derniers mots de Valls


Messages recommandés

Hep,

 

Une piste.......convaincre les amis fumeurs de se mettre à l'autoprod donc de ne plus s'approvisionner dans la rue......j'en ai déjà convaincu 3 cette année......si tout le monde s'y met......on sera de plus en plus....et CW pourrait être notre guide.....notre point de ralliement....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Une piste.......convaincre les amis fumeurs de se mettre à l'autoprod donc de ne plus s'approvisionner dans la rue......j'en ai déjà convaincu 3 cette année......si tout le monde s'y met......on sera de plus en plus....et CW pourrait être notre guide.....notre point de ralliement....

 

Salut Manzion

 

Très bonne idée.Et puis les arguments pour convaincre, c'est pas ce qui manque.

Moi, j'ai beaucoup de potes (et de potesses^^) qui voulaient s'y mettre.Ca leur paraissait super compliqué, mais en leur donnant 2/3 conseils (comme les envoyer ici), ils s'en sortent très bien maintenant et sont devenus autoproducteur à leur tour...

 

Donc +10 avec ta proposition!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Pareil je suis un pionnier parmi mes amis et mes connaissances, mais plus j'ai d'expérience, plus ça leur fait envie d'essayer !

 

Moi c'est le problème de l'argent qui en rebute plus d'un à franchir le cap !

 

Mais tous ces gens seront tout de même convaincus, et c'est ça l'important ! :D

 

C'est ce que nous pouvons faire de mieux à notre échelle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop

 

non Mr Polo :) merci .

Mais franchement apres une 1 ere ecoute , j'ai pas l'impression d'avoir la meme reflexion sur le respect que Monsieur Valls , surement son coté rassembleur .

Moi j'ai plutot la sensation qu'il nous prends bien pour des cons , je dois surement me tromper, que est qu'il est obtu ce pilou :rolleyes:

 

cannabicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Pour les problèmes d'argent, on peut toujours conseiller le out.......et pour la graine, on a tous des graines issues de nos cultures, il suffit de l'offrir.....

Après, on peut pas faire beaucoup plus......

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites