1er JDC.. objectif allez au bout.. [skunk#1, indoormix fem] [nurserie homemade, CFL] [Box, MH et HPS]


Messages recommandés

Oui après je peux me tromper pour la MH, à toi de voir ^^

Et normal que tu es des monstroplantes, car c'est de la skunk et ça pousse bien !! :high:

Tu peux rajouter des tomates dans ta box ça peut être pas mal mais les melons c'est plus chaud car c'est grimpant et ça risque d'envahir toute ta box :plol: , après tu fais ce que tu veux et au moins tu aura des fruits maisone d'origine controlée et bio ! :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est pour faire plaisir a madame, j avais deja fais en hydro le melon, lors d une de mes nombreuse session ratées :roll: .. c etait drole.. qd j etais jeune.lol mais le melon grimpant.. c est de la famille de cucurbitacée me semble t il.. ca avait pas grimpé??!! pis c est pour m amuser.. apres c est pas dans la box, mais dans ma nurserie, et apres j sais pas.. peut etre dehors dans le jardin. c est une session experimentale. car avoir un melon dans le jardin, a mon altitude.. y en a pas bcps.

mais j commence le truc, et j laisse la mains a ma belle.. si elle me fait pas foirée mes plantes a moi.

allez j vais de ce pas lancer les graines.. mais ne vous inquietez pas j melangerais pas les serviettes et les torchons comme on dis. Ici c est de la weed que je consomme.. les autres fruits j ferais juste un clin doeil de temps a autres

 

a+

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'*****miste!!

 

Une pensée pour toi :P

en revoyant un post de toi sur mon jdc.

 

je m'explique...lol

Je trouve que mes pieds se gênent de trop, mais c'est peut être juste une impression. c'est ma première culture je rappelle.

En ayant palissé elles occupent bien l'espace c'est sur...mais ptet un peu trop!

vu le nombre de bud qui se forme, j'ai comme une impression que ça se disperse, en une multitude de petits pompoms...

 

Ton avis est le bienvenue mon ami ;)

 

Bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuttt elle dorment.. désolé.. j passe tjrs par un cycle de noir.. demain promis.

 

J vais juste uploader une foto de ou j en suis et j commence a craindre le stretch..

 

Bah non, j te jure ces femmes. elle m a retiré la carte de lAPN.. resultat pas de photo.. décidement. j vais devoir divorcer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres j sais pas si ca va etre defendable devant le tribunal.. voyez vous monsieur le juge. Ma femme s'est permise de me retirer la carte SD. Alors que je pensais avoir prise des fotos de mon installation de culture cannabique. C est donc pour tort moral que je demande le divorce!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****miste25!,

Alors je te confirme l'utilisation de la mh pour limiter le stretch, le spectre bleu est un facteur limitant, contrairement au spectre rouge de l'hps qui accentue le phénomène de tigeage. Ça va même au delà, la mh ,développant mieux la masse foliaire, met les plantes dans les meilleures dispositions pour la photosynthèse de la flo'.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

 

bon tout d abords merci a l'admin, Hellvice. pour avoir rattrapé mon soucis de compte. J avais voulus modifier qq parametre pour la secu. Et J me suis retrouvé sans pouvoir confirmer la validation. Du coups mon compté était bloqué!! un boulet quand j m y mets

 

Dans mes wc:

Voila mes belles viennent de connaitre leur premier jour de cycle de flo. Apres tres exactement 32h de noir.

J ai pris la peine de tailler mes pieds avant cette période de noir. Je me suis dis qu'elle mettrai a profit cette longue periode nocturne pour se remettre de leur stress. J ai don couper qq gourmandes et feuilles en bas.elle eatient bien fatiguées ces feulles. a peine tu les toouchais qu'elle se détachaient. cela provoquera une meilleure repartition en alimentation des sommitées. et en plus un meilleur accès pour l'arrosage.

 

Merci sergent garcia d avoir confirmé l'utilisation de la MH pour les 2 premieres semaines de Flo.

 

En voila j ai laissé de coté l'engrais croissance, pour l'engrais flo. tjrs chez hesi. + tjrs les vitamines hesi+ une demie dose de rizo. j me suis dis allez un p tit truc pour les racines. et tout ce ci, arrosage juste avant cette longue periode de noir.

 

Allez j vous fait des fotos tout debut de semaine.. ah oui j oubliais.. j ai 17 boutures de prélevées. on verra bien le resultat.

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quaker,

 

Bah ecoute, j me suis penché sur la question.. j suis allez voir chez hesi ce qu'il en disait. d apres eux tu stop le grow et tu passe en flo. donc c est ce que j ai fait. je vais surveillé ca de près. Voila tu me mets un doute. c est malin :roll:

Mes pieds n ont eu le droit qu a un seul engraissage entre le rempotage et maintenant. (en grow je parle) j attendais l appauvrissement du all mix. Eles me semble être tjrs en pleine forme. en tous cas mieux que moi a l heure actuelle.. mais on est pas sur doctissimo. lol

j ai pas gd chose a dire que l'avenir nous le diras.. Même si j trouve plus pâles mes feuilles. Mais elle ne sont plus sous eco. J pense que c est du a cela.

J vais mettre des fotos, mais ca pas avant 22h30.. La elle dorment. enfin tout depends de ce que j vais fumer ce soir aussi..

 

non je serai serieux j posterai. car j ai perdu mon rythme de postage du début.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho il est malade le pauv' *****....3 cuillères a soupe de Supervit et c'est reparti!;)

 

Désolé de te faire douter...Après moi ça m'arrive souvent en organique, ou les engrais sont plus long à agir...

Mais en minéral, même si t'as une carence en N pendant le stretch, tu pourras vite corriger le tir, t'inquiète!

 

Je continuerai tout de même l'apport de grow, genre à 1/4 de ce que tu mettais en fin de cro pendant le stretch, dans le doute...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.comme je l'ai dis je viens de parcourir ton jdc mais je le lirais entiérement ce soir.Sinon quakers et de bon conseil sur ce coup la.Bon grow a+ jme tape un cul dans le coin pour guetter tes news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Quaker, c est mon amis un peu comme google.

ne le prends pas mal quak, mais heureusement ici y a de tout.. des newbies, des moins newb.. et des growers en phase d'être confirmé.

 

on est bien sur cannaweed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrf, j avais pas vu que t avais posté chez moi.. j t ai meme MP de peur que tu ai mal pris mon intervention chez tefri.

 

J suis content de t accueillir dans mes WC, j t offre une valsberg??!! :roll: .. Bon tu va commencé a te sentir a l'etroit, parce que les plantes on pris pas mal de place.

Soyez juste patient pour la Maj, j promet de ne pas me coucher avant d avoir fait le necessaire. mais j ai un truc a faire qui me fera pas rentré avant 23h deja. J ai deja pas a nourrir mes plantes c est déja pas mal.. J sais pas quelle geule elle tire, c est long 12h sans les voir. Mais je veux l'obscurité totale. J minquiete pas plus mais qd meme!! surprise du soir.. espoir.

Surtout mes amis resté chez moi, car je pense déja l avoir dis plus haut, la croissance je pense maitrisée enfin, autan que je peu. J attaque la phase qui me stress le plus. mais ensemble, j suis sur qu on fera qq chose.

 

allez j vous laisse.. j file manger, et j ai 2h de oute allez retour a me taper. a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Quaker, c est mon amis un peu comme google.

ne le prends pas mal quak, mais heureusement ici y a de tout.. des newbies, des moins newb.. et des growers en phase d'être confirmé.

 

on est bien sur cannaweed

 

Bah non pourquoi je le prendrai mal?

Tous les avis sont bons à prendre et le nombre de messages et le statut ne veulent(presque) rien dire.On en apprend tout les jours et on a beaucoup à gagner à écouter les autres (oui jfais preuve d'une grande philosophie ce soir^^)

 

A toute *****

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus attendue des Maj Photo!!!

 

Alors, Comme tout fini par arrivé. J sais que je l avais promise pour dimanche soir. Mais vous voyez defois on fait pas toujours comme on veut.

 

Alors la Vous verrez pourtant bien mes plantes commes elles se présentaient dimanche soir:

Nous somme donc au début du deuxieme cycle de jour en Flo, Flo+2 donc.

je suis en train de m'étonner de l'expansion de mes plants entre la derniere Maj et maintenant.

J ai dors et déja une question, que je vous poserai sur les photos en rapport. Rien d'alarmant. Mais j préfère tenir que courrir. N'oublier pas l'objectif: d'aller au bout de cette culture.

 

Allez j envois les Tofs:

J en ai un qui voulais squatter mes WC dernièrement, a oui l'homme a la valsberg. J te propose entre l'humidificateur et le Ventilo.. A l'ombre de mes pieds de beuh..

 

La fameuse prise générale

 

post-787750-0-20544300-1362512373_thumb.jpg

 

post-787750-0-78285800-1362512389_thumb.jpg

 

ca commence a ressembler a quelque chose, il me semble.

 

Et la vue sous toutes ces feuilles

post-787750-0-97309800-1362512795_thumb.jpg

est ce normal que mes plantes ne soient pas plus lignifiées que cela? Je les sent pas très solide du tronc et des branches. J voudraient pas qu'elles cassent sous le poids des futurs Buds. :lol:

 

post-787750-0-59966800-1362512980_thumb.jpg

 

De bien belles photos:

post-787750-0-41711200-1362513098_thumb.jpg

 

post-787750-0-56981200-1362513124_thumb.jpg

 

post-787750-0-06437500-1362513154_thumb.jpg

 

Nous sommes a la fin de la série de photo. Quak, j t ai écouté j ai fait un apport allegé en grow a l'engraissage hier soir.

Regardé j sais pas si vous verrez bien. Mais j ai qq feuilles recroquevillées vers l'interieur. Et vraiment une ou deux a peine tachés. J m en fait pas plus que ca. J vais passer un coup a l'eau demain soir. La a 22h. J surveille voir si ca a bougé ou pas.

J ai pas d'enzymes. Ce serai a envisager certainement. Si j venais a saturé mon substrat.

 

Si vous avez des questions des suppositions. N'hésitez pas.

 

A+ les Growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.