Allmix ou engrais ?


Messages recommandés

Oui la gamme d'engrais Biobizz est légère, là ça me suffit amplement pour une première culture avec du Allmix en cro et du Batmix en flo, mais la prochaine fois je passe à l'achat du kit d'engrais Plagron (en restant sur ces terreaux, que je trouve parfaits jusqu'à présent: le allmix m'a donné une croissance excellente sans engraissage avec seulement du complément racinaire, le Batmix j'en suis aux premiers jours de flo donc je peux pas encore juger).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, je pense que le Bat Mix est bien pour la floraison de ta plante mais préfère le Light Mix pour ta croissance (Avec de l'engrais plagron!) :lol: .

C'est ce que j'en tire comme conclusion de ma première expérience.

Ceci dit chaque cannabiculteurs à ces préférences!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tout dépend des préférences du cultivateurs, personnellement je préfère utiliser un bon Allmix qui permettra une jolie croissance, avec l'utilisation d'engrais de croissance après 3 à 4 semaines, mais je suppose que les résultats sont identiques avec un light mix et un engraissage dès le début de la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...
Le 1/16/2013 à 5:40 PM, Invité one.two a dit:

'lut

 

j'ai envie de dire c'est allmix et engrais , certes le all mix est mieux engraissé que le light ; mais ne l'est pas assez pour cultiver avec peu d'engrais. Le allmix est un excellent terreau de croissance

 

Si tu veux un vrai terreau engraissé , prends le bat-mix ou le soil-mix ;)

 

Puis le dernier rempotage se fait idéalement 15 jours avant le passage en flo de façon à ce que la plante ait ses racines bien ancrées pour démarrer sa flo ;)++

Salut , j'ai 7 Purple Bud Féminisé qui sont dans du terreau universel depuis 5 semaines , j'attendais la gamme Plagron avec impatience et elle es arrivé vendredi =Topissime lol !! 

Mes plantes se portent bien  dans leurs terreau universel mais j'ai reçu du Allmix et du Batmix de Plagron , ainsi que du Alga Grow et le pack débutant Engrais Plagron voir ce que ça donnait cette année.  Je précise culture en extérieur sous serre ! J'aimerais savoir vos avis svp car je lit plein de Topic et il y a plein de dire différents les uns des autres . 

Tout d'abord que me conseiller vous ? Moi je comptais rempoter cette apres midi , 4 de mes 7 plantes dans du Allmix et garder le Batmix pour la Floraison . Est-ce une bonne idée ? Ou trop de rempotage tue le rempotage peut-être ? Je suis pas novice mais tout les Ans mes pieds se sont fais soit volées soit arrachés par les sangliers et je cultivais en pleine terre sans Plagron ni engrais,  juste du purain d'hortie pour l'arrosage ! Mais cette Année j'ai pris les devant et suis sous serre et je compte bien, si mes plante ce sente bien faire une récolte abondante cette Année :)

Désolé pour le pavé mais j'ai besoin de vos avis et de vêtre d'avoir faire pour que tout ce passe bien cette année.  J'ai également du alga Grow , Puis-je l'utiliser des cette apres midi une fois mes plantes dans le Plagron AllMix ou dois-je attendre que les racines prennent d'abord les minéraux du Substrat ? Et question qui me taraude l'esprit,  ai-je bien fais de prendre le Allmix pour la Cro et le Bat mix pour la Courte Flo qu'on les Purple Bud ?! 

Merci à tous et bonne journée ensoleillé !! 

voici mes bébé 20200601_104008.thumb.jpg.ba813bb2686db1d6ac43c256ef89500a.jpg

20200601_104023.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

déjà tu déterre un vieux post (message) qui était oublié, t'aura pas de réponse (bah si, la mienne)

en plus on évite de se pointer sur le post de quelqu un d autre pour expliquer sa propre situation (enfin ça dépend des cas)

 

JE pense que tu devrais créer un sujet dans la rubrique "viabilité de votre installation" et y présenter ton projet, là tu auras des réponses.

 

Je vais quand même te dire 2-3 trucs ici, parce que je me dis que tu n'es peut être pas à l'aise avec l'interface du forum, et vu ta situation il y a urgence d'après MOI.

 

donc tu dis que les plants en photos ont 5 semaines ? et bien ça na va pas du tout, ils sont beaucoup trop petit

vu ce que tu as écris, je dirais OUI tu dois rempoter le plus vite possible dans le allmix et surtout pas d'engrais avant plusieurs semaine !! c'est marqué sur l'emballage.

 

dans des pots de quelle taille ??  moi je partirais sur du 3 ou 6 litres, puis dans un mois 11L minimum, et 1seul plant par pot !

tu arrose comment ? avec quelle eau ? quelle fréquence ? 

 

et si tu te fais voler à chaque fois c'est surement que tu as la langue trop pendue ! normalement personne à part toi ne doit savoir ce qu il y a dans ton jardin 

 

Bon courage et n'oublie pas de créer un post dans la bonne section !!

 

Bye

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse et en effet je suis pas encore et loin d'être au point sur le site et le forum Canaweed ces vrai.  Donc je rempote maintenant dans du Allmix alors ? Et j'ai que des pots de 11 litres la , c'est grave si je rempote en 11 litre maintenant et que je rempote 1vec du Batmix pour la Flo dans les mêmes pots ? Désolé d'être pas alaise avec le forum encore javoue tellement de topic et de discussion que je my perd. Désolé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites