1er JDC.. objectif allez au bout.. [skunk#1, indoormix fem] [nurserie homemade, CFL] [Box, MH et HPS]


Messages recommandés

Invité Dubphonic

Comme tu dis si tu es en pot de 11l y'a pas photo avec mes 3l :-)

Demain je passe à 7l

 

get up stand up ;)

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep *****

 

Tu t'es perdu dans ta box ou quoi? Ou ton KO s'est aggravé en coma ^^? Allez,à quand la maj?

 

Je reste ds le coin au cas où...Ca a du bien pousser depuis!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde;

 

ca fait plais' de voir que l on s'interesse tjrs a moi.

Oui quak, les enfoirés a la télé c est bien pour ma femme. moi au bout de 20 min, j déserte.

Tu m'étonne que ca a poussé. Même trop a mon gout. j vais monter prendre une foto. c est très proche de la lampe. ca a pa l'air de se plaindre mais ca commence a m'inquiéter la moindre.

Entre temps mes plantes on eu un arrosage eau ajusté. et la dernierement elle on eu le flo et le greensensation en demi dose.

Si a eu du changement c est peut etre a ce moment.. Don j file voir tout ca. c est long 12h d'attente a chaque fois.

Si j claque pas avant, j mettrai des fotos prises dernierement et celles de ce soir.

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etat des lieux!! Maj passage 12/12 +14.

Que le stretch est long et dur a cette session!!

Session forêt vierge dans mes W.C.

 

Comme a mon habitude, j tiens a m excuser pour mon manque d'assiduitée cannaweedesque. Mais les obligations de tous les jours m'éloigne un peu de l'écran. Mais voila quelques fotos pour me faire pardonner.

Quaker tu me demandais dernierement si j me fesais envahir. A ce moment la, j pensais que non. Mais forcé de constater que c'est désormais le cas.

Cette fois c'est clair la période de croissance fut trop bonne et surtout trop longues pour mes petites. Cette fois il ne me reste plus qu'a espérer que le stretch soit fini. Ce qui me fait peur c'est le passage sous HPS au lieu de la MH.. Théoriquement ca devrait passer.

Vous pourrez voir, j ai fait une tof de la hauteur de lampe qui me reste. La prochaine étape c est de collé la lampe au plafond. recoler un morceau de mlar sur l'angle mur plafond. Pour gagner le max de luminositése.

Arrf pas évident..

 

allez vous avez été sage de m attendre voi ci les photo. Oui chose importante. J ai taillé pas mal de feuilles hier matin afin de favorisé la lumiere sur les futures fleurs.

post-787750-0-83328200-1363385406_thumb.jpg

 

post-787750-0-56726700-1363385421_thumb.jpg

 

post-787750-0-33483600-1363385439_thumb.jpg

 

post-787750-0-83441200-1363385483_thumb.jpg

 

post-787750-0-99080500-1363385499_thumb.jpg

 

post-787750-0-04828900-1363385520_thumb.jpg

 

post-787750-0-29582900-1363385536_thumb.jpg

 

Cette fois j vais faire en sorte de ne plus les retouchées. Qu'elle prennent d'elle même leur place.

Si vous avez de suggestions n'hésitez pas.

 

sont pas mal qd même ces wc.

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alch',

On va dire 3-4jrs pour se déclencher, 2-3 semaines de stretch, donc après 20jrs de 12/12 (maximum),ça ne devrait plus bouger. Chez moi la pré-flo a duré 14jours (sur le jdc en cours), hps installée depuis 72 heures, ça ne tige plus.

Prends comme markeur l'apparition des 1ers vrais bourgeons (mini-pompons), compte d'ailleurs ta flo' à partir de là. Si tu veux passer voir chez moi, j'ai fais cette semaine une maj. à flo+1/passage à l'hps pour mes indoors.

 

Sinon le fait qu'elles soient proche de la lampe n'a pas l'air de les déranger pour l'instant, par contre sur l'avant dernière photo, certaines ont l'air bien excentrées. Ça va être trop chiant d'y remédier en les déplaçant tour à tour, peut être que tu pourrais décaler la lampe sur la droite? un peu plus haute, quitte à enlever le cooltube comme il bouffe des lumens?

 

recoller un morceau de mylar sur l'angle mur plafond

carrément, et plus haut sur le mur du fond aussi

 

sont pas mal qd même ces wc

C'est pas des WC qui font chier :)

 

@+

Modifié par Sergent Vega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey *****miste,

 

Ca c'est du stretch on peut le dire !

Tu risque peut être d'être embêter avec la lampe donc il faudra peut être que tu palisse quelques branches..

Mais à voir.., enfin j'espère pour toi que ça va bientôt se stopper quand même ;)

 

A plus, peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les amis,

 

voila travaux effectués. J ai changé la MH contre la HPS. J ai mis la mylar afin de prolonger au mieuxla lumiere. Et collé au max la lampe. J suis en train de me dire qu une 600w serait le top. mais bon, ce sera a voir par la suite. Et puis je me dis que vraiment au pire j suis emmerdé, je sors le box. Mais j ai pas la place de le mettre dans la maison, ou alors au milieu du salon. mais niveau discretion. Plus serieusement ca me forcerai a le monter au garage avec tout les risque de T° que cela implique.

Mais faut y croire ca va s arreter. car la vraiment c est le top!!

 

a+ les grower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah c'est certain que 600Watt Hps c'est pas pareil.

 

Néanmoins, je ne pense rien t'apprendre en te disant que ça chauffe "bien" et de laisser ton ampoule entre min 50-60 cm de tes plantes.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec 600 watts, j'ai utilisé un extracteur de 350 m³/H. (dans une très grande pièce ceci dit)

 

C'est effectivement aux dires de beaucoup trop peu.

 

Sur que la puissance de ta lampe est là mais cela à ses contraintes aussi. (Hauteur, consommation etc).

 

Bonne continuation

Modifié par jack_hilton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plantes sont devenu vraiment énorme, j’espère que les mienne prendront pas mal d'ampleur aussi mais pas trop j'ai pas autant de place ^_^ d'après mon calcul tu as fait une 40 ène de jour de cro?

 

allez bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

 

Alors pour la 600w on verra ca plus tard.

Pour l instant RAS aussi bien dans mes WC que dans la nurserie.

Les bouture enfin les 4 que j ai gardées de la 1ere session sont en forme.

les melons et les ^pieds de tomates cerises de madame, vont tres bien. J sent que mon voisin qui doit avoir a la volée 70ans. va se demander comment j fais pour avoir des melons en moyennes montagne. D ailleur mon parrain a eu l idée de faire la meme a l arrache. J ai bien rigoler quand j ai vu ou j en étais et lui tout avait tigé. bref il peut tout mettre loin. lol

 

Pour l espace flo:

J ai l impression qu enfin le stretch s arrete.; au passage de la HPS.. et les ponpom arrivent a gd pas..

 

allez j prends les tof a leur reveil. vers 23h. j posterai ca demain matin.

 

a+ les growers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens..

 

 

Toujours en phase larvaire ou plutot j passe plus de temps a faire autre chose que de remplir mon jdc. J passe juste pour vous dire que tout va bien.

J vais vous mettre juste une p tite tof de ma nurserie.. qui prends des airs de jardin fruitier.Il a pas la main verte l'*****miste??!!

 

vue d ensemble:

post-787750-0-71377100-1364042929_thumb.jpg

 

les melons:

post-787750-0-23499600-1364042961_thumb.jpg

 

les tomates cerises

post-787750-0-57510400-1364042998_thumb.jpg

 

et enfins les 7 bouture qui partiron en out guerilla:

post-787750-0-72623700-1364043034_thumb.jpg

 

et voila tout

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'***** !

 

respect pour le potager !! lol

tu peux me rapeller tu te sert de quoi comme éclairage pour ta nurserie ?

