1er JDC sous mh puis hps 400{terre} {big bang GH }{super skunk WL}


kylian

Messages recommandés

c est sur samtroulcul

 

le spectre aquariophile n est pas ideale ,mais n est pas mal sachant que j etais sous 9 watt seulement ,elle on bien demarre quand meme ;-)

 

pas de souci de l aide et toujours la bienvenue et des conseil quand je suis en mesure de repondre :-)

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Man

 

Si y fait trop chaud dans ta box, si sa te gene pas tu peux l'ouvrir sa devrai faire dessendre la température

Sinon tu peux pas regler les °C sur ton Brasseur d'air a l'intra?

 

Tes petites tienne la forme sinon c'est good

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune cannaweedeur,je suis un débutant mais je peu te dire que si elle tige autan c'est que la source de lumiére est trop haute. ;-)

 

Essaye de descendre ta lampe ou remonte tes pots tu véra elle vont arrête de tigé.

 

 

Bonne continuation

 

Ps:désolé pour l'orthographe pas trop balaise a l'école. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romgame

 

malheureusement j sais pas regler mon intra c est juste air froid une position et air chaud 2 position pour la nuit ;-)

 

j peux toujours essayer d ouvrir la box

 

salut mik bud je suis a 40 cm des plantes ce qui et conseiller la ca ne tige plus depuis quel sont dans leurs box elle on beaucoup tige au debut vu que je n avais pas l instalation de finie .-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

T'as quoi en température au juste, en hygro?? Tu ventile à quelle fréquence?

Moi je resterais en 18/6, tes plantes ne vont pas être brusquées, elles vont juste kiffer et grossir plus vite ! J'aurais peur de déclencher la flo avec un changement de cycle.

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut samtroulcul la je suis nonter a 30 degre heureusement la femme a ete voir ;-) mnt j ai remis un deuxieme ventilo de 50cm celui la direct vers la lampes et brumisateur a fond j suis desendu a 24 degre pour la journee , la nuit j ai 18 a 20 degre je suis obliger d allumer un radiateur qui souffle de l air chaud pour l hydro je suis a 45 -55 la journee et a 50-70 la nuit pour le changement d heure j ai rajouter une heure du fait du radiateur chauffant que je doit eteindre le matin et allumer avant d aller dans les bras de morphe ;-) bon grow a toi

 

Desoler si c est mal ecrit mais suis a partir du smartphone la ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi man super ton insta j espere que ton souci de temperature est d hydro ce sont arranger sinon tes petites sont pas mal ci tu me permet je me pose dans un coin de ta box jen profite il y a de la place a bientot est bon grow !!

 

 

2 éme jdc flo+59 j+89 cheese amne haze ect..

 

3eme JDC terre Papaya Blue hash critical+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loulou merci pour le message ca fais toujours plaisir il n y a pas de probleme instale toi bien au chaud !!!;-) petite question pour les autres je vien de monter voir un peux mes donner pour la nuit donc temperature a 21 et hygro a 55 /60 mais j ai une de mes plantes qui laisse retomber toute ces feuilles ce serraindu a quoi ?!! Merci d avance a ceux qui me repondrons ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loulou merci pour le message ca fais toujours plaisir il n y a pas de probleme instale toi bien au chaud !!! ;-) petite question pour les autres je vien de monter voir un peux mes donner pour la nuit donc temperature a 21 et hygro a 55 /60 mais j ai une de mes plantes qui laisse retomber toute ces feuilles ce serraindu a quoi ?!! Merci d avance a ceux qui me repondrons ;-)

 

Slt Kylian !!

je vien de monter voir un peux mes donner pour la nuit donc temperature a 21 et hygro a 55 /60 mais j ai une de mes plantes qui laisse retomber toute ces feuilles ce serraindu a quoi ?!!

 

Niveau climat ca peu aller il faut que la nuit soit plus froid que la journee sinon pour ta petites qui laisse tomber c est feuilles c est souvent un signe de manque d eau apres ci tu peu mettre un photo serait mieux voila bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loulou , j ai une difference de 5 a 8 degre jours / nuit l hygro quand a lui reste presque pareil !! Pour la plantes elle c est redresser ce matin elle allai tres bien ;-) ouff !! Petite question et ce normal que j ai une de mes plantes beaucoup plus petite que les autres et quel en serront les concequence ?! merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loulou , j ai une difference de 5 a 8 degre jours / nuit l hygro quand a lui reste presque pareil !! Pour la plantes elle c est redresser ce matin elle allai tres bien ;-) ouff !! Petite question et ce normal que j ai une de mes plantes beaucoup plus petite que les autres et quel en serront les concequence ?! merci de vos reponse

 

Salut a toi

 

Ne t inquite pas c est juste un petit retard de croissance vu que niveau climat tu n etait pas trop stable d apres ce que j ai pu lire donc ne t inquite pas ci tous est ok elle vont reprendre du poils de la betes serait cool que tu puisse mettre des photo de tes petites sa nous aiderait plus a t aider l amis sur ceux bon grow a toi .

 

2 éme jdc flo+59 j+89 cheese amne haze ect..

 

 

3eme JDC terre Papaya Blue hash critical+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voici quelque photo des 4 plantes vue de face et vue de dessu !!

 

j+28 !!

 

photo 1et 2 big bang autoflo feminise

 

photo 3 et 4 big bang autoflo feminise

 

photo 5 et 6 super skunk autoflo feminise ( celle qui a des souci a pousser !!!)

 

photo 7 et 8 super skunk autoflo feminise

 

voila pour aujourd hui temperature a 24/25 degre / hygro a 55/60

 

petite question aussi j aimerai savoir ce que vous apeller le rincage et en quoi ca consiste ?! merci

 

bon grow a tous

post-796553-0-61092800-1359900587_thumb.jpg

post-796553-0-99110300-1359900615_thumb.jpg

post-796553-0-27841900-1359900645_thumb.jpg

post-796553-0-32907400-1359900676_thumb.jpg

post-796553-0-98474400-1359900700_thumb.jpg

post-796553-0-97257200-1359900720_thumb.jpg

post-796553-0-57838000-1359900747_thumb.jpg

post-796553-0-74595100-1359900769_thumb.jpg

Modifié par kylian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voici quelque photo des 4 plantes vue de face et vue de dessu !!

 

j+28 !!

 

photo 1et 2 big bang autoflo feminise

 

photo 3 et 4 big bang autoflo feminise

 

photo 5 et 6 super skunk autoflo feminise ( celle qui a des souci a pousser !!!)

 

photo 7 et 8 super skunk autoflo feminise

 

voila pour aujourd hui temperature a 24/25 degre / hygro a 55/60

 

petite question aussi j aimerai savoir ce que vous apeller le rincage et en quoi ca consiste ?! merci

 

bon grow a tous

 

Re bon il ce porte bien tes petites je trouve rien a dire pour ce qui est du rincage voici un liens de Guest il en parle ici https://www.cannaweed.com/topic/23607-quest-ce-que-rincer/ j espere ca t aidera a pluche est prent soin de tes petites

Modifié par loulou007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci loulou pour ce lien j irrai faire un tour demain a mon aisse ;-) j ai encore une question j utilise de l engrai hy pro terra qu en pensez vous et a quel frequence je peux l utiliser car le tableau que j ai trouver il disse d utiliser que pendant la flo !!! Et j utilise su terreau lightmix merci des reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

merci de ton commentaire ;)

Effectivement tes plantes ont l'air bien en forme mais à C+28 si tu étais seulement passé sous du Mh400 tes plantes aurait été plus trapue et plus grosse ;)

Pour moi je me ferait une croissance de 40/45 jours ...

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.