1er JDC[terre]600W[scrog]{90x90x160}(4x Ogkush)


Messages recommandés

yeah the OG is here!

 

Bon malgré toute leur péripéties elles sont toujours dans la place!

Ce sont des warrior's, spectre, chaleur, humidité bon elles ont l'air plus que vigoureuse en tout cas,

bon maintenant que tout ceci est passé tu devrais étre plus tranquille! ahah

 

peace man ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

 

je vais me poser la pour la OGkuch je la trouve vivace chez moi tu devrais être content :plus: !

 

j'ai eu un peut le meme souci que toi avec le climat et je sais pas pour vous mais le réflecteur BAT Cool tube (environ 35€) ma réglé le souci de température, donc moins d'extraction de l'aire (en plus la puissance de ton extra est réglable d'origine non?) qui fait moins de perte d'humidité (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué aussi^^).

 

 

Tres bon grow a toi!

 

Bonjour a tous

 

Oui je pence faire ca prochain achat le brumisateur avec le cooltube aussi avec un peu plus de gaine ca m'évitera d'acheter un intracteur et consomé plus d'avantage.

 

Pour l'instant tout ce porte a merveille je pallisse bientot photo a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intracteur fait aussi bien perdre en hygrométrie donc plus de gaine pour une intra passive c'est pas plus mal.

 

Si ton extracteur est correctement dimensionné, l'utilité de l'intra active est minime en général, par contre il peut avoir son intérêt en fin de flo pour maximiser le renouvellement de l'air dans la box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voici quelque photo de mes palissages sur les 2 premieres OGKUSH

 

 

 

CRO+17

 

La N°1 la plus belle :pro:

post-796700-0-79069500-1360937044_thumb.jpg

post-796700-0-31034300-1360937229_thumb.jpg

post-796700-0-37701000-1360937280_thumb.jpg

Que penssez-vous de mes secondaires :)?

La N°2 la mignonette : ) palissé juste le tronc bientot a l'etage pour l'instant elle est petite sa soeur la surpasse :fook:

post-796700-0-56319000-1360937556_thumb.jpg

 

 

Photo de famille

 

Les deux dernieres du fond sont a CRO+8 elle ce porte bien pour l'instant rien a dire

post-796700-0-51206500-1360937767_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Mon programme d'engraissage Plagron

Je me base sur 1L d'eau donc tout est a divisé par 10

post-796700-0-41371200-1360937840_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , je voulait savoir combien de temps tu leur laissera avant le passage en flo ? Si tu suit ce programme sa va pas le faire en 250hps :icon_confused:

 

 

Bonjour a toi cannaweedeurpit

 

Les deux premieres je leur met 5-6 semaine avant le passage de flo et les deux dernieres entre 4-5 je fait un test, jai un tableau perso tout calculé on verra bien... En tout cas je tien a dire que je suis en MH250 spectre bleu j'ai la HPS250 pour la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi cannaweedeurpit

 

Les deux premieres je leur met 5-6 semaine avant le passage de flo et les deux dernieres entre 4-5 je fait un test, jai un tableau perso tout calculé on verra bien... En tout cas je tien a dire que je suis en MH250 spectre bleu j'ai la HPS250 pour la flo.

post-796700-0-01799800-1361042642_thumb.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! Belle instal que voila ;)

 

Je suis sur un coup dans mon placard...et ton titre de jdc m'a interpelé!

je cherche a diférencier les Og kush herma qui se sont glissées entre mes Critical mass regular lors d'une erreur de manip avec mes graines...

 

Il me semblait qu'il y avait une dominance de violet sur les branches...mais apparement pas forcement car je vois que tes pieds ne sont pas trop 'violets'...

Peut être en sait tu plus sur l'aspect des Og kush....

 

merci à toi et bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! Belle instal que voila ;)

 

Je suis sur un coup dans mon placard...et ton titre de jdc m'a interpelé!

je cherche a diférencier les Og kush herma qui se sont glissées entre mes Critical mass regular lors d'une erreur de manip avec mes graines...

 

Il me semblait qu'il y avait une dominance de violet sur les branches...mais apparement pas forcement car je vois que tes pieds ne sont pas trop 'violets'...

Peut être en sait tu plus sur l'aspect des Og kush....

 

merci à toi et bon grow man

 

Bonjour a toi fredix

 

Tout d'abord tes OGkush sont à quel phase? car si elles sont en debut de phase de croissance la tige violette est normal car cela est un manque d'azote dont elle sont frillantes des le debut,comme tu peux le constater sur mes photos en cro+17 elles sont bien vertes parcontre j'ai remarqué sur d'autre jdc des OGkush en phase terminales des tiges sur les feuilles assez violacées qui leur donne beaucoup de charmes.Voila cest tout ce que je peux te dire avec ma connaissance de débutant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Okii pour le calendrier , je suis a peu pres dans la mm config ( temps cro , hps250 et gamme engrais )

Je te laisse mon Jdc au cas ou https://www.cannaweed...-ak47-inconnue/ , je regarde toute les 250hps pour voir les perfectionnement de certains et d'autres , je trouve sa cool :supair:

 

Sur ceux bon groww :fumette:

Modifié par Cannaweedeur#Pit#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okii pour le calendrier , je suis a peu pres dans la mm config ( temps cro , hps250 et gamme engrais )

Je te laisse mon Jdc au cas ou https://www.cannaweed...-ak47-inconnue/ , je regarde toute les 250hps pour voir les perfectionnement de certains et d'autres , je trouve sa cool :supair:

 

Sur ceux bon groww :fumette:

Bonjour CannaweedeurPit

j'aimerai savoir si tu vaporise le Vita race comme il est dit sur le mode d'emploi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Oupss ma gamme d'engrais n'est pas sa du tout ( plagroon) je devais être entrain de me battre dans ma tete avec mon ancienne variet' , par contre je pulvé avec blood diamonds et fish mix sa les réconforte carrément ( vert ) .

 

Mais bon Plagroon sont de très bon engrais apparemment .

 

 

Sinon sur le coup en voyant les tof ( en 250hps ) sa cro tranquillement , bn courage pour la suite . Je suis ton Jdc tchou .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss ma gamme d'engrais n'est pas sa du tout ( plagroon) je devais être entrain de me battre dans ma tete avec mon ancienne variet' , par contre je pulvé avec blood diamonds et fish mix sa les réconforte carrément ( vert ) .

 

Mais bon Plagroon sont de très bon engrais apparemment .

 

 

Sinon sur le coup en voyant les tof ( en 250hps ) sa cro tranquillement , bn courage pour la suite . Je suis ton Jdc tchou .

D'accord je pensser que tu suivais le meme programme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Bientôt le passage en Flo je rattrape juste le retard des petites j'ai pas mal pincé les grosses car la N°1 est tout juste big je trouve

 

j'ai quelque probleme sur la N°3 je ne c'est pas ce que c'est du tout si quelqu'un peu m'en dire plus

post-796700-0-00871700-1362835522_thumb.jpg

post-796700-0-45272700-1362835564_thumb.jpg

post-796700-0-17393300-1362835603_thumb.jpg

 

 

Hop photo de famille

post-796700-0-74425200-1362836396_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.