 

edit: 2 cfl 125W c'est vu ;)

j'ai un espace néon qui pourrait accueillir quelques petite tomates également :D si les néons suffisent

merci biz

Modifié par fredix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oui exactement, et si un jour les bleus passent par chez moi. je pourrais tenter de justifier mon matos de culture. Si rien de dentellée dedans... puisque le matos n est pas illégal. Mais c est ce qu on en fait qui le devient. mais j suis pas parano. Et j me dis que a pas de raison. mais on est jamais assez prudent avec ces gens la.

 

Merci pour les compliments sur mon potager.

 

je sais que je devais vous apporter une vrai Maj pour mes wc. Cela sera fait demain. J serai tranquille demain matin. Car j dois sortir toutes ces gde demoiselle. je compte me séparer d'une sur les 6. Qui ne suis pas le developement des têtes commes les autres.C erte c est une graine d indoor mix. Donc variété inconnue. Mais a part un ou deux pistils j vois rien de bien concluant par rapport au autres qui on deja de joli p tit pompon.

Et puis j vais préférer perdre une plante qui ne donnera presque rien, en favorisant les autres qui ont elles un vrai potentiel de rendement.

Ca me permettra ainsi de gagner de la place, réorganiser mon install. Optimiser par de leger palissage les branche actuellement moins exposer a la lumiere. Et sur les deux plus gde. Allonger la sommité pour qu'elle bénéficie d un max de lumens.

 

arrf.. c est long.Mais plus c est long, plus c est bon!!

 

Fredix, sans soucis pour les neons, ca fontionnera pareil a mon avis. J ai encore mes anciens neons sous la mains. qui avaient tres bien fonctionné pour la phase végétative. D ailleur tout l monde devraient lancer leur semis en inté sous lampe. Car moi le vieux d a coté va se demander d'ou je sors mes melons. Sous nos latitude en moenne montagne. :roll:

 

a+ les growers

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE!!! QUE DE SOUCIS..... CE MATIN.

 

 

 

Salut les amis,

Voila je me leve avec un acquit de conscience. Je devait attendre la tranquilité d un lundi matin pour reorganiser mon instal'. Comme marqué précédement j savais que j allais cut une de mes indoor mix, pas confiance en la génétique de celle ci. Et j cmptais etiré les plus gde de mes skunk.Bien entendu il a fallu qu'une de celle ci casse (heureusement sans gravité). j ai reserré a une autre branche en ficelant un tour et ca devrait le faire.

Puis ayant gagné de la place, j ai déplace la plus gde au centre en esperant la couché un maw car elle présente un signe de surchauffe imminente au sommet.. alors j place qq liens facon bondage. Mais voila le resultat me plait moyen moyen.. Car je doit prendre en compte l'eclairage sur mes 3 plus beau spécimens.. 1 skunk, qui a grandi bien moins vite que ces 2 copine qui m'emmerde la vie. Et 2 variété inconnue d indoor mix. Ces trois la me font de tres jolies fleurs.

 

C est sur si j avais su cela, pourtant j etais avertis sur le stretch, mais j pensais jamais que ca se passerai ainsi. On m'y reprendra pas d aussi tot. 20j max ou mieux one bud 12/12 direct. Car voila je sent que ca va tourné au drame cette histoire!!!

 

MES AMIS QUE FAIRE JE ME SEPARE DES DEUX GRANDES/ LA MORT DANS L AME/ EN FAVORISANT MES TROIS PLUS BEAUX PLANTS; EUX APPRECIRONT LA 400W POUR EUX C EST SUR.... C EST J IMAGINE LA MEILLEURE DES SOLUTION

J ai tout de meme prelevé 4 gourmandes sur mes plus beaux specimen d'indoor mix. et hop j vais mettre ca en bouturage. Tout ce complique au moment ou j touchais les étoiles. Mes skunk aussi d'ailleur!! :pc:

 

 

Please help me, le choix est cornélien a ce stade.. et je dois retrouvé la raison que je n'atteindrai encore pas mon objectif..J vais de ce pas faire 2.3 tof.

a+ les vrai growers, ( pas comme moi!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.