1er JDC.. objectif allez au bout.. [skunk#1, indoormix fem] [nurserie homemade, CFL] [Box, MH et HPS]


Messages recommandés

Salut *****

 

Bon déjà, jvois pas pourquoi t'irais pas jusqu'au bout?

C'est très bien parti! Elles sont mêmes plutôt grandes...Et ç'est pas fini...;) Pas peur d'être envahi?

Pour tes feuilles en serres, ça disparaitra avec 1ou 2 arrosages à l'eau claire.Et comme tu le dis, peut être envisager l'achat de zym, elles te le rendront bien.

 

Et pour tes branches un peu fines, elles ont encore le temps de grossir. Et si elles sont trop fines pour tes gros buds (ce que je te souhaite ;)), tu pourras toujours mettre des tuteurs.

 

Je reste dans le coin si t'as besoin :ph34r: .Bonne flo amigo !

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Quaker,

 

J aime quand on me parle ainsi!!

Effectivement elle prennet pas mal d'ampleur. Bizarement c est au 36h de noir. Que j ai l impression qu"elle ont prise. Je me posais la question a voir si ma lampe est bien positionné??!! J suis pret a lui faire faire un quart de tour. Comme tu a pu le voir mes WC sont en sous toit, et mes pieds de differentes tailles. J ai dans l'idée de réorganiser ca.En mettant les plus grand pieds a l'entrée. et en décroissant. Pour les pieds c est une evidance tu va me répondre.

Dès que je trouverai ca tip top. J procéderai a un étirement de branchouilles. et tricotage de feuille, vraiment au pire,un leger taillage de feuilles parasoles.

Pour les feuilles, merci de la réponse. Donc un rincage a l'eau et ce week end "zym" partie.

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe toilettes, franchement j'veux les même!

 

Pour tes feuilles, c'est pas grand chose pour l'instant, ça peux venir de la T°, ou des racines. Je pense que les enzymes seront nécessaires, tu pulvérises de temps à autres ou tu laisses les poussières s’accumuler ? :lol:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout l monde...

 

je les loue mes toilettes si tu veux. :lol:

Ce matin rien de 9 j touche a rien. Juste un apport d un litre d'eau /plante d'eau ajusté Ph 6. tout a l air de rouler..

c est vrai que je donne pas mes conditions climatique. autour de 26°C le jour, 21° la nuit. pour une hydro reglée a 40./°. on redescendra un peu au passage de la HPS. la je crois qu'elle se calment un peu niveau stretch. c'est a éspérer!!! j veux pas des pieds 1m60.

 

Et pis y a meme personne pour me souhaiter un bon anniversaire??!! j te jure tout fous l camps. l'*****miste il souflle 32 bougies.

 

allez a + les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire *****....Joyeux anniversaire!!! :music:

:applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

( sur un air de "Joyeux anniversaire" pour ceux qui aurait pas reconnu ...)

 

Et moi aussi c'est mon anniv.par contre jprends que les dons Paypal ;)

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de compte paypal. Désolé.

meme pas vrai quaker, t es nés en 14 le 18 juin.. Comme quoi la weed conserve pas mal.

 

Demain matin, réorganisation des WC.. et shooting photo pieds par pieds.

 

Et merci a tous!! Jamais été aussi vieux qu'aujourd hui!! pas vous??!! :roll::lol:

 

Allez un :roulage: et au lit.

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Salut ******, je comprends pourquoi tu me disais que mes pieds étaient petit, à quasi équivalent les tiennes sont énorme... ! A mon avis, tu veux du bud, tu vas en avoir tinkiete, de ce que je sais de ma petite exp.

Tu es en pot de combien de litre, j'ai pas pu voir, ?

Sinon, ton avantage sur mon agencement c que tu as démarré en 2 fois 125 cfl et me 1 fois 125w avec une lampe qui avait pas mal vécu... Enfin... Je ne sais pas...au final... J'ai du déconner quelque part.

Perso, j'ai mis en flo aujourd'hui.

Allez tinikiete vas ça roule bien pour toi ;)

Courage....C vrai que c quand même prennant cette histoire moi qui débute également, bon jimagine avec l'experience après ça roule... Pour toi, pour une première culture, tu as la main verte...

N'hésite pas à faire un tour.

Bye ;-)

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens;

 

t es pas en retard j fete ca ce week end!! :-P

mais ca c est fait!!

 

alors comme prévu ce matin a eu du grabuge. réorganisation des WC, au passage taillage de feuilles.

Et comme je ne changerai jamais. J ai encore eu des soucis avec mon APN. J oublie de l'éteindre apres les upload.

Résultat a peine commencé le shooting, paf plus de batterie.

Vous n aurez donc pas de suite la vue générale des wc.

Mais un lot de consolation:

post-787750-0-67730200-1362689449_thumb.jpg

post-787750-0-52407300-1362689473_thumb.jpg

post-787750-0-30670300-1362689494_thumb.jpg

post-787750-0-77714300-1362689521_thumb.jpg

post-787750-0-09410900-1362689541_thumb.jpg

 

j aime bien le rendu de certaines foto.

 

allez j vais allez voir mes wc au réveil, j monte avec l'apn. Et j vous montre ca.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout l monde..

 

excuse dub. certainement défilé trop vite la page avant de poster ma Maj. Je rectifie ca tout de suite. Effectivement c est au moment du rempotage que tout c est joué. j suis sur des pots de 11l. sauf 1 pieds qui est en 6l. J voulais en faire un PM ,j ai prelevé qq boutz (qui non pas prises d'ailleur enfin c est encore trop tot j pense) pis remis en flo.

 

Dtek, ravis de te voir sur mon JDC. effectivement j ai commencé sans roots en light mix. c est au rempotage que j ai commencé le rizotonic. sinon les Zym pour bientot, car a ce stade ou les engrais grow croisent les flo.. donc un passage au Zym d'ici max 15j.

 

Aujourd hui avant qu'elles ne s'endorment. tout avait l'air de s'être mis en place toute seule comme des grandes.. bon j espere sincerement qu'elle ne prendrons plus de trop en hauteur. Max 30cm serait parfait. Dans une semaine passage a la HPS. J espere que ca va z'allez!!

 

a+ les growers. (j serais pas trop la ce week end, pour cause de KO technique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.