1er jdc [terre] [eco125w/200w] [big bud,super skunk]


otis76

Messages recommandés

slt tout le monde

 

j ai commencer un jdc et je voudrait vos avis.

je suis actuellement a croissance +20

 

materiel:

 

placard 1m long,50 large,1m60 haut

 

pour la croissance j ai pris une cfl 125w je pense passer en hps 150w pour la flo

 

cimg3726x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

engrais:

 

j ai pas eu trop le choix un ami me les a donner

 

cimg3725.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

extracteur/intracteur:

 

sunon pas photo

 

 

graines:

 

2 super skunk feminise

1 big bud feminise

 

ssk 1

a qui j ai couper apex pour voir comment sa pousse

 

cimg3722w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

ssk 2

 

cimg3720r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

big bud

cimg3723c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

petite vue ensemble:

cimg3719a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

avis au persone qui voudrait bien me conseiller pour la suite je suis votre homme

j ai commencer ma croissance dans des brique de lait mais je compte renpoter avec pots de 3l

a+

Modifié par otis76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt toi!! alors déjà des pot de 3L ces tros petit il te faux de pot de 9L et c le mini!! je vois que tu est 20j croi donc tu a du temps avant de passe en flo!! je ne vois pas ton grillage ce de carré de combien ? le top ces des 5 cm sur 5, si nn je ne connais pas tro les cfl donc je vait voir c que sa donne chez toi :-) :-) pour les engrais je ne ces pas c que sa vau hesi mé je me suis renseigne et c bien pour les débutant tu ne peut pas tro te trompé !!! voila nésite pas a passe sur mon jdc je fait un srcog ossi et si ta des question pose les ossi bonne journée mec :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt MOHIKAN et merci etre passer mon grillage ce sont des carre de 5x5 fait avec du gros fil de peche je prendre des pot de 9l comme tu me le conseil a quelle moment je doit rempoter

comment faire pour aller faire un tour sur ton jdc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la tu peut le fair!!! c mm un peut tard me c pas grave!!! si nn tu fait le ph ou pas ? si tu peut maitre des photo et nous dir la température j/n et l’hydrométrie comme sa si tu a un pro on peut etre plus prisi sur les cause !!

 

ps voila le lien pour mon jdc : https://www.cannaweed.com/topic/168899-1er-jdc-scrog-terre-250w-mhhps-cheese-ghe/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

petite mise a jour

 

slt tous le monde alors depuis la derniere fois je suis passer en flo tous a l'air de bien se passer

 

 

pour la flo j ai pris une eco 200w

arrosage avec engrais croissance pour le moment je metterait de l engrais flo a aparition des premier pistiles

 

temperature 24° lampe allumer et 17° eteint

passage en flo le 5 mars flo+8

 

 

big bud

cimg3739b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

super skunk

cimg3741f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

et ma prefere super skunk

cimg3740x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

les plantes font entre 20cm pour la plus petite et presque 30cm pour la plus grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde suite au conseil de MOHIKAN j ai fait un petit palissage

je metterai de la couverture de survie sur les paroit du placo dans les jour a venir

arrosage avec 4ml/L de hesi croissance

 

vue ensemble

cimg3747x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

big bud

cimg3754d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

super skunk 1

cimg3755d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

super skunk 2

cimg3756v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

je voudrai savoir au bout de combien de temps sorte les pistile A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Otis,

 

Les pistils arrivent après 10 - 15 jours environs, tout dépend des plantes ;-).. Sinon, tu aurais du continuer ta croissance encore minimum une semaine et pincer tes plants avant de lancer la flo pour avoir une petite canopée homogène. Tu voulais pas faire un scrog?

 

Elles sont mimi sinon tes petites plantes :-)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Frankass1989 merci de ton passage

j ai laisser tomber idée du scrog je vais pas faire compliquer pour une premiere

 

en me reveillant ce matin j ai eu la surprise de voir les premier pistil sortie sur une super skunk

j ai ajouter de la couverture de survie je mettrai des photo ce soir

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Otis76,

 

Si je peux me permettre, je trouve que le fil que tu utilises pour le palissage est fort fin.

 

Le risque étant que cela ne blesse ta plante quand elle va se développer (et dieu sait si ça pousse vite ces plantounes).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Otis76,

 

Si je peux me permettre, je trouve que le fil que tu utilises pour le palissage est fort fin.

 

Le risque étant que cela ne blesse ta plante quand elle va se développer (et dieu sait si ça pousse vite ces plantounes).

 

Bonne continuation

 

slt jack_hilton merci etre passer suite a ton conseil j ai changer ma ficelle et tu avez raison sa les marquer mais rien de bien mechant

 

petit tofs

cimg3766.jpg

Uploaded with ImageShack.us

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Otis,

 

Les pistils arrivent après 10 - 15 jours environs, tout dépend des plantes ;-).. Sinon, tu aurais du continuer ta croissance encore minimum une semaine et pincer tes plants avant de lancer la flo pour avoir une petite canopée homogène. Tu voulais pas faire un scrog?

 

Elles sont mimi sinon tes petites plantes :-)

 

A+

 

Il peux profiter du stretch pour pincer + palissage ! Ca aidera grandement !

Peace ! =)

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Les lampes sont vachement proche sur cette photo, c'est normal? oO

Les lampes éco n'ont pas une pénétration lumineuse aussi bonne qu'une hps, mais elles chauffent beaucoup moins. Donc avec une bonne ventilation tu peux te permettre de diminuer la distance lampe/plante jusqu’à 10 cm.

SOURCE

Modifié par tagliatelle67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci d'être passé sur mon jdc ^^

je prend une chaise

 

soit le bien venu

 

name='Nostromo' timestamp='1363593638' post='3559422']

Yo,

 

Les lampes sont vachement proche sur cette photo, c'est normal? oO[/b]

la lampe et a +/- 20cm j ai vue des jdc ou il y avait -5 cm donc je ne pense pas quelle soit trop pret

Modifié par otis76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Otis,

 

Je dirais une hygrométrie trop basse ou un surengraissage (mais je pencherai plus pour l'hygro, elles sont pas fort foncées tes plantes).

 

Tu peux nous détailler tes conditions d'hygro, comment tu la gères (c'est juste tes bouteilles d'eau??) et tes fréquences/dosages d'arrosage?

 

On voit sur ta dernière photo un bout de feuille un peu sec (tout à gauche, la grosse feuille en bas, la partie devant le pot), c'est ça dont tu parles ou c'est plus avancé?

 

++ :-)

 

Edit: au début de ton JDC tu as un brumisateur dans le placo et tes photos en flo il n'y en a plus, normal?

Modifié par Frankass1989
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Frankass1989

oui c est de feuille que je parle mon dernier arrosage etait a eau claire il y a 2 jours

et 2 jours avant c etait avec mon engrais croissance 4ml/L hesi

temperature 24/25 lampe alumer et 19 eteint

hydro je pe pas te dire j ai pas hydrometre mais j ai enlever mon brumi il y a 1 semaine celui que tu voit sur la premiere photo car pas a moi j ai du le rendre

esque je coupe les feuille

Modifié par otis76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.