Tikiseedbank RIP


Messages recommandés

Bon vus que des bruits commencent à circuler je préfère faire l'annonce moi meme.

 

j'ai des ennuis actuellement avec les autorités du pays ou je reside.

je fais l'objet d'une enquete et suis accusé de deux infractions/délits.

 

la Tikiseedbank n'existe donc plus.

 

pour des raisons évidentes, je ne repondrai à aucune question

concernant ces problemes, tant quils ne seront pas jugés.

 

j'en profite pour remercier tous les cultivateurs qui m'ont fait confiance en cultivant mes variétés.

et tous ceux qui m'ont soutenu pendant toutes ces années.

 

bonnes cultures à tous,

 

kerala.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

la Tikiseedbank n'existe donc plus.

 

une annonce bien regrettable :(

 

pour des raisons évidentes, je ne repondrai à aucune question

concernant ces problemes, tant quils ne seront pas jugés.

 

je vous demanderai le plus grand respect quand a ces souhaits .

 

on peut en tout cas remercier le breeder de chez eux pour tout le travail qu'il a abattu durant ces années et pour le sérieux dont il a fait preuve et lui souhaiter le meilleur pour la suite .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, comme mumpf finalement, j attendrais la fin de l affaire pour donner mon avis. Il est clair que je ne soutiendrais pas/plus cette banque si est avéré ce qu on lui reproche. Ce qui me parait évident ne connaissant pas les tenants et aboutissants. Si cela était faux, tant mieux car cette banque ne mériterais pas de disparaître.

 

En tout cas, merci pour le travail concernant les varietes.

 

 

Tcho.

Modifié par Shenmue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'voudrais que ce soit un fake, à défaut on ouvre chacun sa banque de graines et on voit si ils nous poursuivent tous ces en..... (bravo le changement d'ailleurs).

bref si c'est pas un fake, tiens bon et reviens vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant.

 

Je pense qu on peut tous imaginer les possibles problemes...

 

Ce que je voulais dire c est que je ne soutiendrais pas quelqu un aveuglement juste parce qu il a fait du bon travail sur ces varietes. Pour moi ca va de soi. J espere juste que c est faux car j apprecie cette bank.

 

Tcho.

 

P.S: de votre cote, les modos etc... qu en dit Kerala?

Modifié par Shenmue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

malheureusement il s'agit bien d'une annonce sérieuse .

 

il a prévenu l'administrateur de son choix d'annonce et il n'est nul peine d'en douter j'en suis désolé .

 

cordialement .

 

édit :

 

shenmue , un peu de respect pour ceux qui le méritent je te pris il viens de s’effondrer 10 ans de travail passionné , je ne vois vraiment pas ce que ton poste apporte qui plus est .....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas eu le temps de tester des seeds mais les photos m'ont souvent fait baver

! Bonne chance à toi et reviens vite! Vous n'êtes pas beaucoup avec cet état d'esprit par rapport au breeding

 

A très vite!! :supair:

Modifié par grandchene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j ai vraiment du mal m exprimer, j ai du recevoir 4 messages depuis.

 

Je ne suis pas coupable de ce que vous me reprochez. C est une bank que j apprecie pour son travail effectuée.

 

Ce que j ai voulu dire c est que je suis pour que les breeders et seeders jouent le jeu dans leur pays respectifs pour donner un bon exemple a nous, la France. Les politiques regardant comment cela se passe a l étranger et encore plus en Europe.

 

Je ne dis pas que c est le cas et j espère même que cela est erroné puisque je n aimerais pas qu elle disparaisse(Tiki).

 

Par contre, faut vous faire redescendre un peu la banane les gars, j aurais fais un poste pour vous demander comment on fait pour reconnaitre un plan mâle d un autre femelle vous m auriez saute dessus pareil (je précise que je ne l ai jamais fait mais c est pour l exemple :roll: ).

 

Sur ce bonne soiree a tous.

 

 

Tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites