Interview Breeder : Ferry de Female Seeds


Messages recommandés

Non c'est surtout que l'on souhaite faire des ITW de très nombreux Breeders et qu'il faut arreter certaines questions dans les ITW pour qu'elles aient une trame commune.

 

Certains n'y répondront même pas par ce qu'ils en ont rien à foutre des Français et de CW... d'autres comme FS ne répondront pas aux questions qui les dérangent... et puis vous en aurez d'autres qui vont tout vous dire et n'oculteront aucunes réponses avec des détails croustillants.

 

C'est le jeux et ce sera à vous de vous faire votre propre idée sur chacun de ces breeders en sachant que nous vous donneront également les noms de ceux qui n'ont même pas voulu nous répondre.

 

Nous ne sommes là que pour relayer des infos qui vous permettront d'avoir vos propres avis..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens quant même expliquer certaines choses:

 

Les breedeurs ne peuvent pas tout dire, cela étant dépendant de leur situation géographique.

Un breedeur espagnol par exemple seras bien plus libre qu'un autre breedeur qui lui serais Nl par exemple, il ne faut pas oublier que la production de graines est interdite aux pays-bas.

 

Pour ce qui est de Female Seeds, j'ai pris l'initiative de faire leur interview bien avant d’être contributeur et d'avoir acces a toutes les questions préparer pour cela.

Il n'ont donc pas eu le même questionnaire que les autres et vous le verrez certains sont très bavard, c est même étonnant pour certain quant on connais leur réputation^^

 

La suite arrive et vous serez pas déçu je pense^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de revenir sur ce que j'ai dit

 

Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt d'interviewer un breeder pour qu'il ne nous parle ni de breeding, ni de génétiques. Juste quelques banalités :zzz:

 

Je me suis mal exprimé et je m'en excuse :pro:

 

Cela aurait été plutôt : quel interêt de répondre à une interview s'il ne veux rien dire ?

 

Finalement, cette interview nous apprend que Female seeds ne veut pas communiquer sur son breeding et les génétiques qu'ils utilisent.

Effectivement, des réponses de ce type à des interviews, ou des refus d'interview me feront choisir mes graines en connaissance de cause!

Je ne remets pas en cause la qualité de leur travail et leur sérieux mais je n'aime pas l'opacité.

 

Hate de lire les suivantes, que j'aime ou pas!

 

En plus, j'ai lu cette interview aprés celle de Kaîki sur le topic Cannabiogen donc j'ai été plutôt déçu sur le moment!

 

 

En espérant que jamais le monde du breeding aura quelque chose en commun avec des entreprises comme Coca cola :shock: Autant je cuisine avec des produits sains dont je connais l'origine dans la plupart des cas, autant j'aime connaitre la génétique de la weed que je fume :-P

Aprés, chacun choisit en connaissance

 

A la bonne votre :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que comparer à celle de Cannabiogen, il n'y a pas photo ;)

 

Après, on peut se dire également que Kaiki est intervieuwé par Tristan et qu'ils se connaissent plus que bien.... c'est aussi plus facile quand on parle la même langue et que l'interlocuteur connait bien la maison.

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

Si FS avait refusé l'interview, ils se seraient fait descendre a souhait sur un site comme Cannaweed. je pense qu'ils ont préféré accepeter et ne pas trop en dire, plutot que de refuser et la j'imagine les commentaires encore plus negatifs qu'ils se seraint pris dans les dents. pas vraiment le choix pour eux.

 

concernant le contenu de l'interview, c'est clair qu'on apprend rien ! mais bon, faut-il se baser sur cette simple interview pour choisir ses graines ? perso je préfere tester leurs et me faire mon idée en conséquence.

 

le fait d'en dire beaucoup lors d'une interview peu aussi bien etre interpreté comme une savante approche marketing, du genre "on a pas de secret pour vous".

 

ce n'est que mon avis

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si FS avait refusé l'interview, ils se seraient fait descendre a souhait sur un site comme Cannaweed. je pense qu'ils ont préféré accepeter et ne pas trop en dire, plutot que de refuser et la j'imagine les commentaires encore plus negatifs qu'ils se seraint pris dans les dents. pas vraiment le choix pour eux.


En fait il pouvait très bien dire non et ne se serais pas fait descendre, la démarche engagé dans le but de les interviewer c'est faite entre eux et moi rien n'a filtrer sur cw etc donc si il refusait cela n'aurait eu aucune conséquence .
Après il est difficile de comparer une it en un jet de question par mail, a un entretien entre deux amis autour d'un café.
Ps si vous saviez les réponses de certains breedeurs quant on veux les it.... quant ils répondent.. au moins Fs a répondu^^
Soma par exemple a clairement refuser l'It du fait que le site ne lui plais pas..D'autres j’attends encore les retours depuis 6 mois etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites