Culture one bud sous toit


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila 3 ans que je cultive dans une homebox de 80x80x200, mais suite a un déménagement, je vais devoir changer de mode de culture et essayer de m'adapter a un nouvel environnement...

 

Voice mon materiel (j'aimerais en changer le moins possible, economies obligent)

 

- HPS 250 avec refecteur

-2 ventilos

-intracteur d'air

-extracteur d'air

-cool rolls

 

Mon probleme est que j'aimerais pouvoir cultiver dans un espace assez petit, en tentant de m'adapter. Cet espace est situé dans mon grenier (bien isolé).

L'espace en question est sous la pente de mon toit, donc difficile d'optimiser l'espace.

 

Je souhaite faire une culture one bud, sous un espace de 80x80x90. Quelqu'un saurait me dire si a priori c'est possible, avec ma HPS 250... je crains de manquer serieusement de hauteur.

 

Je precise que je n'ai jamais cultivé en One bud et que donc j'ai beaucoup de mal a me faire une idée sur la place qui me sera necessaire, d'ou ma question.

Toute astuce ou conseil me permettant d'optimiser cet espace sera bienvenu, quitte a changer d'idée sur la methode a adopter, voire changer de lampe (si indispensable).

 

Tout lien vers des JDC s'approchant de ma configuration sera egalement bienvenu.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le one bud pas vraiment besoin d'une bonne hauteur, mon pote a une box de 100x100x200 il utilise même pas la moitier de sa hauteur dispo, perso j'ai une box de 1m65 de haut et je compte aussi faire du one bud (je commence la, j'ai mis mes graines a germer pour l'instant) bah pareil je pense que je serait sur du 90 max je pense au final...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

voici mon humble avis:

j'ai +/- la même config que toi, j'ai une box de 160cm 80*80, je démarre mes graines en 12/12 j'ai plusieurs variétés en ce moment dans la box à différents stades de développement (des drizella,une anésthésia en fin de flo) .

la hauteur totale de 90cm pile pot/réflecteur/ ampoule compris. je ne fais pas de one buds mais je palisse vite fait durant le stretch. ça permet de bien gérer la hauteur et de faire un bon rendement, il y a des variétés qui s'adaptent bien au direct 12/12!

je te dis donc n’hésite pas, 90cm c'est largement suffisant!

/!\ à la chaleur en été... sous un toi ça peut vite monter ... même isolé!

bon grow!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.