3 Gt205 ? (1 Croissance+ 2 floraison) (Nft)


Messages recommandés

Bonjour, je me demandais si le gro-tank nft 205 (gt205) pouvait etre adapté pour de la culture en one bud, je compte en effet peut etre en acheter 3, un pour ma chambre de croissance qui alternera avec une bouturette et qui sera a coté d'un bonsai, et 2 dans ma chambre de floraison (60x60x160cm) avec une hps 400w.Je comptais du coup essayer de placer un maximum de plants (je ne sais pas combien je pourrais en mettre d'ailleurs), en faisant un maximum de trous sur le gt205 de croissance de facon a presque coller les plants les uns aux autres (donc en coupant régulierement les branches latérales) puis de leur laisser un peu plus d'espace dans la chambre de floraison.Mais j'ai peur que les plantes ne soit pas assez nourries du fait d'une trop grosse concentration de ces dernieres... Et je ne sais pas quelle tailles de LDR je devrais choisir...SI vous pensez que ca devrait aller ou non, ou bien si vous voyez un systeme plus interessant possible merci de me le faire savoir ;)Merci d'avance pour vos réponsesArmageddonPS : Voici une liste du matos que j'ai et a venir au cas ou :- Chambre de Culture Florabox 80x80x160cm- Extracteur Prima Klima 125mm 420m3/h monté avec un variateur a potentiometre sur la prise- Intracteur Vents 125mm 190m3/h- Ventilateur Sunon 144m3/h sur une boite a brume avec un brumisateur une tête- Cooltube 125mm- Lampes Mh et Hps 400W- Ventilateur Multifan TurboA venir :- Chambre de croissance Dark Propagator DP90 que je poserai au dessus- Turbo néons 2x55w

Modifié par armageddon42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.