Messages recommandés

Invité my keul

j'aime pas l'eau du robinet pour les plantes, la preuve j'utilise principalement de l'eau de pluie(sauf qd j'en ai plus) mais oui bien sur ça pousse rés bien quand même.....

sinon imagine la facture en fin de culture!!!

au stade où elles en sont les miennes boivent 1l chacune tous les 2 jours........

et encore je pourrais en mettre bcp plus.....plus ça va dans le temps et plus elles ont soif !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

par contre si tu dois faire des voyages avec des bidons évite!!!!

tu risques d'attirer l'attention de ton voisinage...

on croit que les gens sont cool

mais ya toujours une vieille ou un connard qui baise pas pour faire l'indic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ils risquent de croire que tu cuisines des prod als que tu fais que de la beuh,que ton appart c'est un labo,c'est arrivé à un de mes potes.....le gign a pété sa porte ils l'ont pris pour un chimiste....et aprés ils arrétaient pas de se foutre de sa gueule pdt toute la gav......les gros lourds!!!!

fin bref fais bien gaffe!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ça me fait plaiz de constater que tu suis toi aussi assiduement mon jdc....t'aurais eu ta réponse sans rien demandé...

j'risque de passer moins souvent tu m'en veux pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moby Dick :respect:

Pour l'eau du robinet tu peux, il faut juste que tu mesure ton Ph et tu achètes du Ph Up ou Down en fonction.

Pour l'eau de pluie je ne sais pas trop, je l'utilisais seulement en Outdoor.

Pour palissage ou Two Bud, beh c'est toi qui décide tout simplement :laugh:

Choisi une technique abordable que tu es sûr de gérer un minimum étant donné que c'est ton premier Jdc!

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vu la taille de tes pots je ne pense pas, moi j'étais dans des 1L et j'ai tenu jusqu'à cro +20 sans engrais avec du lightmix :s, surveille tes feuilles et les racines en bas de ton pot mais pour moi ce serait une erreur d'engraisser maintenant.

 

Bon courage

 

Aya

Modifié par ayahusca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.