[Skunk#1][FLO+60][sechage][recolte][Terre][Eco 250W]


tefri_

Messages recommandés

Yo tefri, pour répondre à ta question, "oui" tu peut coupé les gourmandes à 16 jours de flo voir même plus, moi je les aient enlever à flo+22 et tous va bien !!!!!!

 

Jolie tes plantes..........

 

Bonne continuation, la fin est proche chez nous après + de 2 mois de patience intense !!!! :high: :high: :high: :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous



 

un peu de news

 

je suis rendu a Flo +39 encore une 20 ènes de jour à tenir environ :)

 

juste un petit soucie toute mes feuille jaunisse depuis le début de flo je pense a une carence en azote mais j'suis pas sur ^^ j’espère que sa posera pas de problème mes buds ne sont pas très gros j’espère qu'il vont encore grossirent si quelqu'un peut me donner une idée de jusqu’à quand il grossissent ^^

 

voila sans plus attendre les photos

 

post-797020-0-66613700-1368970900_thumb.jpg

post-797020-0-08016000-1368970880_thumb.jpg

post-797020-0-22768000-1368970975_thumb.jpg

post-797020-0-95540000-1368970868_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tefri ! Tu as vraiment de jolis plants ! pour ton jaunissement ca peut être au niveau génétique (les miennes sont devenues très foncées) sinon au cas ou pour l'azote tu peux utiliser la technique de l'urine, faut un peu regarder sur le site les doses etc ! et pour les buds je sais pas t'aider vu que je suis plus au moins au même niveau que toi et que je me demande aussi jusqu'a quel point ils grossissent, faut utiliser un microscope pour savoir quand ils sont ready !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tefri ! Tu as vraiment de jolis plants ! pour ton jaunissement ca peut être au niveau génétique (les miennes sont devenues très foncées) sinon au cas ou pour l'azote tu peux utiliser la technique de l'urine, faut un peu regarder sur le site les doses etc ! et pour les buds je sais pas t'aider vu que je suis plus au moins au même niveau que toi et que je me demande aussi jusqu'a quel point ils grossissent, faut utiliser un microscope pour savoir quand ils sont ready !

 

salut lemi jpense plus a un manque dazote que un pheno genetik mais je tavoue que jsuis pas fan de mettre de lurine sur mes plante lol jvai laisser comme sa et faire mon rinssage pour recolter

Modifié par tefri_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur vois tu car meme le stretch sa reste de la flo donc pourquoi auraient-elles d'un besoin en azote???!! la je pense vois tu que d'autre commentaire serai les bienvenu^^

 

fait un saut sur mon jdc si ta 5min je suis en 250W eco aussi avec quelque jours de flo en moin que toi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes on besoin de plus dazote pendant le strech car ces la qu elle grandissent le plus ^^ ces pour sa quon conseille de continuer lengrais croissance pendant le stretch car ces la quelle en on le plus besoin a par sa jaimerai bien dautre avis mais peu de personne prennent la peine de commenter lol jvais passer voir ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.