faire du bio pour étre beau par my keul [400w][biobizz][terre][chauffage][industrial plant][northern light][1m2][palissage][indoor]


Invité my keul

Messages recommandés

Invité my keul

salut papy et :welcome: on my jidici

sers toi en bières, installe toi, roules en un.....

si tu préfères le pinard la cave est meublée ;)

oui une ptite métaphore des fois ça aide à comprendre

même si j'avoue ne pas étre trés clair tout le temps :bigspliff:

mais bref le canapé est confortable

make as your home

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

je t'en prie you're :welcome:

au début les branches étaient frèles il me suffisait de poser les tuteurs dessus pour les palisser....et comme je suis flemmard c'est une technique qui me va bien.... mais d'un coup(avec le metrop) elles ont pris un gourdin d'enfer et j'ai été obligé de trouver une solution avec ce qui était disponible sur le bateau(lol)

oui j'ai petétre un peu abusé sur ce coup là..comme d'habitude il a fallu que j'innove..mais ça a porté ses fruits/fleurs (fin on verra bien à la pesée) vla le nombre de branches fortes par plantes c'est hallucinant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

-on passe en flo ou quoi? bah non on attend encore......-

 

salutations peuple de la terre....let's roll one's and musique pour vous mettre dans l'ambiance

 

 

I will wait for my plants for a thousand summers(j'attendrai mes plantes pendant un millier d'étés[je précise que j'suis à 2 mois d'croissance pour ceux qui auraient du mal à faire le parallèle]) hautement nostalgique mais so jazzy si vous déprimez et que vous comprenez l'anglais évitez :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=G4PQDyx_4Sk&feature=player_detailpage

 

pour ceux qui préfèrent quand ça bouge un classique underground :plus:

https://www.youtube.com/watch?v=vfblUSCaAQk&feature=player_detailpage

 

on est samedi 2/02 et il pleut grave....ducoup MAJ....j'commence à devenir un putain d'geek! trop souvent sur cannaweed.... faut que j'arrète!!! born to be wild don't forget it negro!!!! so smoke a little weed and just a little!!! be ware and good johnny c'est dehors que ça se passe pas dans le placard....ce soir jme prend une cuite en boite c'est pas que j'aime particulièrement ce genre d'endroits mais faut que je parle avec des inconnus non fumeurs et que j'essaie dme soigner une ptite mignonne(ayé ma meuf s'est barré) avant dme transformer en ours cultivateur, hermite de la montagne, suis suffisament marginal comme ça!!!!

 

bref!!! les industrial sont à C+61 et les northern light à C+47.....

 

bon ça pousse pas mal sauf la plante en hydro qui me fait repousser mon objectif de passer en flo.....mais pas grave.....une semaine de plus en croissance ne fera de mal à personne.....

j'ai viré les dernières plantes parasites(oncidium,olivier) parce-que ça commence à occuper de l'espace tout ce beau monde.....mon but c'est faire de la beuh tant pis pour les autres plantes elles se fument pas.....

elles sont toutes d'un vert profond(sauf la plante en hydro [pour l'instant])

c'est beau ça colonise l'espace.....vivement que ça se fume!!!!!!!!!!!!! le premier oinj que jvais me faire avec cette récolte il va contenir au moins 10 g d'beuh :lol: j'vais m'venger!!!!!

 

-Hygro jour 70% / nuit 85% (du au fait qu'elles aient de nombreuses feuilles pour évaporer plus de liquides et au système hydroponique)

 

-Temp jour 23° / nuit 23° (je chauffe encore et toujours et le thermostat et le controleur gse font du super boulot)

 

-Arrosage comme toujours je pèse les pots.....

*en moyenne je leur verse un litre tous les deux jours et elles en boivent de plus en plus ces ptites coquines...j'alterne avec 3 soupes différentes et j'arrose toutes mes plantes avec sauf les boutures que je viens de faire..donc dans cet ordre un coup biobizz, un coup metrop, un coup eau de pluie et ça leur plait....

j'arrose tout le placo en foliaire en alternant fish mix et alg a mic....

*la plante en hydro tourne au metrop ec 06 ph 5.5 vu le peu de solution avec laquelle elle tourne,l'évaporation due au chauffage/lampe et surtout qu'elle ne bouffe pas encore l'engrais, je suis obligé de gérer ph et ec tous les jours et c'est chiant...mais j'y crois

i believe i can fly,i believe i can touch the sky (lu pas chanté ou chanté si ça vous plé)

 

la suite en images

post-796438-0-82616700-1359820498_thumb.jpgpost-796438-0-64076000-1359820521_thumb.jpgpost-796438-0-17086100-1359820532_thumb.jpgpost-796438-0-90643400-1359820545_thumb.jpgpost-796438-0-21061300-1359820588_thumb.jpgpost-796438-0-55835300-1359820603_thumb.jpgpost-796438-0-10411300-1359820618_thumb.jpgpost-796438-0-50013000-1359820632_thumb.jpg

 

bon j'avais la flemme de les trier mais c'est pas grave vous en avez vu d'autres et sinon va falloir vous y faire ;-)

la binouze c'est une 25cl (format classique) j'fume des clopes en paquet souple et une fois passé dans la poche(y ressemble pu a rien) c'est pas top pour avoir un ordre d'idées....du coup servez vous en bière y en a déjà 4 de sorties si y a des nouveaux j'ai refait le stock....

post-796438-0-09725300-1359821263_thumb.jpg

faites comme à la maison.....

 

 

la retardataire mais on lui en veux pas.... elle a subi ! et c'est dur de se remettre de ses troubles à l'enfance... je pense qu'on est tous d'accord.....j'ai hate qu'elle commence à pousser quand même!!!!

post-796438-0-24124400-1359820691_thumb.jpg

post-796438-0-24124400-1359820691_thumb.jpg

 

 

les 2 one buds

post-796438-0-40994100-1359820727_thumb.jpgpost-796438-0-41159500-1359820751_thumb.jpg

 

 

boutures que j'ai fait en taillant les drageons

cette fois j'ai choisi d'inover....pas de mini serre, pas d'hormone de bouturage

juste de la terre et de l'eau de pluie....

une hygro de 70% à l'air de leur convenir.....

suis en train de leur bricoler un espace (sans faire le bricoleam deus) pour pouvoir les conserver quand je passerai mon placard en flo....

post-796438-0-45189200-1359820779_thumb.jpg

 

 

bouture datant du début de mon jdc (+/- 15j) elle commence tout juste à pousser

post-796438-0-58208600-1359820796_thumb.jpg

 

 

 

vues d'ensembles à 15jours de différences...

avant

post-796438-0-91965600-1359820827_thumb.jpg

 

aprés

post-796438-0-70682600-1359820814_thumb.jpg

y a eu un changement? j'le vois pas lol

 

voila voila j'espère que ça vous a plu......

j'essaierai de faire une belle maj pour le passage en flo......

 

d'ici là portez vous bien

la bise

post-796438-0-78016300-1359820663_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut yohan et :welcome: at home....

t'as localisé les bières......sers toi ;)

merci oui la couleur verte est en grande partie due au metrop plus elles sont vertes et mieux la chlorophylle se fait j'suis donc bien confiant quand à leur chimie intèrieure.....

je continue de leur mettre du biobizz en espérant que ça améliorera le gout du produit fini mais juste pour ça; pour faire pousser les plantes biobizz c'est dla grosse m***e !!!! si quelqu'un a un jdc pouvant me prouver le contraire (sans avoir triché comme moi biensur) je veux bien le lire du début jusqu'à la fin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey poulet comment vas ?

 

Aie aie aie, tes pitchounes ont bien grandi !!! (dis moi... tu t'es pas trompé au moins ? une ptite goutte ou deux d'H.K. ?? lol

Quoiqu'il en soit je me repete tu as fais du bon bouloow !! GOOD JOB (ref. hanckok ^^). Au fait elle s'est barré mais je ne sais pas s'il elle fume, mais en tout cas elle va passer à coter d'une sacré récolte ;) ! T'inquiètes ce soir tu rentres pas bredouille;)

 

Sur ce très chere confrère, je te souhaite un bon weekend malgrès le temps pourri que tu te tappes !! Ici grand soleil mais un putain de vent à te retrouver sur terre étrangère !

 

P E A C E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

jme suis attrapé fin c'est elle qui m'a fait de l'oeil et comme j'avais envie ben jme suis laissé bercé..... une fliquette plutôt bonne....lieutenant siouplait!!! mdrrr... j'lai ramenée à la maison als que j'fais ma weed (d'ou l'intéret de pas cultiver dans sa chambre ou dans un lieu accessible dans son domicile!) jlui ai mis son compte pour 2013 et elle en redemendai mais moi aprés coup, j'avais juste envie dme fumer un gros borgnon et de pioncer comme une grosse loque....( dur de fermer l'oeil maintenant...la vie est injuste.....)

du coup j'ai sortit ma boite magique et elle s'est barrée....les fliquettes ça aime pas la fumette....j'lai bien b***** :lol: !!j'essaierai de la revoir ça pourrai étre sympa de lui ouvrir l'esprit en plus du cul..... avec du recul j'aurais du lui remettre un coup de tonfa avant dme cramer mon oinj :lol: :lol: :lol: mais bon j'avai mal à la téte j'ai trop bu d'whisky.... y a pas d'leau dans l'coin....p'tain aprés la soirée que j'viens dme passer j'trouve encore le moyen d'venir m'le fumer en consultant mes messages suis un p'tain d'geek drogué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jte pondrai les détails en mp ça croustille......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

faut l'avouer metrop à bcp aidé mes plantes.....il leur a pas fait un chèque mais leur a mis une de ces coup de boost!!!!.....juste au biobizz je crois(pour ne pas dire que j'en suis sur) qu'elles auraient pas cette gueule......nem sushimi lui a fait du bon boulot niveau palissage dans des temps d'opérations court et avec un engrais moins aggressif que metrop....je crois qu'il utilise la gamme canna....je pense que pour faire une culture "rapide" en palissant ses plantes il vaut mieux attendre qu'elles soient bien trapues pour les tordre.... ou alors il faut utiliser autre chose que du bio pour les nourrir......biobizz un engrais qui fais des onebuds en même temps que metrop fait des buissons.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi My Keul c'est bon ça! :respect:

Tes plants sont super bien reparties! Comme quoi patience et amour sont les meilleurs engrais... :sec:

Merci du compliment, ton palisssage tend bien aussi!

Et effectivement j'utilise la gamme Canna Terra!

Tu voudrais pas me tricoter tout ça histoire d'éclaircir tes plants sans couper de feuilles?

Et re paliiser un peu tes branches au passage, histoire que ça se chevauche pas dans la chaumière et que la lumière s'engouffre bien partout.

Bientôt la flo! On se tiens au jus tkt :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

mais de rien nem j'ai juste dit ce que je pensais (et qui est aussi la vérité! t'as pratiquement moitié moins de croissance que moi et les plantes prennent le même volume).....

pour l'instant je leur fout la paix et je coupe des drageons.....

fini le shibari, j'ai suffisament de branches on dirait pas comme ça mais les écarts entre elles pour l'instant (j'entends de l'apex plus bas au plus haut) sont d'une dizaine de cm; la circulation des fluides se fait mieux en ligne droite (ça a toujours été le chemin le plus court) et la flo est proche ;-)

maintenant je les laisse prendre du volume et de la hauteur....la lumière passe et éclaire tout elles font la hauteru d'une bière ;-)

et ma lampe est à une trentaine de cm.....ok ça éclaire pas tout pareil qu'au milieu mais dans l'espace éclairé c'est le sunlight!!!

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Yo my keul

Sa pousse sec chez toi , c'est bon sa

tu compte passer en flo quand???

Et je confirme perso la gamme Canna (bon premiere fois que j'utilise) mais sa al'air d'etre vraiment pas ma ldu tout !

Fait un saut sur mon Jdc man ;)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut stone ça fait plaiz que tu passes dans le coin....

normalement dans la semaine ou dimanche prochain ce serait le top....

avec nem on va passer en flo dans le même laps ça permettra au peuple de l'herbe de comparer les 2 cultures...

je confirme canna c'est terrible! en visionant tous les jdc ou cette gamme est utilisée déjà tu t'en rends compte et en concret j'ai un pote qui l'utilise en hydro et vla la récolte de ouf qu'il vient de faire!!!!

en parlant du peuple de l'herbe

https://www.youtube.com/watch?v=vfH6lcL7o6Y&feature=player_detailpage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

aie aie aie !!!

 

bon ben voila petit bad à l'observation des feuilles.....

je subis une attaque de champignons.............

bon je saurais pas les identifier précisément mais j'sais que c'est des champis qui font pas planer et puis c'est pas une hallu regardez les tofs.....

le pire c'est que ça se généralise à toutes les feuilles basses.......

fin pas encore trop grave mais ça m'casse les ouilles..........

j'ai tout de suite vaporisé un antifongique minéral à base de souffre dans cette proportion.....5g pour un litre........et viré le brumis de la salle du chauffage..........

l'apport d'un engrais trop azoté(métrop) peut étre une cause de ce genre de problèmes.

des images......

post-796438-0-50673100-1359990563_thumb.jpgpost-796438-0-24122000-1359990579_thumb.jpgpost-796438-0-88218500-1359990596_thumb.jpgpost-796438-0-12086800-1359990608_thumb.jpg

ce produit sent l'oeuf pourri mais il est super efficace!!!

j'attends qu'il agisse :roulage: ...................

mais j'suis bien deg quand même......................

mais c'est pas grave ;-)

 

allez bisou

 

salut ganaa et :welcome: on my jidici

pose toi dans le canap écrase pas l'chat :siff:

y a d'la bière et de quoi faire.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

moi j'dis faut arréter dfumer.....me reste un ptit 60g dweed la récolte arrive dans trés longtemps...............

faut comprendre mon point de vue lol à la récolte j'reprend.......... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mykeul !

 

je m’incruste à la discution... Sa fais 3 semaines que j'ai rien fumer :shock:. Bon les trous de mémoires sont moins présents lol, mais qu'est ce que je kifferai fumer un gros spliff !!! C'est dur, mais j'ai pas envie de donner mes sous aux vieux dealers qui vendent de la m**de.

Encore 2 mois 1/2 à tenir avant la récolte

 

@+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.