[Skunk#1][FLO+60][sechage][recolte][Terre][Eco 250W]


tefri_

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila j'aurais une petite question parce que je trouve pas vraiment de réponse qui confirme mes doutes

 

Sur mes branches secondaire il y a des branche "tertiaire" qui pousse, je voulais savoir si je devais les couper pour bousté la croissance des la principale et des secondaire?

 

Sachant que je suis toujours en croissance et que je reste encore une 20 ène de jours en cro.

 

post-797020-0-17529200-1364039108_thumb.jpg

 

 

 

ensuite j'ai fait des boutures, sur ma bouture est ce que je doit couper les branche secondaire le temps qu'elle fassent leur racines?

 

post-797020-0-89144100-1364039117_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tefri,

 

bah tout a l air pas trop mal.. Chez moi aussi. Mais j suis tjrs en phase larvaire. J passe plus mon temps sur la FAQ que a develloppé mon JDC. Et puis j voudrais pas non plus vous faire flipper!! :lol:

Maiseffetcivement sur nos JDC a plus de promeneur que de posteur.. alors ca décourage un peu.

J vais pas tarder a reprendre du service..

 

allez bon grow si t a de soucis n hesite MP.

 

a+ tefri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** sa fait longtemp ^^

 

oui en effet sa se passe plutot bien chez moi pas de gros soucie ^^

 

Merci d'etre passez ++

 

 

 

 

Quelqu'un aurais une réponse a me donner pour les branches s'il faut les couper ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voila une MAJ

 

Mes plantes commence à prendre pas mal de volume je vais peut être devoir passez en flo plus vite que prévu ^^

 

On en est à C+40 je voulais faire 2 mois de cro mais vu comment elles grossissent je risque de manquer de place

 

Allez maintenant des photo: (ps: une de mes bouture est parti a la poubelle elle n'as pas fait de racines j’espère que sa ira mieux avec la 2 eme mais j'y croit pas non plus j'y arrivent pas :'( )

 

 

{C+40} Louis

post-797020-0-34433400-1364213171_thumb.jpg

post-797020-0-09480900-1364213194_thumb.jpg

 

{C+40} Vuitton

post-797020-0-11094800-1364213212_thumb.jpg

post-797020-0-38321300-1364213153_thumb.jpg

 

 

SVP J'aurai besoin de réponse pour le post en dessous Merci

 

 

Salut a tous,

 

Voila j'aurais une petite question parce que je trouve pas vraiment de réponse qui confirme mes doutes

 

Sur mes branches secondaire il y a des branche "tertiaire" qui pousse, je voulais savoir si je devais les couper pour bousté la croissance des la principale et des secondaire?

 

Sachant que je suis toujours en croissance et que je reste encore une 20 ène de jours en cro.

 

post-797020-0-17529200-1364039108_thumb.jpg

 

 

 

ensuite j'ai fait des boutures, sur ma bouture est ce que je doit couper les branche secondaire le temps qu'elle fassent leur racines?

 

post-797020-0-89144100-1364039117_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

Les photos se trouve sur le post du 23 mars

Modifié par tefri_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tefri, 2 mois de croissance avec la vitesse ou elles avancent ca aurait été assez sauvage, la jungle presque, en tout cas ca avance vraiment bien :) pour tes questions je suis désolé aucune idée, enfin pour ce qui est des boutures je suppose que vaut mieux laisser a la plante un maximum de capacité a faire la photosynthése donc laisser les feuilles !

 

a bientot et bon grow, tkt je suis encore assez bien mais je post pas souvent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tefri, 2 mois de croissance avec la vitesse ou elles avancent ca aurait été assez sauvage, la jungle presque, en tout cas ca avance vraiment bien :) pour tes questions je suis désolé aucune idée, enfin pour ce qui est des boutures je suppose que vaut mieux laisser a la plante un maximum de capacité a faire la photosynthése donc laisser les feuilles !

 

a bientot et bon grow, tkt je suis encore assez bien mais je post pas souvent

 

 

Salut Lémi sa fait plaisir d'avoir un commentaire merci :)

 

en effet elle commence a êtres vraiment grosse mes plante et j'ai découvert les premier pistil tout a l'heure alors que je suis toujours en cro...

 

Revien quand tu veut =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoïooo tefri!

Fais gaffe les liens vers des shop français sont interdits.

Pour tes tertiaires comme tu dis (loul) si tu coupes il n'y aura pas de buds a ces endroits là donc c'est a toi de voir ce qui est considéré comme "gourmands" ou pas.

Perso plutot que de mettre 150w hps je mettrais plutot 250W eco. a toi de voir. Pour les kits je sais pas.

