1er JDC sous mh puis hps 400{terre} {big bang GH }{super skunk WL}


kylian

Messages recommandés

bonjours

 

je commence ma premiere culture de big bang auto (green house )et super skunk auto feminiser (white label)

 

j utilise du plagron seeding et culting soft pour les 10 premier jours avec du hy-pro rootstimulator , avant rempotage dans du plagron lightmix avec ajout de hy-pro terra puis du hy-pro spraymix !

 

pour le moment j utilise un ancien aquarium recouvert de film blanc , avec une lampes special plantes pour aquarium dans ma salle a manger j ai une temperature de 23 ° la journee et 20 la nuit en attendant ma lampes, j ai pris un kit cool tube V3 avec ampoules super MH 400 w indoor sun et une hps growlux sylvania 400 w .

j espere avoir fais le bon choix ?

 

je suis occuper a faire mon espace dans mon grenier ou les lampes irrons j ai une t° plus ou moins egales a la salle a manger sauf que le taux d humiditer et entre 50 et 80 a peux pres je devrais verifier pour etre plus sur je compte faire un espace de 1,20 x 1,20 x 1,70 a peux pres

j espere avoir ete assez complet?!

 

je posterai des photo ce soir que vous voyer mon instalation pour le debut de la croissance et le grenier pour la suite . je suis a J+7 apres mise en terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kylian !

On a nous aussi galéré à mettre des photos car soit le format étaient trop gros soit le téléchargement sur le site échouaient.

Mais au final c'est plutôt simple quand tu écrit un message pour ton topic il te suffit de choisir plus d'options de réponse et tu verra en dessous de la case pour ton message sur la gauche tu auras "joindre un fichier" et "cliquer pour attacher des fichiers" mais attention ils ne doivent pas être trop gros.

 

On espère que sa t'auras aider, bonne continuation à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec notre faible expérience on trouve qu'elles partent plutôt bien.

Après, on aimerait pas te dire de bétises non plus mais tu dois pouvoir attaquer un palissage si tu trouve qu'elles tigent trop (à vérifier comme même).

 

Bonne suite de culture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en effet, elles ont l'air de bien partir^^ Concernant le palissage, je penses que tu peux commencer mais attention à ne pas être indélicat pendant les manoeuvres! Plus le plan est jeune, et plus il est fragile! Et puis, peut-être raccourcir le fil de plus en plus chaque jour.

 

Allez, bonne continuation!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse c est toujours simpatique d avoir des gens qui donne des conseil ;-) que voulez vous dire par palissage ?

 

avez vous des lien de la méthode a suivre merci ,

 

vu que je suis un total newbie ;-) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gomarr pour tes recherches ;-) alors j ai une petite question je vais fabriquer mon placard maison je suis limiter en hauteur je me demande si avec les mesure suivante ce serrai bien alors la base 1,10 x1,10 la hauteur 1,50 m et ce suffisant je compte mis mettre demain pendant mes heures creuse au boulot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gomarr pour tes recherches ;-) alors j ai une petite question je vais fabriquer mon placard maison je suis limiter en hauteur je me demande si avec les mesure suivante ce serrai bien alors la base 1,10 x1,10 la hauteur 1,50 m et ce suffisant je compte mis mettre demain pendant mes heures creuse au boulot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kylian

Attend pour palisser elle sont jeune va pas casser la tige avec une mauvaise manipulation.. pour tes auto fait un peu plus haut ton placard parce que desfois sa peu monter 1,20m mais bon avec la lampe et tout sa sera juste donc fait genre 1,80m si un jours tu veut faire autre chose que de l'autoflo voila

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa elquentinezz et merci pour ta reponse ;-) pour le palissage j conte attendre les petite feuilles pousse et la tige reste a la meme hauteur ;-) pour le placard j ai la possibiliter de faire 1,80 voir 2 m mais je le fais dans mon grenier qui et en pente donc j aurrai 1,80 en hauteur d un cote , une partie plate de 65 cm puis une pente et ca ce fini a 1 ,35 je sais pas si ca irrai ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Moi j'ai commencé un palissage tres jeune sans problèmes (a condition d'être délicat et de ne pas casser la tige). Plus on commence tôt, et plus on a une plante se developpant selon sont gout et style (côté forme, courbes...). L'art du bonsai part de ce principe et est bien applicable sur le chanvre. Après, ce n'est que mon humble opinion ;) .

 

Bon grow!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse je compte attendre encore un tous petit peux si quelqu un peux me dire si la taille de mon placard serrai convenable ca m aiderai fortemen tje compte le faire demain merci d avance je vais poster un croquis de a quoi ca resrmblerai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse je compte attendre encore un tous petit peux si quelqu un peux me dire si la taille de mon placard serrai convenable ca m aiderai fortemen tje compte le faire demain merci d avance je vais poster un croquis de a quoi ca resrmblerai ;-)

 

Merci pour ta reponse je compte attendre encore un tous petit peux si quelqu un peux me dire si la taille de mon placard serrai convenable ca m aiderai fortemen tje compte le faire demain merci d avance je vais poster un croquis de a quoi ca resrmblerai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler j passai pr smartphone y a un bug il envoi direct plusieurs message ;-( bon voici le croquis de mon placard que j aimerai realiser

 

please de l aide

 

oups il et de travers toutes les cotes sont en millimetres

post-796553-0-40026700-1358367013_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh il sera pencher quoi ^^ mais essaie de faire un plafond plat pour accrocher tes lampes quand tes plante seront pas à la meme hauteurs et que d'un coter tu pourrat monter et l'autre touchera le plafond ..

Une question : quand tes a 2 m de hauteur dans ton grenier sa te fait combien de large .? pour que ton plafond soit droit. mais sinon 1M80 sa va pour tes autoflo :)

Modifié par ElQuentinezz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re j ai un grenier assez bas la majoriter du grenier et a 1 ,70 au plus haut si j veux 1,10 de largeur j doit desendre a 1,50 m la partie desiner et dans un creux du grenier ou j ai presque 2 metre mais aucun plat mnt avec mon plat de 65 cm ca devrai aller pour 4 a 6 plant ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.