JDC#2 FLO+2 [TERRE][MH/HPS 400W][Liberty Haze/K13-Haze]


Messages recommandés

Yep,

 

Ton strech risque de ne pas être le même avec ces deux variétés effectivement la k13 strech quand même beaucoup plus vite et même pendant la croissance contrairement à la liberty haze qui pousse vraiment comme une bonne indica .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep CannaFaya,

 

Moi aussi brumi une tête. 50 / 60% d'humidité ça m'inquiète pas plus que ça t'façon c'est juste pour donner des détails au cas où y a un problème :roll:. Comme tu le vois elles vont super bien !! Tu es toujours en mode spectateur ou un JDC pointe son nez ? ^^

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bambinos !

 

 

Ton strech risque de ne pas être le même avec ces deux variétés effectivement la k13 strech quand même beaucoup plus vite et même pendant la croissance contrairement à la liberty haze qui pousse vraiment comme une bonne indica .

 

Ça m'étonne bien que tu dises que la Liberty Haze pousse comme une indica car c'est quand même plus une hybride plus sativa à ce que j'ai pu comprendre. Tu les as fait pousser ? En tout cas je m'attend avec tout avec ces deux variétés je suis vigilent, merci des conseils ;)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Sinon je voulais savoir combien de temp elle dûre la floraison ?

 

Bah je pense que ça va être très long et je dirais un peu plus de 3 mois ! ^^

 

 

HEY HEY!

 

Ben ta une belle install ! :supair:

Sa promet !

Jme pose la du coup voir comment sa va pousser :culture:

Bon Grow

 

Vas y Yules pause toi tranquilou y a pas mal de place ;)

 

______________________

 

Juste petit info sur mes petites plantes, aujourd'hui elles ont pris un sacré coup de fouet !! Ca pousse à une vitesse... Je mettrais une photo dans la soirée pour que vous voyez ça ;).

 

Peace !

Modifié par LoverCheese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah je pense que ça va être très long et je dirais un peu plus de 3 mois ! ^^

 

______________________

 

Juste petit info sur mes petites plantes, aujourd'hui elles ont pris un sacré coup de fouet !! Ca pousse à une vitesse... Je mettrais une photo dans la soirée pour que vous voyez ça ;).

 

Peace !

 

salut lovercheese

 

au niveau du temps de culture 3 mois c'est un peu ce que je fais ,30jours de cro environ 70/80jours de flo -10jours de sechage

3 semaines de curing

 

je dirais un peu plus de 3 mois selon le temps de cro

 

ca stagne toujours jusque cro +5/6 et une fois que ca ce lance :lol:

 

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup !

 

Quand je disais 3 mois je parlais juste de la floraison et pas de la culture ;). De ce que j'ai pu voir ces deux espèces sont très longues à fleurir alors je vais prendre mon mal en patience pour un meilleur résultat final !

 

A plus et merci de passer par ici

 

_________________________

 

MAJ CRO+6

 

Bonjour à tous ! Aujourd'hui MAJ dominicale ! Alors nous en sommes à CRO+6 et franchement tout va bien.

 

Climat : Jour 24-26°/50-60%

Nuit 21°/60-70%

 

 

 

 

 

 

Moi et mon amie avons arrosé hier avec 20cl d'eau avec un pH ajusté à 6.5. J'ai ajouté 4ml/l de Root Juice et 1ml/l de Bio Heaven. Elles avaient bien soif ça faisait depuis le 12/02 qu'elles étaient à la diète !

 

Je continu de noter que les K13 Haze se développent plus vite que les Liberty Haze mais quand même dans une moindre mesure, comme vous pouvez le voir :

 

 

 

Une Liberty Haze.

 

 

 

 

Une K13 Haze.

 

On peut voir aussi qu'à la base de ses feuilles la Liberty est limite rose, je pense que cela reste anodin.

 

Bref dès le prochain arrosage, je pense commencer à engraisser avec le Bio Grow à hauteur de 2ml/l et ça 2 arrosages sur 3.

 

Je commence à me poser des questions pour le palissage. J'ai vu qu'il pouvait s'effectuer en fin de croissance ou même en début de stretch alors je ne sais pas quoi choisir. Je pencherais pour le début du stretch car je compte les rempoter dans 5/6 dans des pots de 6l puis dans des 18l pour la floraison. Il serait, je pense, plus judicieux de commencer à palisser dans les pots finaux donc dans les 18l donc en début de floraison. Qu'en pensez vous ?

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. En tout cas je les trouves vraiment bien ! ^^ Pi allez une tite dernière d'une K13 Haze pour la route ! Flashé !

 

 

 

En tout cas on remercie ce qui font vivre ce JDC ;)

 

Peace.

Modifié par LoverCheese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour un bon pallissage c'est mieu en croissance et je pense que rempoter même si le pallisage n'est pas terminée est possible ( sûrement plus galère ^^ mais je vois pas pourquoi on pourrait pas ... ) Sinon tes Maj sont agréables à lire et son bien détailler continue comme sa c'est parfait :)

 

Bon grow ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Salut !

 

Pour un bon pallissage c'est mieu en croissance et je pense que rempoter même si le pallisage n'est pas terminée est possible ( sûrement plus galère ^^ mais je vois pas pourquoi on pourrait pas ... ) Sinon tes Maj sont agréables à lire et son bien détailler continue comme sa c'est parfait :)

 

Bon grow ! :fumette:

 

Salut CannaFaya,

 

C'est vrai ça je vois pas pourquoi on pourrait pas faire dans différents pots, faut que je trouve un JDC qui fait ça ;). En tout cas merci bien pour les compliments, je vais essayer de continuer comme ça !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai ça je vois pas pourquoi on pourrait pas faire dans différents pots, faut que je trouve un JDC qui fait ça ;).

salut

pour le palissage je l'ai fait a cro+22 et je pense avoir trop tardé pour le faire

je ne comprend pas pourquoi tu veux les palisser dans leur pots finaux

le tronc sera trop rigide pour leur donner quelques inclinaison sans risque de casse

le palissage et le pincage s'effectuant toujours en croissance permettant le développement de tes future secondaire ,un plant plus malléable a travailler ,et tu continue le palissage en changeant de pots

 

moi j'ai commencer le palissage en 3,4l a cro+22 pour le continuer en 11l sans le relâcher jusqu'au cut

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

salut

pour le palissage je l'ai fait a cro+22 et je pense avoir trop tardé pour le faire

je ne comprend pas pourquoi tu veux les palisser dans leur pots finaux

le tronc sera trop rigide pour leur donner quelques inclinaison sans risque de casse

le palissage et le pincage s'effectuant toujours en croissance permettant le développement de tes future secondaire ,un plant plus malléable a travailler ,et tu continue le palissage en changeant de pots

 

moi j'ai commencer le palissage en 3,4l a cro+22 pour le continuer en 11l sans le relâcher jusqu'au cut

 

@plus

 

Bon bah comme quoi c'est bien utile d'avoir de l'aide grâce à son JDC, merci Snoup. On se posait la question parce qu'on pensait qu'on pouvait pas palisser et changer de pots tout en gardant le palissage optimal. Au final j'avais pu le voir dans plusieurs JDC je suis bête... Mais je me suis dit que ça serait plus simple de le faire dans le même et moins chaotique. Bref tu as raison ;) ! Peur mais un peu hâte que ça commence tout ça.

 

Peace.

Modifié par LoverCheese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Bon bah comme quoi c'est bien utile d'avoir de l'aide grâce à son JDC, merci Snoup. On se posait la question parce qu'on pensait qu'on pouvait pas palisser et changer de pots tout en gardant le palissage optimal. Au final j'avais pu le voir dans plusieurs JDC je suis bête... Mais je me suis dit que ça serait plus simple de le faire dans le même et moins chaotique. Bref tu as raison ;) ! Peur mais un peu hâte que ça commence tout ça.

 

Peace.

salut

je teste une technique de palissage qui je pense va etre prometteuse

et le fait de rempotter dans l'angle ou le bord du pot ,te permettant de mieux palisser technique teste et approuver sur le jdc de A-P :supair:

 

passe voir le résultat dans 10/15 jours

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man!

 

Le palissage commence le dès que tu le peux en Croissance. Tu verras sans doute par toi même quand tu pourras le commencer ^_^

 

C'est chiant si les pots ne sont pas les définitifs car il faut l'enlever pour le recommencer dans d'autres pots mais au final les petites te le rendent bien ;)

 

En tout cas je ne suis pas décu du résultat sur les miennes :smile:

 

@+ et bon GroW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M'sieur Dame !

 

Bon j'ai mis le temps mais me voilà...Alors comme ça on fait un pti concours contre sa nana? :applaus:

Allez les paris sont ouverts, faites vos jeux!

 

Je vois que tu débutes et c'est vrai qu'on fait beaucoup d'erreur mais c'est comme ça qu'on apprend.

Le surrarrosage est une erreur qu'on a (presque) tous fait, et difficile à rattraper si subi pendant une longue période.

 

Un arrosage de 10/15 % du contenant me semble idéal.

20 cl pour un pot de 1L ca peut aller si c'est tout les 3/4 jours mais pas moins.Elles sont encores petites.

Pareil pour les engrais.Avant 15 jours, je n'en apporterai pas, sauf le stimulateur racinaire.

 

C'est juste 2/3 conseils en passant.Ne me prends pas pour un donneur de leçons ;) .

 

En tout cas, je connais l'adresse maintenant et jviendrai zieuter de temps en temps.

Hésite pas si t'as besoin, tu sais aussi où me trouver!

 

Et Bonne :culture:

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je vais suivre ton ptit JDC, je fais actuellement pousser de la K13 Haze avec de la Critical Kush dans une box de même taille (mais avec une extra 360, sans cool tube, sans filtre à charbon, et des pots de 7.5L,crise oblige ^^)..

J'en suis à 8 semaine de FLO, et pour info la K13 Haze est bien productive :)

 

Bon grow.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Sa va tous va bien elles sont belles ! :lol:

Le palissage comme l'a dit Skrog il peut se faire dès que tu peux !

 

De mon coté je pense pas qu'elle vont survire après le coup du lino ...

Mais je continu pour voir jusu'ou sa ira .

 

Je continu a suivre votre expérience qui me décidera peut etre a faire un investissement plus important ..

Bon grow et bonne chance !

 

PEACE

Modifié par Yules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Bon après une bonne semaine d'absence (vacances oblige), je reviens à mon petit JDC. Je ferais une MAJ demain quand je rentrerais chez moi. On verra bien à quoi elle ressemble à ce moment sachant qu'elles ont bien été arrosées et aussi rempotées. Bref on y est pas encore, on verra ça demain ;).

 

 

salut

je teste une technique de palissage qui je pense va etre prometteuse

et le fait de rempotter dans l'angle ou le bord du pot ,te permettant de mieux palisser technique teste et approuver sur le jdc de A-P :supair:

 

passe voir le résultat dans 10/15 jours

 

@plus

 

Salut Snoup !

 

Bah comme je te l'ai dit sur ton JDC j'ai bien suivi votre conversation avec AP et assez bien compris la technique. Bon après pour le moment je vais juste voir ce que ça donne sur ton JDC et on verra les résultats mais ceux de AP ont été très impressionnant !!

 

 

Salut Man!

 

Le palissage commence le dès que tu le peux en Croissance. Tu verras sans doute par toi même quand tu pourras le commencer ^_^

 

C'est chiant si les pots ne sont pas les définitifs car il faut l'enlever pour le recommencer dans d'autres pots mais au final les petites te le rendent bien ;)

 

En tout cas je ne suis pas décu du résultat sur les miennes :smile:

 

@+ et bon GroW

 

Salut Skrog !

 

Merci pour les infos ;). C'est vrai que pour les pots c'est un peu chiant, quand je vois déjà comme j'ai galérer à rempoter enfin j'expliquerais ça à tout le monde demain. Bref pose toi bien !

 

 

Bonsoir M'sieur Dame !

 

Bon j'ai mis le temps mais me voilà...Alors comme ça on fait un pti concours contre sa nana? :applaus:

Allez les paris sont ouverts, faites vos jeux!

 

Je vois que tu débutes et c'est vrai qu'on fait beaucoup d'erreur mais c'est comme ça qu'on apprend.

Le surrarrosage est une erreur qu'on a (presque) tous fait, et difficile à rattraper si subi pendant une longue période.

 

Un arrosage de 10/15 % du contenant me semble idéal.

20 cl pour un pot de 1L ca peut aller si c'est tout les 3/4 jours mais pas moins.Elles sont encores petites.

Pareil pour les engrais.Avant 15 jours, je n'en apporterai pas, sauf le stimulateur racinaire.

 

C'est juste 2/3 conseils en passant.Ne me prends pas pour un donneur de leçons ;) .

 

En tout cas, je connais l'adresse maintenant et jviendrai zieuter de temps en temps.

Hésite pas si t'as besoin, tu sais aussi où me trouver!

 

Et Bonne :culture:

 

Salut Quakers !

 

Et ouai du coup grosse compét' avec ma chérie, on verra ce que ça donne ;). Pour ce que tu me disais sur l'arrosage t'inquiète c'est respecté. Mes pots faisaient 1.5l et j'arrosais à 20cl tout les 4 jours. Pour l'engrais bah je verrais quand je vais commencer ça du coup parce qu'au final je sais plus trop ^^.

 

Bref pose toi y a de la place !

 

 

Yo, je vais suivre ton ptit JDC, je fais actuellement pousser de la K13 Haze avec de la Critical Kush dans une box de même taille (mais avec une extra 360, sans cool tube, sans filtre à charbon, et des pots de 7.5L,crise oblige ^^)..

