1er JDC - [Indoor] [Terre - Palissage] [Cro/Flo 400w HPS] [Top44 * 4] FLORAISON


Messages recommandés

belles plantes bien trapues bien verte la classe quoi......

 

Salut My Keul :respect:

Merci de ton attention et des compliments, ça fait plaisir pour une première expérience en Indoor!

J'espère que ça va continuer comme cela!

Je suis passé sur ton Jdc, ça a l'air de repartir! Gambare, courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je viens de voir ton jdc;

sympa l'installe et le palissage. Le pinçage apporte un gros plus au palissage je te conseil de bien l'appliquer régulièrement si tu pars dans cette méthode!

 

Mes plantes en floraison actuellement on subit un bon palissage et pincage pendant toute la croissance. Si tu veux voir un peu passe sur mon jdc.

 

A+ Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je viens de voir ton jdc;

sympa l'installe et le palissage. Le pinçage apporte un gros plus au palissage je te conseil de bien l'appliquer régulièrement si tu pars dans cette méthode!

 

Mes plantes en floraison actuellement on subit un bon palissage et pincage pendant toute la croissance. Si tu veux voir un peu passe sur mon jdc.

 

A+ Sdeew.

 

Ohayo Sdeew/weedS :respect:

Bienvenue sur mon Jdc et merci de ton attention portée!

Je n'ai pas encore palissé, j'attend quelques jours que les racines reprennent bien le substrat avant de palisser (j'ai rempoté hier soir), je compte pincer et même carrément tailler les apex après avoir effectuer le palissage!

Je passerai sur ton Jdc avec plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'ai pas fait de coupe d'apex pour ma part, je ne sais pas ce que ça donne. Je vais suivre l'évolution et ce que tu vas décider pour tes petites =)

 

A+!!

Bon grow

Sdeew.

 

Je sais pas trop non plus si je vais tailler ou non, peut-être certains. cela permet d'obtenir 2 buds principaux au lieu d'un.

Après niveau rendement tout est variable! Cela permet aussi de rentabiliser plus d'espace avec une canopée plus remplie!

Donc pour le moment c'est "wait and see" :respect:

 

 

Yooooooo !! What's up boy ?! Bien ou bien LOL ? Cool ça palissage, pinçage, LA MAIN VERTE QUOIIII :)

Juste de passage comme je t'ai dis pour suivre, et encourager !! GOOD JOB MAN !

See you Soon !

 

P E A C E

 

Ohayo Westside :respect:

J'ai craqué j'ai décider de palisser ce soir au final avec l'aide de mon pote!

Merci de tes encouragements ça fait plaisir!

See ya man!

 

Bientôt la mise à jour (le temps que jme motive :roulage: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konban ha, bonsoir à toutes et à tous :respect:

Ce soir au programme c'était Palissage!

Finalement j'ai craqué. Les voyant dans leur gros 11l, avec leur branches qui ne demande que plus de lumière... Tout les ingrédients était réunis pour réveiller en moi le Démon du Bondage (ou Shibari).

Je pars avec mon camarade armé de mon fidèle ruban adhésif qui pourrait fixer Jésus sur sa croix (ou le Pape) et de ma coquine cordelette.

 

23/01/13 : Cro + 22

 

Notes : * Température et hygro. toujours correctes et stables.

* Les plants ont très bien réagis au rempotage.

* Je décide donc de procéder au palissage. J'ai préalablement rajouter un peu de terreau pour remonter le niveau abaissé par l'arrosage post-rempotage d'hier. J'humidifie, je tasse bien au niveau du tronc.

* A l'aide de ficelle j'abaisse les apex, je re-dirige quelques branches, fait du tricotage sur quelques feuilles.

* Certaines branches sont déjà positionnés et très bien développés! J'ai l'impression qu'elles n'attendaient que ça!

* J'arrose à faible dose seulement au Rhizotonic.

 

Arrosage : - 6,3 Ph

- Rhizotonic (4ml/1,5l)

Température (j/n) : 25-57°C / 19-20°C

Hygrometrie (j/n) : 50-55% / 60%

 

Petite série avant/après :

 

Ichi

post-647276-0-92403800-1358987163_thumb.jpg / post-647276-0-24928500-1358987191_thumb.jpg

 

Ni

post-647276-0-32096800-1358987219_thumb.jpg / post-647276-0-22265200-1358987306_thumb.jpg

 

San

post-647276-0-43011200-1358987342_thumb.jpg / post-647276-0-78596600-1358987367_thumb.jpg

 

Yon

post-647276-0-71256600-1358987402_thumb.jpg / post-647276-0-67212400-1358987430_thumb.jpg

 

Allez mes ptits!

post-647276-0-35357100-1358987488_thumb.jpg post-647276-0-03118700-1358987528_thumb.jpg

 

Les choses sérieuses commencent :respect:

-

- Modifié par Nem-Sushimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton palissage, maintenant ça va être un travail régulier pour l'entretenir =)!!!

 

Bonne continuation!

 

Sdeew.

 

 

Merci Sdeew/weedS

Ca va être du plaisir, pas du travail :)

Ce matin en me levant quelle belle surprise de voir que tous les apex sont remontés vers la lumière, ainsi que les branches.

Du coup j'en profite pour resserrer le palissage, coucher les branches les plus hautes, tricoter quelques feuilles.

Modifié par Nem-Sushimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur a fait la même qu'à la meuf dans la vidéo

bien illustré :plus: et bien palissé :plus:

 

Oui ahah, merci du compliment :lol:

Shibari powaaa! Couché, maintenu au sol avec de la corde, chaque membre noué...

Tout ce qu'on aime! Bientôt une mise à jour pour voir l'évolution du palissage/tricotage!

:respect:

Modifié par Nem-Sushimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nem

Tu as de belles plantes, je commencerais le palissage dès maintenant elles sont bien grandes c'est parfaits!

Si t'as la patience fais un scrog vu la taille de ta box

Pour les arrosage il faut arroser à environ 1l tous les 4-5 jours tous dépends de ton substrat si il est humide ou pas

Passe me voir a l'ocass(je vais faire une maj se week, Pb d'internet)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nem

Tu as de belles plantes, je commencerais le palissage dès maintenant elles sont bien grandes c'est parfaits!

Si t'as la patience fais un scrog vu la taille de ta box

Pour les arrosage il faut arroser à environ 1l tous les 4-5 jours tous dépends de ton substrat si il est humide ou pas

Passe me voir a l'ocass(je vais faire une maj se week, Pb d'internet)

Peace

 

Ohayo Timy, bienvenu sur mon Jdc :respect:

Je pense pas me lancer dans un système Scrog, bricolage, manipulation des plants, je ne suis pas trop fan. Je préfère manipuler gentillement mes plants un à un avec de la ficelle :laugh:

Oui pour l'arrosage j'attend que le substrat soit bien sec (je suis en Canna Terra) avant d'arroser. D'ailleurs ce soir je les laisse tranquille.

Merci de tes remarques ne tout cas, je passerai sur ton jdc avec plaisir :respect:

 

 

Bien joué mon ptit nem ca va peter!! elles sont super sympa :D

 

Merci cousin! :respect:

Au final après avoir vu les tiennes, ça m'a bien excité de lancer le palissage je t'avoue!

Même si je n'ai attendu que 1 jours après le rempotage, cela n'a pas causé de problèmes!

Elles sont en position les coquines!

 

 

super palissage ca va etre la jungle d'ici 1 semaine :lol:

 

Oyaho Kekech :respect:

Oui j'espère pouvoir me balader de lianes en lianes dans pas trop longtemps :laugh:

Je vais continuer à bien tricoter et re-diriger les branches pour bien homogénéiser chaque pot.

De beaux buissons chez toi aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Sdeew/weedS

Ca va être du plaisir, pas du travail :)

Ce matin en me levant quelle belle surprise de voir que tous les apex sont remontés vers la lumière, ainsi que les branches.

Du coup j'en profite pour resserrer le palissage, coucher les branches les plus hautes, tricoter quelques feuilles.

 

Yes par contre attention à ne pas trop contraindre tes plantes... au risque de voir un tronc se casser.

 

A+

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.