1er JDC.. objectif allez au bout.. [skunk#1, indoormix fem] [nurserie homemade, CFL] [Box, MH et HPS]


Messages recommandés

Tout d'abord un p tit remember, musicale

 

Merci Greentoffy, j t en prie, ca ne se bouscule pas au portillon.. Pour l'instant

 

Désolé j'ai même pas une canne a faire tourner..

 

Ultra, la Maj arrive dans la journée. J avais reussis a égaré la prise de l'APN. Il charge et j m en charge.

 

La nuit s'est bien passé, mes skunk, n'on pas l'air de m'en vouloir. Bah j ai meme pas eu l courage d aller priez a l'église, fallais déneiger la voiture. On parlais de mon taillage avec ma femme (qui ne fume pas et n a jamais fumé). Même elle m a dit: rappelle toi de tes MK.. elle a pas tort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo, photo, photo..

Demandez les news... A la une aujourd'hui

Un terroriste attaque des pieds de skunk#1!!

Vacance tropicale pour le mix!!!

 

 

Suite a l'attaque pour un individu qui se proclame d'un "mouvement de bienveillance pour la skunk",la rédaction nous envois ce jour qq clichés afin de savoir si le scalp d'hier sera néfaste ou ne sera pas??!!

 

les 1ere constatations ne semble pas mauvaise. Nous ne manquerons pas de suivre cela de près. Il est de coutume de demandé a l'opinion public "Grower", ce qu'ils en pensent??!!

 

post-787750-0-95483100-1360153559_thumb.jpg

 

post-787750-0-67195100-1360153711_thumb.jpg

 

post-787750-0-52517900-1360153875_thumb.jpg

 

post-787750-0-73629000-1360154030_thumb.jpg

 

post-787750-0-17185400-1360154079_thumb.jpg

 

Vous avez en vue les 3 pieds de skunk.. La foto de la coupe de l'apex trop floue sans interêt pour la derniere.

 

Et sinon, pendant ce temps la coté indoor mix de sensi: ca se la coule douce sous le climat tropicale!!

 

 

Vue d'ensemble

 

post-787750-0-18590400-1360154435_thumb.jpg

 

et pour finir une p tite comaraison sur ma p tite qui avait du retard

 

souvenez vous y a 2 j en arriere:

 

post-787750-0-39336200-1360154538_thumb.jpg

 

aujourd'hui:

 

post-787750-0-23462200-1360154648_thumb.jpg

 

Voila tout pour aujourd'hui..

Si vous avez quelques amis a m'envoyez j suis preneur!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as fais un bon départ, tes plants sont beaux et en pleine forme !! Je suivrai l'évolution de ton run...

N'hésites pas à up des photos si tu as quelques doutes ou questions, si on peut t'aider !

 

En te souhaitant une bonne cro,

 

P E A C E !

 

N'hésite pas à faire un tour dans la west ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenus, chez moi..

 

 

Salut, tu as fais un bon départ, tes plants sont beaux et en pleine forme !! Je suivrai l'évolution de ton run...

N'hésites pas à up des photos si tu as quelques doutes ou questions, si on peut t'aider !

 

En te souhaitant une bonne cro,

 

P E A C E !

 

N'hésite pas à faire un tour dans la west ;)

 

j suis heureux de me savoir épaulé..

Car je sais que j ai tout pour réussir cette fois, avec vous a mes cotés.

A vrais dire je compte démultiplier mes plants..C est a dire encore 3 semaine de croissance, et j découpe tout.. (J suis un grower feeling si j puis dire)

J suis pas mauvais en bouture généralement j tourne autour de 90./°. J suis un nioub' avec pas mal de connaissances. qq essais a mon actif (sans jamais avoir eu les conditions optimum) et je potasse par moment, et j avais un pote perfectionniste.

Jusqu'a présent c est plus "la faute a pas de chance comme on dis" qui fais que je ne suis pas allez au bout.

 

Mon objectifs: Les skunk pour la Garden partie peut etre une ou deux en inté.

Les autre on vocation a me livrer un PM, et allez fleurir mon BOX.

 

Si j ai été ambigue dans mes explications, faut pas hésiter a me reprendre.

 

Au faite pensez quoi de mon cut? juste pour avoir vos avis

 

Pour les autres pas de soucis, j fais pas gd chose a l'heure actuelle. Donc j tourne sur les JDC.

 

Big up, et bon grow

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant de temps la... dans la nurserie..

 

Pas grand chose a rajouter aujourd hui, mes condition tjrs optimum.

Mes skunk se portent tres bien apres mon cut sauvage. les secondaires se développes comme souhaités.la derniere fois que j avais procédé ainsi sur la MK.. J avais obtenu jusqu'a 10 secondaires dès la base.. ya plus qu'a croiser les doigts. Mais j m en fais plus du tout. meme si le risque 0 n'existe pas

 

L'indoor Mix se développe presque a vue de nez.

