'aimerais en savoir plus sur ton point de vue ..

 

merci en tous cas de faire vivre ce topic

 

bon grow everyone

 

Salut..

 

Of course je connais exactement les besoins des plantes.. mais je ne les divulguerai pas, pour la simple et bonne raison que cette information est le fruit de recherches et de tests.. ca comme les formules ont un prix... et crois moi que des sociétés auraient vite fait de reprendre ces informations à leur compte

 

Par contre, partager des informations qui vous permettent de vous approcher aux mieux, avec plaisir. Mais cela fait déjà très longtemps que j'ai rendu ces informations publiques..

 

tu les trouveras dans les divers calculateurs de mon site : https://www.canna-tech.com/wordpress/solver-npk

 

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour faire complètement tes engrais et boosters y'a encore moins cher apparement, j'ai trouvé ça en cherchant tout autre chose..

https://mbferts.com/checkout.sc

pas essayé cela dit.

 

Salut La truffe

 

Pas besoin d'aller aussi loin... la coopérative du coin à ces produits et à des prix défiant toute concurrence. si t'es pote avec un fermier, ou si t'es en bretagne, pani problem. Après un peu plus cher, la pharmacie.. ensuite il existe des labos tels que

labo moderne, duchefa etc...

 

Par contre après faut les doser....

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse P_4i,

 

merci pour ce lien vers ton site. cet outil à l'air trés bien fait. cependant impossible de connaître les doses de micro et macro éléments contenus dans les produits ke j'utilise. donc difficile de remplir ce tableau. mais je continue à consulter ton site et tes articles.

je vois que tu as lancè une gamme d'engrais je comprend donc mieux pkoi tu veux garder quelques secrets.

je continue mes recherches donc..

 

Bon Grow..

 

Elgwin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse P_4i,

 

merci pour ce lien vers ton site. cet outil à l'air trés bien fait. cependant impossible de connaître les doses de micro et macro éléments contenus dans les produits ke j'utilise. donc difficile de remplir ce tableau. mais je continue à consulter ton site et tes articles.

je vois que tu as lancè une gamme d'engrais je comprend donc mieux pkoi tu veux garder quelques secrets.

je continue mes recherches donc..

 

Bon Grow..

 

Elgwin.

 

Re:

 

tu m'étonnes en me disant que cela ne figure pas sur l'étiquette.. c'est obligatoire..

 

C'est quoi le prod dont tu ne connais pas les valeurs ?

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Of course je connais exactement les besoins des plantes.. mais je ne les divulguerai pas, pour la simple et bonne raison que cette information est le fruit de recherches et de tests..

ouaih mais c'est encore mieux de pouvoir comparer ses résultats d'analyse. Si tu nous donne les tiens, je te dis s'ils sont conformes avec les miens. ;-)

Pitoyable tentative d'arnaque, j'ai honte :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

tu m'étonnes en me disant que cela ne figure pas sur l'étiquette.. c'est obligatoire..

 

C'est quoi le prod dont tu ne connais pas les valeurs ?

 

++

GEN.

 

les Biobizz : Bio Grow et Bio Bloom (les NPK sont sur l'etiquette mais aucun autres éléments)

et Bio Bud de GO qui est sensé remplacer le Top Max de BioBizz introuvable par chez moi (là y'a rien marqué du tout.)..

 

c'est les dosages en Calcium, Magnesium, Fer, Souffre, etc.. ke je cherche .. et non ceux de NPK que je connais déjà..

 

merci de ton aide..

 

Elgwin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est bien ce que je dis c'est obligatoire aussi : CaO, MgO, fe, cu etc...

et effectivement j'ai controlé et nop.. aucune indication.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites