1er JDC.. objectif allez au bout.. [skunk#1, indoormix fem] [nurserie homemade, CFL] [Box, MH et HPS]


Messages recommandés

Vieux !!! ouarfffff c'est ce que dit mon fils et ma douce !!!!!!! ;-) ;-)

Snowboard demain !!!!!!!!!!! quand je dit que l'on a des points commun , moi je vais a Bruson ........... :roll:

Loin de moi des soupcons de deal ...........(je fais ca sur fasse book ) :-D

 

a plus amigo .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde..

 

allez j ai promis une mise a jour, autant vous dire que le timing etait juste juste.. j connectez l'APN, que la nuit tombait dans ma nurserie.

 

canafaya. Sois le bienvenu chez moi.. Aujourd hui, la neige s'est calmée.. le soleil a fait son apparution. Ca sent bon la session snow pour demain.

 

Allez j me mets au travail, j vais allez uploader tout ca..

 

J vais vous laisser en musique avec un vieu souvenir.. Punk, j vous laisse avec Ludwig von 88.. a tout de suite pour la suite de ma culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse Maj. Photo (Cro +23)

(mes belles sont de sortie pour l'occasion)

 

Bon et bien nous y sommes:

Aujourd hui rincage a la biere chinoise (sur préscription médicale biensur), apres extraction de racines. Bah quoi ca fait un peu termes d'orticulture. :lol:

 

Allez!! passons a mes plantes.

 

On commencera par une vue d'ensemble que vous commencer a connaitre.

 

post-787750-0-26130300-1360345960_thumb.jpg

 

Puis il y a mes fameuse skunk, qui on subit un cut voyons le resulta 3j. plus tard:

J suis désolé j vais pas être très causant pour une fois. mais ca aura l'avantage de vous reposer un peu et de voir ce qu'il se passe chez moi.

post-787750-0-34961200-1360346202_thumb.jpg

 

post-787750-0-52836000-1360346247_thumb.jpg

 

post-787750-0-62255200-1360346273_thumb.jpg

 

post-787750-0-40007600-1360346310_thumb.jpg

 

post-787750-0-47975800-1360346349_thumb.jpg

 

post-787750-0-20661400-1360346378_thumb.jpg

 

post-787750-0-80534100-1360346406_thumb.jpg

 

Les départ des secondaires commence a bien se développer.Ce cut, est a mon avis une réussite. Vous en pensez quoi??

 

Et dans ma nurserie, il y a tjrs l'indoor Mix.. qui me montre ces difference de jour en jour.. De bien belles feuilles d'indica, et ma p tite derniere plus tendance sativa.

a vous de jugé.

post-787750-0-74056300-1360346643_thumb.jpg

 

post-787750-0-96644700-1360346676_thumb.jpg

 

post-787750-0-30685100-1360346717_thumb.jpg

 

post-787750-0-21185200-1360346744_thumb.jpg

 

post-787750-0-93161600-1360346786_thumb.jpg

 

post-787750-0-09360900-1360346826_thumb.jpg

 

pour finir ma p tite derniere, qui sais vraiment bien refaite en 3 jour.

 

post-787750-0-27295000-1360346954_thumb.jpg

 

post-787750-0-53397500-1360347050_thumb.jpg

 

post-787750-0-69810300-1360347032_thumb.jpg

 

post-787750-0-77496700-1360347061_thumb.jpg

 

Sincerement désolé pour les description, minimales. Mais j commence a jongler serieusement a cause de mon passage chez le dentiste.

J prendrai un peu plus de temps des que..

 

note pour plus tard: prends tes foto sans le flash je trouve la 1ere tellement plus jolie en rendu.

 

Voila ce soir, c etait le jour de l'arrosage. Apres 3 j d'abstinence. Rien A Signaler..

 

J ai dans l'idée de cut aussi l'indoor mix. Vous en dites quoi??

 

Allez les amis a tout bientot.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

salut,

 

Jolie tes plantounes, mais pourquoi un rinçage a la bière lol ???

j'ai jamais entendu parlé de ça, moi je serai toi j'éviterai ce genre de conneries ^^

Je pense qu'il y'a des engrais prévue pour ça mais bon après ces toi qui voie.

Hésite pas à passer par chez moi si tu est curieux de voir un scrog sous éco !!!

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une explication s'impose

 

Changement d'optique pour la suite a donner a ma culture:

 

Tout se passe bien pour mes skunk, j ai décidé de cut ce soir avant la nuit dans la nurserie mes trois plant d'indoor mix.

Vu que ma derniere retardataire a rattrappée ses copines. ce qui devrait avoir comme conséquence d'homogéiniser l'ensemble de la prochaine étape "de floraison".

j ai également décidé de laisser a partir d'aujourd hui une 15aines de jours de croissance a l'ensemble des plantes.

Il sera alors venu le temps de passer tous ce p tit monde a l'autre installation pour la flo.

 

Mais forcer de constater que l'hiver et bel et bien installé par chez nous. Il ne serait pas raisonnable de faire profiter du box dans le garage. Les T° trop basse, pas envie de tenter la moindre experiences qui pourrais leur être fatale.

 

Ne restera alors dans la nurserie un seul pied de skunk, que je ferai mon maximum pour la maintenir en taille réduite. Si elle n'en fera qu'a sa tête alors je la débiterai en bouture. Il y aura la place de toute facon. tout ca dans l'attente de pouvoir entrevoir une fin de développement en exterieur (sur un coin du balcon.)

 

Pour les 5 plantes que j emmenerai en flo.

Comme je l'expliquai, la maison que nous occupons nous venons de l'acheter. Et comme nous souhaiton modifié l'étage, et supprimer ou du moins reduire un wc existant.

Mais l'heure des travaux ne debutera qu'au printemps voir au plus tard cet été.

J ai donc décidé, avec le consentement de ma chere et tendre. D investir ce WC.. enfin ce qu'il en restera. Je vais vite supprimer le WC, et le lavabo existant. il me restera un robinet d'arrivé d'eau. meme pas besoin de rien bouger pour ma préparation de solution.

Y accrocher mon reflecteur, mettre 1 ou 2 couverture de survie..

L avantage de cette piece qui doit faire 120X120, est a l'etage, donc chauffée au feu de bois. Présence d un puissant groupe WMC juste derriere avec sortie en toiture et bouche d'extraction existante a une hauteur de 1.20m env. Puisque ce wc est sous toit.

Mais la hauteur ne sera pas un pb. la ou sera accroche la lampe est a 1.70m. largement suffisante.

 

C est vraissemblablement la meilleure des solutions pour le confort et le bien être des mes 5 plants.. par la constance des condition que je vais y trouver, pour le taux d'humiditeée. je verrai bien au pire, je retournerai voir l'abbé pierre voir si il leur reste un humidificateur pour mes plantes, puisque celui que j ai actuellement est a la nurserie.

 

Si vous avez des conseil des remarques n'hésitez pas j prends tout ce que vous avez a me dire..

 

A+ les growers.

( Maj Photo mercredi prochain.Sans gd interêt de mettre de photo si souvent a ce stade, a ce que l on m a dit :roll:)

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oui nikel t a question. j allais passer a traver.. du lino. Mais est ce que ce la crain, si j ai tout enlevé avant.

Je ne sais pas enquoi le lino estmauvais. j avais juste lu un poste ou le gars déconseillais. mais sans develloppé. J te demande pas un roman. mais si tu peu m'expliquer brievement. ce serai bien cool. Bon pour avoir deja renové une salle du haut. Je sais que rien est collé, fais a l arrache. donc j vais pouvoir le retiré en 2/2. de toute facon c est prevu. je carrelerai le nouveau chiote par la suite.

 

merci de ta réponse canafaya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le lino est très dangereux ( sa ma flinguer ma premiere session )

Voila un lien il explique les danger du lino

 

https://www.cannaweed.com/topic/46860-topic-unique-indoor-et-intoxication-au-lino-linoleum/

 

Maintenant je fait pousser dans une salle sans lino et sa vas pour le mieu :lol: ( pour l'instant )

Apres j'ai pu voir que sa dépend l'année de sa fabrication a voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sharpy sois le bienvenue..

 

Bah a pas de soucis a juste a demandé, il est gentil l'*****miste il réponds a toute les question..

 

Cut: couper in english. ca t avais certainement suivi. Et l'apex, c est le sommet de la plante. Regarde mes skunk. J ai couper donc l'apex. ce qui privilegie l'alimentation des autres branches.. suis les du debut jusqu' a maintenant. J ai pris soins de faire les foto vu du haut. et regarde comment les petites feuilles sur le coté sont en train de devenir ce que l on appelera les branches secondaires.

 

Merci canafaya des précision.. Ouai mais bon j prends pas de risque de toute facon j casse tout la haut dans 4.5mois..

 

a+ les amis

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scalpage en regle.. enfin selon mes regles a moi!!

 

 

Ce qu'il devait arrivé, arriva:

 

Et bien j ai cut l'apex de l'indoor mix soit 3pieds.Encore et tjrs comme a mon habitude, j me pose l'éternelle question. Vont elle réagir comme mes skunk. sachant que la j ai pas fait semblant, et a stresser mes p tiote. Autant le faire en ordre. :roll: C est a dire j ai cut aussi 2.3 gde feuilles. Qui cache la lumiere au petites secondaire qui pointes leurs nez. N insistez pas, pas de Maj photo avant mercredi

Ca laissera l temps de cicatriser a ces petites. Apres juste une ou deux pincettes pdt leur 15 dernier jours de croissance. Promis apres j les laisses tranquile.

Certainement un palissage. mais ce sera tout.

 

 

a+ les growers

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.