faire du bio pour étre beau par my keul [400w][biobizz][terre][chauffage][industrial plant][northern light][1m2][palissage][indoor]


Invité my keul

Messages recommandés

Invité my keul

salut à tous

et :welcome: à tous les nouveaux venus,(les autres vous savez comment ça tourne mais re :welcome: quand même je trouve qu'on est jamais assez polis :respect: ) fleur du pays, chti hc, titi the fly et yohan.

c'est petétre un peu tôt pour les bières m'enfin ici c'est l'usage (lol) sinon jus de pamplemousse et croissants.....servez vous prenez place.....

 

nous sommes aujourd'hui à flo +14 je ferai ma maj ce soir quand le placard sera allumé.....c'est à dire aprés 19h

je recite un passage du tutoriel culture du site metrop (pour vous servir)

 

"Faites attention car quelques instants de luminosité pendant les 12 heures de nuit suffiront à interrompre le processus de floraison partiellement ou complètement. C’est la raison pour laquelle il est très important de ne jamais rentrer dans votre pièce de culture durant le cycle de nuit, même pas avec une lampe de poche !"

 

pas d'intrusion dans le placard pendant la pèriode de nuit.

en attendant la maj de ce soir un peu de musique.....

dla fraicheur :plus:

https://www.youtube.com/watch?v=jhUkGIsKvn0

sinon dans le placard ya d'la poilue...à 2 semaines de flo j''en avais jamais eu autant....et j' :wub: beaucoup...

àdtal

bises

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

- des femelles poilues qui m'attirent -

(mes plantes si vous aviez des difficultées de compréhension :lol:)

 

 

Bien le bonsoir amis weedeurs nous sommes à flo +14 maj 2ème semaine de flo.....

Déjà des pistils dans tous les sens!!!!

Autant vous dire qu'aussi précocement c'est du rarement vu (chez moi).

Tout de suite un peu de musique du blabla et des photos :wub: .....

https://www.youtube.com/watch?v=VRBwDo3tur4&feature=player_detailpage

 

Coté plantounes elles se sentent à l'aise dans leur placard....

Tranquille elles se laissent aller....

Les poils poussent....

Une des rares fois où ça ne me dégoutte pas d'en voir sur des filles :P

 

Coté hygro on est à 60% jour et 70% nuit et ce depuis le début de la flo.....

J'ai l'intention de laisser le brumi jusqu'à la 5/6ème semaine de flo histoire de conserver ces valeurs qui ont l'air de leur plaire à merveille!

 

Niveau arrosage tout au biobizz

les dosages suivants sont exprimés en ml/l

biogrow = 4 ; biobloom = 5 ; topmax = 3 ; alg a mic = 2

Je "rince" avec 3ml/l de bio heaven un arrosage sur 2

elles consomment autour de 2l tous les 2 jours et aucun signe de sur engraissage ni de carence

les feuilles basses hors lumières jaunissent et tombe rien d'anormal....

 

La température reste constante malgrés tout (faut éviter d'ouvrir le placaed) l'extracteur est réglé sur le même débit que le sunon qui intracte l'air du placard de chauffe; il est rare que la tempérautre dépasse 23°(il fait entre -3 et 5° dans mon grenier en ce moment).

 

mais bref assez de blabla.....

place aux photos ;)

 

On commence avec les industrial plant:

post-796438-0-21168400-1361647148_thumb.jpg

post-796438-0-94346400-1361647162_thumb.jpg

post-796438-0-92585900-1361647197_thumb.jpg

post-796438-0-09640800-1361647213_thumb.jpg

Les pompons d'industrial plant:

post-796438-0-67753700-1361647245_thumb.jpg

post-796438-0-46984900-1361647258_thumb.jpg

 

Suivies par les northern light:

post-796438-0-97811100-1361647429_thumb.jpg

post-796438-0-35100200-1361647455_thumb.jpg

post-796438-0-52122900-1361647469_thumb.jpg

post-796438-0-74955100-1361647488_thumb.jpg

Les pompons de northern light:

post-796438-0-13793100-1361647504_thumb.jpg

post-796438-0-27321800-1361647518_thumb.jpg

 

 

 

Les one buds supercroppés/ modifiés à la mykeul :yeah: (qui sont aussi de la northern light):

post-796438-0-96657300-1361647650_thumb.jpg

post-796438-0-47458200-1361647679_thumb.jpg

post-796438-0-52767500-1361647697_thumb.jpg

post-796438-0-68201600-1361647712_thumb.jpg

J'aurais adoré les laisser croitre sans devoir les pincer mais elles ont un gourdin d'enfer :supair: , elles crèvent le plafond :D du coup je pince avec 2 crayons et je plie....ça promet des belles têtes bien pesantes!

 

La plante en hydro a fini en amuse gueule pour chats:

post-796438-0-00408300-1361647770_thumb.jpg

Je l'ai cassé mardi soir en la pinçant avec mes gros doigts :supair:;) et elle prenait trop de place donc je l'ai donné en offrande aux chats qui se la gèrent à mesure; tous les jours y s'en grignottent un p'tit bout en guettant mes réactions prés à fuir au moindre geste brusque comme s'il croyaient faire une connerie....un peu comme des ados qui commenceraient à fumer c'est comique :D

 

Vues d'ensembles:

 

Coté northern light:

post-796438-0-95088700-1361648490_thumb.jpg

 

Coté industrial plant:

post-796438-0-43123700-1361648514_thumb.jpg

 

 

J'ai repris le taf et ça caille c'est hard-core.....mais en bougeant y fait jamais froid lol

plus les jours passent et plus je sais que je n'arriverais pas à récolter avant de tomber en galère de weed.....et ça me gave <_<

 

Sinon ça promet n'est-il pas?

J'espère que ça vous a plu...

La suite au prochain numéro....

Bisou Bisou.....

^_^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop

 

Un ptit passage , un JDC bio pour etre plus beau sous Metrop j'adhere .

Y a rien a dire du Bio comme ça j'en veux , il paraitrait meme qu'il agit de maniere significative sur les moches en les preservant de maladies enfantiles comme le scorbut ....

Pour preuve j'ai deja realisé un back cross de withney houston ( avec un ovaire congelé ) et de Whoopy Goldberg grace a deux de ses ovules regenerées sous Cal Green.

 

Le resultat est flatteur, ce qui en resulte , et que grace a Metrop le bio qui a vocation a rester moche devient beau :)

 

 

.

https://www.google.fr...iw=1280&bih=673

 

Pour conclure , j'aimerais ajouter que pour le passage de 14h en ON au lieu de 12h sur les deux dernieres semaines de Flo sous Metrop qui aurait pour but d'augmenter la densitée des somitées j'adhere aussi .

Bien sur cela s'applique a des plantes de types Indica courte flo , ayant suivi un engraissage sous Metrop , avec certains acides Aminés favorisant la production et du MR2 tres chargé en Magnesium et Potassium et une intensité de lumiere accrue qui en complement d'un apport de CO2 sera benefique .

Ce qui sera beaucoup moins evident pour des plantes ayant des dominances Sativa , cela aura pour but de ralentir la maturation , tout en creant des excroissances qui risque de refaire partir ( certaines parties de la plante) en croissance active .

J'ai fais le test sur mon scrog , et je dois dire que le resultat a été mitigé , mais sur une session OB avec des phenos comme la Hammer de tiki , ou la chronic etc .............. cette technique prend tout son sens . :)

 

Sur ce bonne continuation , je suis fatigué apres 12 pages de lecture , pour pas que tu ai l'impression qu'on prenne plus de temps a saliver sur tes bombes que sur tes complements et réponses jointes aux tofs :-P

Cannabicalement Pilou un fan de bio Metrop

 

PS; fait peter un memelems plus noir , plus intense et je te prete Withney Goldberg :roll:

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut à tous et merci de passer et de vos com sympas ça donne du coeur à l'ouvrage....

:welcome: au nouveau

servez vous en bières y a de quoi faire!

bon la technique 14/12 fonctionne de temps en temps moi qui croyait qu'ils faisaient de la désinformation.....

j'suis ravi de l'apprendre....

j'ai trouvé des m&m's afro...

mais crois moi ça n'a pas été une mince affaire....

en mode hot chocolate elle sont fondantes !!!

post-796438-0-33717200-1361723058.jpgpost-796438-0-33122300-1361723087.jpg

je veux bien te les échanger contre whitney goldberg mais pas plus d'un quart d'heure manque de fraicheur ton hybride lol

 

@+ la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut My keul !

 

Ca y est je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ...

Non je blague, c'était pour la réplique de film ( cf pokemon, mon enfance quoi ^^)

 

J'ai deux remarques :

 

- Ca marche du tonnerre de Zeus tes petites dames ! bien touffues ;)

- Je veux devenir ton chat !

 

haha

 

Sinon c'est parfait, ca me fait un peu de soleil ton jdc ^^

A toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, première fois que je passe sur ton JDC et je suis assez impressionné par tes pieds qui sont bien chargé! Ca risque de donner du bon résultat à la fin...

 

Tu as l'habitude de faire combien de jour de flo avec ces variétés?

 

Très belles plantes et très bonne installation aussi j'ai pu voir! =D

 

Bonne continuation. Je me pose tranquillement dans un coin de ta boxe (de préférence celui avec le chauffage =P)

 

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo !

 

Moi aussi je me rappelle des début avec l'insecticide et tout .. :)

 

Mais LA ! OH GOD !

 

Sont superbe tes plantes ! On ne peut pas le nier :)

 

Tu vas avoir de la recharge avec tout ca !!

 

On commence a être beaucoup sur le canap' la ! Tout le monde regarde tes jolies pousser en espérant un pti joint a la fin du film :)

 

T'as meme pas besoin d'un "bon grow" toi :P

 

Mais ... Bon grow mon poto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut les gars et merci de passer ça fait plaisir...

:welcome: aux nouveaux posez vous c'est ma tournée.....

vous inquiétez pas de la place; j'ai 3 canapés.....pis sinon y a des chaises ;) ici tout le monde est bienvenue......

ed j'peux pas me permettre d'avoir un chat supplémentaire j'en ai d'ja 2 :P (mais quand j't'ai lu j'étais mort de rire :D )

 

je viens de monter en coup de vent recharger le brumisateur et vous savez quoi....ça commence à sentir la weed ^_^ pis ça occupe tout le m2

post-796438-0-29458300-1361914640_thumb.jpg

(y a que 6 plantes dont 2 one buds ;-) )

 

 

d'ordinaire ces weeds sont récoltables à 8 semaines(si elles ont de trés bonnes conditions de culture ça va sans dire)

je compte les mener à terme c'est à dire à sénescence poussée...je cut pas les grosses avant qu'il n'y ait plus une seule grande feuille verte..j'attends aussi l'arrivée des bananes en fin de flo(signe de la fin sur des indicas)..autour de 10 à 12 semaines je pense sinon plus...je vous l'ai dit je bosse avec la NASA sur ce coup là....fly me to the moon and let me see another sky ;-)

les one bud c'est une autre histoire on verra quand on y sera!

même si je préfère la weed qui coucheloque c'est bon d'en avoir un peu de la plus soft histoire de pouvoir en fumer la journée ;-) ......

 

d'ailleurs j'ai un début de carence sur l'une d'elles

post-796438-0-39360300-1361914369_thumb.jpg

c'est ça de passer de metrop à biobizz.....

les valeurs npk sont incomparables........les carences je m'y attendais......

heureusement c'est la seule atteinte...prochain arrosage je remettrai un coup de mr1/calgreen avec même une p'tite goutte d'amino bloom soyons fous (je sais que ça n'éxiste plus mais moi j'en ai encore :-P)

voila voila

sinon portez vous bien

et à bientôt pour la suite des aventures

 

 

la bise

 

mykeul keul

post-796438-0-24272400-1361914757_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.