je suis au bout du rouleau


Messages recommandés

re,

 

il fait vraiment trop sec chez toi, quelque soit les indications de ton hygromètre les plantes montre l'inverse ( pour moi)

 

de plus en les arrosant n'arrange pas le problème d'humidité au contraire !

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rien d'anormal à avoir des nécroses ou ce genre de problème vu l'état de dessèchement de tes feuilles...

 

Règle ton problème d'hygrométrie rapidement et après tu pourras voir à améliorer d'autres points.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour moi, rien d'anormal à avoir des nécroses ou ce genre de problème vu l'état de dessèchement de tes feuilles...

 

Règle ton problème d'hygrométrie rapidement et après tu pourras voir à améliorer d'autres points

 

+1 oï-oï

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément aussi haut.

 

Surtout qu'il faut voir la consommation d'eau pour aller sur les 90% et aussi le risque de pathogènes...

 

70% c'est nickel je trouve pour la croissance. Perso je tourne à 50% min et 65% max et aucun soucis de transpiration.

 

++

 

Edit : Aussi important que le taux d'humidité, la stabilité de l'hygrométrie en intérieur. Je préfère être un poil plus bas et plus stable qu'avoir de grosses variations.

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

J'ai déjà vu des feuilles comme ça (pas chez moi, ni sur sur du cannabis).

On à conclu que les feuilles se dessèchent par l’intérieure (transparentes) pour survivre.

En gros ta plante est extrêmement affaiblis et puisse la où elle le peut.

 

Non pas plus de 60%, cela ne sert à rien de sur-compenser pour rectifier le tir.

 

edit par freeman54: mauvais conseil

 

edit: @ freeman54 : Autant pour moi, c'est que 60% me réussisse bien en croissance avancé.

Modifié par Néocanna
ajout d'un message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

stabilise ton humidité à 70% environ

 

ta plante dois être en "symbiose" avec son environnement.

 

ps: pense à éteindre ton brumisateur la nuit et évite la brume directement sur les feuilles

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ben j ai un souci je suis partis 4 jours dans la famille a ma femme et donc g laissé la maison a mon frere pour le chien et les fifi et y me casse deja les c$$$$$$ pour les mettre en flo et a mon grand dézarwoi pendant mon absence messieur c est permis de me les foutre en flo sa fais 4 jour maitena. est ce grave si eteint pour prendre des foto pour vous monterai .mon humidite reste entre 60 70% deouis 4 jours donc voila en tous cas merci beaucoup les gars pour toutes l aide que vous m apportai :):):):):):):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si y a encore de gens qui matte se poste g l impression qui a du mieu humidite qu on j explique au desus toujours pareil temperature entre 23 et 29° g fait un petit bricolage pour extracté l air mais quand je le laissse allumé l humidité baisse a 40% et n arrive plus a monte sinon dit moi se ke vous en pensai ??? et ensuite regardais la couleur de quelque feuille sa vous dit qu elle que chose ? et enfin g mis une plante de 2semaine en flo quel resulta je vais en tire ??

post-796550-0-43047500-1361305067_thumb.jpg

post-796550-0-17814800-1361305088_thumb.jpg

post-796550-0-53489100-1361305107_thumb.jpg

post-796550-0-63074800-1361305152_thumb.jpg

post-796550-0-21270500-1361305180_thumb.jpg

post-796550-0-63497100-1361305208_thumb.jpg

post-796550-0-63046500-1361305235_thumb.jpg

post-796550-0-38158000-1361305515_thumb.jpg

Modifié par susu62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ont voit une belle amélioration sur les feuilles du haut par contre pour celles qui sont toucher c'est foutu elles resterons comme elles sont voir se dégradé avec le temps c'est normal....

 

Pour l'humidité c'est du a l'extracteur normal vue qu'il extrait l'aire de ta box par contre si ta un filtre a charbon attention 70%max d'humidité .

 

Voila je pense que tu as résolu ton problème laisse t'es plante se remettre quelques jours avant le passage en flo!

++

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Salut mec,

Tu sais avec les problèmes de chaleur, les plantes stressent un max.

Et un jeune plant stressé a plus de possibilité de devenir un mâle.

Si tu as acheté des graines feminisées, cela ne veut pas obligatoirement dire que tu auras 100% de femelles.

Je ne voit pas ton extracteur ( le truc à hélice qui souffle fort), peux-tu le prendre en photo ?

 

Pour ta prochaine session en croissance, je te conseille de placer au sol dans ta box un grand bac en plastique carré (50x50) bien solide rempli d'eau (ouvert). Tu vas gagner 30-40% d'humidité.

Pour le mistmaker regarde dans la section bricolage, il y a pleins d'idées qui pourront t'aider.

Chaque montage maison est unique, adapte nous un truc sympa.

Fais attention par contre avec la ventilation et le brumisateur: Une fois, j'ai grillé un sunon placé trop bas juste à cause de la brume ( ze explosion électrique à 30 cm de ma tête, ça choque lol )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui, je vois que tu a de gros problème.. Faut imperativement essayer de respectez de bonne condition d'hygro, t° et de fréquance d'engraissage.. Ils ont pas mal souffert, je propose de reparamétré un minimum ton habitabcle de culture pour tes bébés, une extraction serai vraiment un + !!

 

Ohh oui, je vois que tu a de gros problème.. Faut imperativement essayer de respectez de bonne condition d'hygro, t° et de fréquance d'engraissage.. Ils ont pas mal souffert, je propose de reparamétré un minimum ton habitabcle de culture pour tes bébés, une extraction serai vraiment un + !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.