[hydro hps400w pour superskunk et ak48 flo+ 65 fin RINCAGE periode de noir 10jrs] [terre hps400w amnesia autoflo FLO+45] jdc de ma premiere experience


Messages recommandés

Invité Mizyene

Salut Fazepower, je suis content de voir que c'est bien reparti, parce que je t'avoue qu'en voyant tes premières photos, j'ai eu peur pour toi que ce soit le début de la fin...mais quelle reprise !!!incroyable. Au fait, joli palissage ^^

A très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mizyene, merci du passage et merci pour mes petites. Faut avoué que le début c'était pas top du a une eau pas top et depuis que je suis passé a l'eau osmosée j'ai beaucoup moins de problème :)

je ferais surement une maj se soir j'ai eu quelques souci hier soir les évacuations de deux bacs d'hydro se sont bouchées avec les racines du coup sa c'est rempli a mort de solutions .les plantes non pas eu l'air de souffrir mais la j'attend de voir le réveil pour en juger

a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

j'espere que tous le monde va bien ??!! je viens aujourd'hui faire une petite maj a flo +20 de mes petites en hydro

 

temperature jour 23-24°

temperature nuit 20-21°

hygro jour 35%

hygro nuit 50%

intra extra h24

lampe hps 400w 12/12

arrosage eau osmosé a 80% pour 20% eau dure evaporé pendant 24-48h avant utilisation

ph 5.8

ec 1.9 (s'eleve beaucoup en se moment :wacko: obligé de rajouté de l'eau sans engrais )

engrais :

- 8ml hydro A plagron

-16ml hydro B plagron

- 10ml green sensation

- 20 ml calgreen de la gamme metrop

et une fois par semaine du sugar royal de plagron 1ml/l

 

place a la photo :) sa pousse super bien et j'ai l'apparition de plein de debut de tete avec filaments sa fait plaisirs a voir :lol:

 

28042010.jpg

 

quand pensez vous?et pour l'ec qui ne fait que monter vous pensez que c'est un probleme du au plante ou il ne faut pas que je m'inquiete?

 

maintenant place au amnesia autoflo a cro + 30 flo+1

temperature (j'en sais rien au bon vouloir de la meteo exterieur)

hygro ( pareil j'en sais rien)

intra extra ( aucun )

ventilation ( aucun )

lampe mh400w allumé toujours en 18on/6off (d'apres se que j'ai pu lire on ne passe jamais en 12/12 avec des autoflo)

en cro j'ai arrosé uniquement avec de l'eau et un peu de racinaire car j'ai mis un engrais allmix et depuis aujourd'hui comme cela fait plusieurs jours que j'ai mes filaments blancs qui sortent j'ai changer mon ampoule pour la hps400w et je commence l'arrosage avec du terra blowm de plagron (2ml/l) et un peu d'enzymes.

Comme vous pouvez le constaté je ne prend pas la tete avec c'est 4 plantes , aucun controle ph ni ec j'utilise 100% d'eau osmosé...mais elle se porte a merveille, elles sont bien verte pousse super bien , pas l'air d'avoir de carence ni de surengraissage.maintenant faut esperer que sa tienne comme sa jusque la fin :lol:

 

28042011.jpg

28042012.jpg

 

voila les amis merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et un petit commentaire ferait plaisirs qu'il soit bon ou mauvais :)

 

a plus ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt frazer,

 

toujours jolie tes plantes,

pour ton ec,ou tes plantes se nourrisse moins,ou tu as plus d'evaporation ,ou un peut des deux.......

 

en hydro,tu ajuste ton e.c a la demande de tes plantes, a toi de voir,

 

a pluuuucccchhheeeeeee

yan :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannos et merci du passage ,

 

donc si je comprend bien rien de mechant a moi de surveiller et d'ajuster en fonction.sa me derange pas d'ajouter de l'eau meme tout les jours le principal c'est que les plantes vont bien.

petit coup dur quand meme se soir je viens d'aller faire un tour a ma box et je m'apercois q'une plante fait la gueul , pas mal de feuilles seche , je regarde un peu tous et je m'apercois que la plante ne recois plus d'eau le tuyau est bouché pfff je ne sais pas depuis combien de temps donc la j'ai tans bien que mal reussii a debouché un peu mais dur d'acces avec les plantes et j'ai pas trop envie de tout ressortir.du coup je vais voir se que sa va donné demain , la j'ai fait une pulverisation foliaires au phyt amin en esperant que la plante reprend de la couleurs sinon je la degage.

 

bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de très belle plantes fazer . j'aurais bien aimé mettre mon grain de sel ^^ mais comme c'est de l'hygro je n'y connais que dalle !!!! mais sinon tu a l'air de très bien t'en sortir bon courage c'est bientot fini pour ta flo ;) bonne fin de flo fait nous pété les grammes a la fin ;):pix::group:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lloyds ,

 

merci du passage :) non l'hydro c'est juste une questions de dosage et surtout un bon tamponnage des billes d'argiles avant de lancé la croissance.je trouve sa assez facil et ouep j'espere au moins recupere 30-40g par pieds sa serait genial mais on vera a la fin meme 20g sa fera l'affaire le princiapl c'est qu'elle soit bonne.

 

a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lloyds ,

 

merci du passage :) non l'hydro c'est juste une questions de dosage et surtout un bon tamponnage des billes d'argiles avant de lancé la croissance.je trouve sa assez facil et ouep j'espere au moins recupere 30-40g par pieds sa serait genial mais on vera a la fin meme 20g sa fera l'affaire le principale c'est qu'elle soit bonne.

 

a plus ;)

de rien fazer ;) ouai comme je t'ai ,dis l'hydro il faut certainement choper le truc et après sava tout seul. tes 30 ou 40 grammes tu les auras je pense meme peut etre un pti 50 ;) mais ouai comme tu dis meme 20 grammes l'important c'est qu'elle soit bonne et défonce ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Fazepower,

 

 

Sacrément bien rempli par ici :cool2:

 

Continu comme ça l'ami :davb: je repasse bientôt voir la suite mais je pense que sa devrait bien donner par ici.. n’hésite pas à couper les gourmands pour privilégié ta canopée :xD:.

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous et merci du passage ;)

 

desoler de pas avoir fait de maj au paravant mais j'ai retrouvé du boulot apres un an de chomage et c'est en bonne voie pour signé le cdi :) du coup pas trop de temsp et le peu que j'ai je le passe sur mes plantes.

 

aller quelques photo la je susi en rincage (enfin pre-rincage je fini le reste des nutriments dasn le bac en ajoutant uniquement de l'eau ph ajusté ) et je commence le vrai rincage dimanche soir avec produit de rincage cannaflush.tous c'est a peu pres bien passer mise a pars une plante qui a souffert d'un manque d'eau du a tuyau qui sait bouché :( enfin 5 sur 6 c'est pas mal je trouve pour une premiere fois :)

ensuite sa sera sechage pendant 7 a 10 jours a voir selon les plantes et ensuite tout dasn les bocaux en verre , je pensais aussi faire une semaine de rincage dans le noir mais bon apparement d'apres se que j'ai lu sa ne sert pas a grand chose

 

aller place au photo la je susi donc a flo+53

taux d'humidité jour 30-35%

taux d'humidité nuit 45-50%

chaleur toujours au alentours des 22-23°

ph stable a 5.7

ec monté a 3 et qui redescent tout doucement avant le rincage la je suis a 2.2

 

le parc entier :

30052010.jpg

 

une super skunk:

30052011.jpg

 

une ak48 :

30052012.jpg

 

et aussi sans oublier mais amnesia autoflo en terre eux je fais pas trop attention mais doivent etre a flo+30 et je ne regarde aucune valeur ni temperature ni humidite ni ec enfin rien lol j'engraisse seulement avec des engrais plagron (bloom , green sensation et sugar royal , ainsi qu'un peu d'enzymes de chez canna)

31052010.jpg

 

allez encore un mois je pense entre le sechage , le curring et apres je pourrais faire le smoke test. et aussi je remets en route mais se coup si avec deux ballast 400w (mh + hps pour la flo) sa sera deux ak48 , deux superskunk et aussi deux green poison.tout cela en hydro fini la terre c'est trop la merde , plus compliqué au debut en hydro mais une fois le coup pris sa va super bien.

 

merci a vous de m'avoir lu et je vous tiens au jus des que possible ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Faze ça fait longtemps , je pense que c est un peu tôt pour le rinçage , quelque jours de plus serait peut être à prévoir , arrive tu à observé les trichomes?

Modifié par weedda41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Faze ça fait longtemps , je pense que c est un peu tôt pour le rinçage , quelque jours de plus serait peut être à prévoir , arrive tu à observé les trichomes?

 

salut weedda , et merci du passage ;)

 

oui j'ai regarder mes trichomes je commence a en avoir pas mal d'ambré et beaucoup de laiteux et comme je veux rincé sur deux semaines sa me parait assez bien d'ici encore 1semaines ou deux sa devrait etre impec pour couper le tout je devrait etre a mes 80% ambrés

 

 

hey fazer pour ton rinçage utilise seulement le cannaflush pendant une semaine puis apres tu rince au ph ajusté pendant une a deux semaines

 

 

peace

 

je me poser cette question et je ne trouvais pas beaucoup de reponse... je ne savait pas trop si on l'utilisé direct ou si fallait deja rincé a l'eau et apres utilisé le cannaflush.du coup la je viens de faire 6jours de rincage a l'eau , je vais mettre direct aujourd'hui de l'eau avec rincage et je referais une semaine a l'eau ajusté.merci de ton conseil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fazer

;) conten de voir que tout sa pousse tres bien et qu'il n'y a pas d'embuche tes amnesia sont belles pourtant tu les a laissé un peu a l'abandon ^^ bientot la recolte pour les super skunk et les ak 48 il faut faire peter les grammes ;) j'ai hate de voir sa je suis :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lloyds ,

 

merci du passage ;) et oui je susi assez content pour une premiere fois j'ai reussi a aller jusque la fin sans tout cramés lol enfin juste une mais plus du a un probleme technique qu'a ma propre volontés.aller on va dire encore 3 semaines avant la fin du curing et je vais pouvoir m'en rouler un enormes :)

 

a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weeda,

de rien pour le passage , je zappe un peu voir comment sa se passe chez vous

 

ba ecoute la j'ai retarder un peu le truc enfet j'avais commencé un rincage au cannaflush le 2 juin et la je fait un rincage a l'eau ajustées et demain je renouvelle toutes l'eau pour faire une periode de 10 jours dans le noir complet, y en a qui dise que sa sert a rien mais j'ai un pote qui cultive depuis trois quatre ans et lui dit qu'il a senti une difference du coup je vais testé.

j'essayerais de mettre des photos demain avant de tous coupé :)

 

a plus et merci du passage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.