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai découvert les premier pistils sur mes 2 plantes alors que je suis toujours en phase de croissance (C+42)

 

post-797020-0-92856900-1364401281_thumb.jpg

 

post-797020-0-81245200-1364401314_thumb.jpg

 

penser vous que je doit passer en flo maintenant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoïooo tefri!

Fais gaffe les liens vers des shop français sont interdits.

Pour tes tertiaires comme tu dis (loul) si tu coupes il n'y aura pas de buds a ces endroits là donc c'est a toi de voir ce qui est considéré comme "gourmands" ou pas.

Perso plutot que de mettre 150w hps je mettrais plutot 250W eco. a toi de voir. Pour les kits je sais pas.

Bon Grow!

 

Salut atarax j'avais penser a faire la flo en eco mais avec mon problème d'humiditer je pense que le HPS va m'aider a vraiment la baisser après c'est à voir quand même faudrait que je vois la différence de prix entre les deux et être sur que la éco me donnera un rendement correct :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que me conseiller vous?

 

 

Kits HPS 150W 55,90€

Kits eco 200W 59,90€

Ampoule eco 200 W 49,90€ avec réflecteur fait maison

 

sachant que j'ai très peu de moyen donc juste l'ampoule me conviendrait mieux mais si vraiment le réflécteur spécial est indispensable alors je prendrais

Modifié par tefri_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrai le kit eco 200w, pour ton humidité si tu veux la baisser, une eco 200w ca chauffe quand même assez fort donc ca pourrai la diminuer, sinon tu utilises la technique avec du riz dans un bol ? ca absorbe pas mal je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrai le kit eco 200w, pour ton humidité si tu veux la baisser, une eco 200w ca chauffe quand même assez fort donc ca pourrai la diminuer, sinon tu utilises la technique avec du riz dans un bol ? ca absorbe pas mal je pense.

 

Salut lémi merci pour ton conseil je pense que je vais prendre le kit eco comme ta dit et je vais essayer le riz des maintenant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

rapide mise a jours pour le peu que sa intéresse

 

mes 2 plantes après avoir couper les feuille plus ou moins HS, les gourmands car passage en flo d'ici quelque jours et prélevé 3 bouture sur Louis (à droite)

 

post-797020-0-63950800-1364996266_thumb.jpg

 

Suite à mes deux bouture précédente non réussite en pastille de coco + hormone, j'ai décidé d'utiliser une nouvelle méthode que j'ai trouver sur un autre JDC en espérant que celle ci fonctionne pour mettre au moins 1 pied en OUT

 

le système:

post-797020-0-85350700-1364996284_thumb.jpg

 

en vrai:

post-797020-0-51544200-1364996281_thumb.jpg

 

allez bon grow à tous prochaine maj a F+1 ou quand les racines sortiront de mes boutures ^^

 

Ah oui j'ai oublier: les racines sorte de terre par le HAUT du pot, je suis déja dans des pots de 15 L je ne peux pas prendre de pot plus grand par manque de place c'est grave?

Modifié par tefri_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma floraison arrive a grand pas et je sais toujours pas quel lampe choisir, je pense me tourné vers un HPS pour remédié a mon problème d'hygrométrie trop haute

 

maintenant a savoir si je prend une 150W ou une 250W

 

Mon placar fait 1m20 de hauteur

 

Mes plante + pots arrive a 55 cm (plante 28cm) et ( pots 27 cm)

 

Donc en comptant un doublement de taille pour le stretch elle arriverais en théorie à 83 cm de hauteur à moin que je les pince ou que je repalisse les branche pour quel prenne plus en largeur que en hauteur ?

 

Il me resterai donc 37 cm pour lampe + distance lampe apex c'est un peu juste pour une 250W?

 

j'ai vraiment besoin d'aide sur sa, j'attend vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! De passage sur ton JDC et je vois ton placards "home made". J'ai un pote qui veut faire pareil, alors je me permet de te poser une question, combien ca t'a couté en gros pour le fabriquer de A à Z ? ^^

En tout cas, tes ptites ont l'air de bien se porter :P Bien joué, j'aime les gens qui prennent soin de leur plantes ^^

Pour ta question de la lampe, je rejoins l'avis de Lémi ! Une eco serait mieux je pense, deja pour le prix et aussi, ton placard est bas et sans cooltube, une HPS ca chauffe BEAUCOUP surtout dans 1m20 :/

 

Ensuite pour tes racines qui sortent par le haut, c'est pas grave, la prochaine fois tu planteras un peu plus en profondeur ^^ remet simplement du terreau par dessu, recouvre les :P

 

Pour ton hygro, dans la categorie "remede de grand-maman" rajoute a coté du bol de riz, une vielle chausette remplie de gros sel ;)

 

Peace

Modifié par stuch974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.