J'en suis à 8 semaine de FLO, et pour info la K13 Haze est bien productive :)

 

Bon grow.

Peace

 

Salut Copain !

 

Merci pour les infos sur la K13 mais du coup est ce qu'elle a vraiment un gros stretch ?? Pas moyen de suivre ton JDC ?

 

Bon grow à toi aussi !

 

 

Yop !

 

Sa va tous va bien elles sont belles ! :lol:

Le palissage comme l'a dit RemaTKIN il peut se faire dès que tu peux !

 

De mon coté je pense pas qu'elle vont survire après le coup du lino ...

Mais je continu pour voir jusu'ou sa ira .

 

Je continu a suivre votre expérience qui me décidera peut etre a faire un investissement plus important ..

Bon grow et bonne chance !

 

PEACE

 

Salut Yules !

 

Alors du coup tes petites ont pas trop supporté le choc ? ... Dommage mais c'est vrai que des fois investir c'est pas plus mal. Perso j'ai attendu 1 an et demi avant de pouvoir vraiment me lancer alors...

 

Reste ici et dit moi si tu investis !

 

Peace Man.

Modifié par LoverCheese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+15

 

Salut tout le monde !! Ça y est, on est de retour de vacances etc... Donc on va enfin pouvoir relancer les MAJ rapides !!

 

8 jours ont passé depuis la dernière MAJ à CRO+6. Alors je peux vous dire qui s'est passé beaucoup de chose !

 

On va commencer par le rempotage en pot de 6l avec toujours comme substrat le Light Mix de chez Platinium ! Et c'était vraiment la MERDE ! Une fois les pots de 1.5l dépotés toutes la terre partait un peu partout etc... Enfin ce fut bien laborieux. Je pensais pas que c'était aussi galère. Je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour rempoter des 6l dans des 18... Je sens que ça sera bien galère et je suis pas vraiment pressé ! ^^

 

Bon y avait quand même des bonnes nouvelles, le pot de 1.5l était bien colonisé par les racines. Elles dépassaient des billes d'argiles. Mais au final je me demande si elles ont vraiment bien colonisé le pot partout car si oui la terre ce serait mieux tenu je pense. Pour rappel le rempotage a été fait à CRO+9 peut être un peu trop tôt au final.

 

Bref voilà les filles le vendredi 22 à CRO+11 :

 

 

 

Et là aujourd'hui !

 

 

Au final on les trouve vraiment très jolies et elles ont plutôt bien supporté ce rempotage merdique ! ^^

 

On a arrosé pour la dernière fois à CRO+11 avec 1l d'eau corrigé à pH 6.5 (avec 4ml/l de Root Juice et 1ml/l de Bio Heaven). Donc nouvelle séance d'arrosage dès ce soir avec surement un peu de Bio Grow (1ml/l) histoire de commencer doucement et ne pas risqué le sur-engraissage.

 

Niveau condition climatique, c'est toujours dure d'avoir une bonne humidité ça tourne toujours autour de 50% mais les filles ont l'air de très bien le vivre. La température est toujours de 21° la nuit et 26° le jour.

 

Voilà une de chaque de plus près en commençant par la Liberty Haze et pour finir la K13 Haze !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment les trouvez vous ??

 

Perso on les trouve assez basse, pas eu de tigeage intempestif ! ^^ Mais on se demande comment on va pouvoir palisser des petites choses aussi basses. Je sais pas si vous avez remarqué mais la Liberty Haze a vraiment une très grande tige avant la feuille, elle prend une place assez importante. On voit vraiment bien la différence entre les deux variétés. La Liberty Haze a l'air un peu plus indica quand même. Mais les phénos des deux K13 Haze se ressemblent et pareil pour les LH.

 

Je voulais vous demander est ce qu'il est possible de commencer la floraison sans pour autant être dans les pots définitifs ? Histoire que les pots de 6l soient vraiment bien colonisés avant le rempotage finale.

 

Sinon on s'excuse pour le fait de pas avoir fait de MAJ plus tôt on recommencera plus ! ^^

 

Bonne soirée à tous.

 

Peace.

Modifié par LoverCheese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pour ton palissage passe voir les mienne ;) j'en ai une qui etai bien petite =D mais je suis asser fier du resultat (on est dans les meme condition de culture quasiment apart les engrais et les varieter sinon tout les reste est identique ) jette un coup d'oeil si tu veut =D

 

En tout cas elle sont plutot tres bien parti et prete a etre palisser c sur . faut pas que la tige soit trop epaisse sinon elle va casser mais trop fin c pareil ^^ donc la je pensse que c'est niquel.

Modifié par rem-op
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.