1er JDC[terre]600W[scrog]{90x90x160}(4x Ogkush)


Messages recommandés

Et beh, ça pousse bien, c'est bien vert... ça fait plaisir à voir!

 

Pour ton pb de feuilles y'a plusieurs possibilités :

- 1 => Une attaque de thrips, mais j'y crois pas trop

- 2 => des petites traces de sur engraissage qui, exposé à un flux d'air type ventilo ou intra finisse par sécher et se déchirer.

 

Rien de bien grave, en gros, tu peux vérifier l'alignement de la plante et des feuilles concernées dans un éventuel flux d'air, faire des modifs en conséquence et surveiller une éventuelle propagation du phénomène au cas où, mais moi je m'inquiéterais pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Godjo oui moi aussi je pence plutôt a la 2 eme solution sa me le fait que sur une plante je pence plutôt comme toi a la circulation de l'air et l'engraissage, la j'ai tout bien rincé augmenter mes arrosages car elle ont soifs les coquines,je passe bientot en flo je vais deplacer ma box je la met dans le garage pour meilleur climat et surtout les odeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,aujourd'hui je rempote dans les gros pots je passe au terrau Plagron batmix,je deplace ma box de piece et je passe en Flo a partir de ce jour,je vais augmenter les dosages d'arrosage,photo a venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité ddotg

Salut! Beau scrog et belle optimisation de l'espace avec seulement 4 pieds. Faudra que je tente moi aussi un scrog un de ces quatre. Je vais suivre ton JDC. Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo! eh beh cela pousse sév'vert ici, voila un scrog qui semble plus que bien commencé, l'évolution est hallucinante, 50 buds!!!

donc plus ou moins 25 buds par pied sous maintenant 600 Hps, j'attends de savoir

le g/W sachant que la Og est réputée pour étre un peu productive, cela va commencer à sentir plus que bon!

En tout cas la gamme Plagron Algua cela déboite, tu as un autre booster flo en plus?! car elles semblent en pleines forment!

Maintenant place à la patience elles vont commencer a gonfler!

Bon grow man Peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo! bien voila une maj qui fait plaiz à regarder de bon matin, les tritri commence a pointer!

une jolie vue de ce "Green Karpet", un bien beau paillasson elles font combien de haut les ladies?

Bon va falloir nous en dire un peu plus mister OG car beau résultat à venir, tu as pas observé de sur engraissage ou autre?

il y a moyen d'avoir une petite tof du dessous de cette canopée?! :) a l'ombre d'une Kush stylé!

aller bon gro'week and Peace. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Salut!

Même si je laisse pas de com. je suis toujours avec intérêt ton JDC, surtout qu'on a exactement la même box. J'aurais bien voulu moi aussi passer en 600W mais ça m'obligerai à changer l'extra. Je galère déjà niveau température ces jours ci avec ma 400W. Et toi, t'arrives à gérer avec les beaux jours qui arrive?

Sinon, je suis toujours bluffé par ta très belle culture et ton espace bien rempli et tous ces buds :applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ddotg merci pour ton soutien,pour l'instant les temperatures son optimal 17-18° la nuit 24-25° la journée pour moi c'est juste parfait sachant que je suis en 600w et que j'ai une extraction 300m3 qui est en premiere vitesse 24/24, il fait bien fraie dans ce garage je laisse tourner un seul ventilo 24/24,je l'aime ma OGKUSH beaucoup d'amour chaque jours avec des mots tendres ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un ballast électronique dimmable? Parce qu'au court de ta culture tu es passé de 250, puis 400, puis 600W HPS?

 

 

Salut, au debut j'avais un ballastre pourrie de 250w, la j'ai le lumatek 600W qui comprend 400w et 400w SL,600w et 600w SL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ça donne toujours autant envie ici, je suis trop pressé d'être à ma prochaine session pour balancer cette fameuse OG kush :)

 

Une question par curiosité, ton terreau c'est quoi ? Je remontais les pages de ton JDC et au début on aurait presque dit du coco ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ça donne toujours autant envie ici, je suis trop pressé d'être à ma prochaine session pour balancer cette fameuse OG kush :)

 

Une question par curiosité, ton terreau c'est quoi ? Je remontais les pages de ton JDC et au début on aurait presque dit du coco ?

 

Salut,alor jai utilisé pour la croissance du terreau Canna seed mix et lors du rempotage j'ai mit du Plagron batmix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.