 

Bref tout va bien. J vais pas posté de foto aujourd hui. pas réel intérêt.

J fais l tour des JDC, ca occupe. C est une alternance de séquences geeket pellage de neige. Vivement la reprise du taf.

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dreadlocs

 

t as quand même fini par trouver le chemin de ma porte. T a du déneiger avant d'entrer, car ici commence a y avoir pas mal de neige.Sois le bienvenu pour suivre mes aventures..

Même si j ai décidé de laisser ma nurserie tranquille aujourd hui. J me réserve, car en y reflechissant.

A force de les prendre en photo, elles attraperont certainement la grosse tête!! et c est exactement ce que l'on veut! :lol:

a+ l'amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Cool cool tous sa !

:plus:

aller au bout je vais essayer aussi

Sa a l'aire bien parti pour toi mais je vais rester ici

histoire de voir comment tu va faire

:bigspliff:

 

Pour cut sauvage sa va

Lors d'une session outdoor j'avais scalper une petite comme j'était dépourvu d'instruments avec mes ongles

:siff:

(sa a fonctionner nickel )

Mais un peu trop barbare

 

A ne pas reproduire chez soi !

 

Sur ce ..

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hepssss *****miste comment va ? Oui j'ai du péler et un sacré paquet ,là plus rien ne pousse !!!!

J'ai un peu lu ton JDc et comme tu dit un monologue au début :lol: :lol: :lol:

Tes ptites ont l'air de ce porter a merveille ,et un peu comme toi j'y vais au feeling , je coupe , je pallisse , etc.... après je pense que ca dépend toujours ce que tu veux récolter si tu fait ca pour le fun et par passion ou pour dealer et faire des beus trop lourde , je pense que l'on travaille pas la même chose !!!! c'est mon avis ........ :roulage:

 

en lisant un peu ton JDC j'ai remarquer que nous avions deux trois point en commun ......ptêtre qu'on ce connait sans le savoir :icon_confused:

En tout cas je me pose tranquille chez toi , je m'en roule un pti ,pis vais aller voir mes plantounes .........

 

a plus !!!!!!!

 

Heuuuu dit au faite comment je fais pour ajouter mon JDC !!!! :roll: car chez moi c'est aussi un peu le monologue , me réjouis de la flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des réponses pour la question de l'eau de pluie?

 

J'aimerai bien en savoir plus aussi :)

 

et sinon j'aimerai savoir commence conserve tu ton eau à ph ajusté? car moi après avoir ajusté mon eau j'ai remarqué plusieurs jour après que le ph était casiment le même que avant que je l'ajuste sa fait que j'ai arroser mes plants depuis presque le début avec un mauvais ph :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout l monde,

 

dreadloc:

merci d avoir peler, mais par contre y en reste encore. repasse par la demain.. j pourrais avoir le temps de m'occuper de faire la maj photo.Peut etre que l'on se connais.. peut etre que non.. en tous cas ca passe entre nous c'est deja un bon point. ;-)

Puis, je travailles mes plants par passion. Allez j t'explique le pkoi du comment.

Parce que j'ai 32ans.. et que je consomme depuis une 15aines d'année. Bien évidement accompagné de la production suisse toute ma vie de fumeur de canne. C est a dire que j ai connu la 1ere heure de cannabioland.. Puis bcps d'autres chose cannabique bien tjrs plus interessante. Tjrs en terre helvetique. ce serait long a raconter.

Les années on passées, la weed inté tjrs de plus en plus forte.

M allant de moins en moins. Avec des variété d'exté, de plus en plus déplorable,juste bonne a faire de l'argent. Et le retour restrictif des lois sur les stup. Qui font que c'est a nouveau le tour des dealer de tenir le marché.

Donc en 1er lieu par envie d'autonomie, de controle de qualité.. Je sais aussi que c est pas de la culture a l'année. une fois passé le cap de la récolte inté. Peut etre a suivre un JDC pour l'exté. Si tout se passe pour moi. Puis démontage, rangement... Car il n'est pas illégale de détenir ce matériel en somme.. Meme le coté légal ne me pose pas de soucis. Je pronerai le droit a l'autoproduction jusqu'au bout.

et l'on ressortira le matos quand la quantité aura diminué.

J suis réellement pas un gros consommateur, comme jai pu l'etre dans ma jeunesse..

Et bien en tous cas tu m'en aura fait dire des choses..toi. :roll:

 

Tefri:

Concernant l'eau de pluie. Pas de réponse encore, mais ca va venir peut etre.

J ai qq connaissance d'en ce domaine. Mais la question méritai d'etre confirmer ou infirmer..Puisque dans l'ensemble des JDC, on en parle pas beaucoups de l'eau.

J avais un amis proche qui ne jure que par cela, et d'ailleur au vue de ce qu'il a tjrs su faire.. Ca prouve l'efficacité. En fait l'interet semble etre dans le controle de l'EC. Chose peut etre a 1ere vue inutile. Si tu prends soins de passer a des bacs de gde contenance et rempotage en en terreau avec engrais.

mais cela prends un interet certain si tu est limité par l'espace de culture, si tu souhaite avoir le controle sur l apport d'engrais a tes plants.

Ce fut une reflexion commune, qd moi je balbutiai dans l'hydro et que lui se lancais en terre. La réflexion fut la suivante. Rien de bien differents sauf le support.. si tu a le temps de t occuper de tes pieds au jour le jour. Donc il fait de cro a fin de flo en pot d'env 2l a 3l max.

Et je t assure pour avoir pas mal gouter de sortes de weed de culture differente.. Que la sienne sort du lot.

Donc il doit y avoir un réel avantage.. mais pas une nécessité.

 

Concernant la conservation de la solution:

bah moi j suis un peu minimaliste.. je l avoue bien volontier. Puisque c est mon seul défaut!!

Donc je n'utilise pas d'engrais organique. Qui se conserve mal ou pas du tout. la tu joue au chimiste chaque jour. Moi c est du chimique, tu secoue la bouteille et c est repartis pour un tour.

La quantité est a prendre en considération. pas la peine de préparer 5 l de solution des le départ. Vue la fréquence et l apport necessaire a tes plantes. Au départ moi j fais ca dans une bouteille de Lait. (et comme tout l monde sais le lait c est bon pour la croissance)

et j passe a 2l apres, et a 5l qd mes plantes sont vraiment gourmandes.

J laisse juste a température ambiante l'eau 24h. j fais ma mixture. ajustement PH.. et verif, a chaque fois. C est plus pour la forme qu'autre chose.

Sinon important étalonner regulierement PH metre electro.. pas se mettre en faute inutilement..

 

 

Voila, j espere rien avoir oublier.. c est pas perdu j suis pas loin de toute facon..

C est marrant j suis un cannanewbie.. Un peu conseilleur a mes heures perdu..

Ensemble nous y arriverons!! Un peu de lecture pour vous, par mes soins..

 

Bien amicalement.. L'*****miste du THC bien entendu.. :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je disait quelques point commun a part que j'ai 42 ans et je dirais bien 25 ans de fumette dérrière moi .............bref je vais pas te raconter ma vie mais ptêtre une fois autour d'un bon :davb: par contre les raisons de ma production sont plus ou moins pareil que les tiennes.....

 

Ben si je peux dire un truc a propos de l'eau de pluie ! j'ai un balcon avec une chnau qui descend du toit, je récupère l'eau dans un gros baril ,mais là aucun test avec l'intérieur .................l'hiver le Baril est gelée !!!! ..............

Mais l'été, toutes mes plantes sont arrosé avec de l'eau de pluie , mais c'est plus par soucis d'économie que autre chose ......bon ca peut pas leur faire de mal.

ptite tof de cette été....

post-798886-0-55979600-1360274682_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah 42 ans t es vieux!!! J suis désolé j fréquente pas les vieux.. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Oui enfin raconté ma life c est vite fait...ca y ressemble mais dans le contenu est loin d etre complet. Mais c etait juste qu il y avait un soupcon de "deal". et ca pas de ca chez nous!! Mais esperont qu un jour nos chemins se croisent dread.

 

la j me leve, et tiens comme c est bizard il neige. ca fesait lgtps que j avais pas vu ca.. ca annonce une p tite session de snowboard.ce sera demain. car j ai un rdv chez le dentiste arrf. bon rider qd il neige c est pas l top. alors j attends le soleil pour demain.. Putain c est pas Face De Book.. Pkoi j raconte ma life!! :roll:

 

Parlons plutot de mes plants.. Les constantes climatique de la nurserie ne change pas de trop.. 26°c-27°c et 60 ./° d'humidité. au visuel tjrs pas de probleme ce qui me va très bien. Si vous êtes sage, Maj Photo fin de matinée.

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes réponses clair je pense que je vais essayer de récup de l'eau de pluie sa doit certainement être mieux puis quand on y pense les plantes dans nature elle sont arroser par la pluie xd

 

j'vais me préparé une plus petite bouteille aussi pour arroser parceque moi j'avais préparé 3 Litre mais j'ai tout balancé du coup vu que le mélange n'était plus bon ^^

 

merci en tout cas de ton aide a+ si tu veut voir sur mon jdc on commence a bien voir la 2 ème paire de feuille ^_^ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.