[hydro hps400w pour superskunk et ak48 flo+ 65 fin RINCAGE periode de noir 10jrs] [terre hps400w amnesia autoflo FLO+45] jdc de ma premiere experience


Messages recommandés

bonsoir a tous ,

 

voila je vais faire une avant derniere maj a flo + 66 , se soir c'est l'heure derniere 12 h de lumiere avant de passer 10 jours dans le noir , et apres on coupe :)

au total j'aurais fait quasi 20 jours de rincage depuis que j'ai commencé le cannaflush et la je rince a l'eau ajustée uniquement.

aller place au photo :) desolé pour la qualité mais je fais sa avec apn de telephone portable

 

une vue d'ensemble le premier rang c'est les super skunk et au dessus les ak 48 :

13062010.jpg

 

le coté gauche :

13062011.jpg

 

le coté droit :

13062012.jpg

 

le dessus :

13062013.jpg

 

j'ai hate de pouvoir faire un smoke test mais a mon avis avec le sechage et le curing je pourrait gouter tous sa debut juillet voir mi juillet :(

 

les amnesia autoflo , eux a environ flo + 45 je pense

 

vue d'ensemble :

13062014.jpg

 

le dessus :

13062015.jpg

 

et en detail :

13062016.jpg

13062017.jpg

 

 

Pour ma prochaine session j'ai deja investi dans de nouvelle graines donc sa sera des green poison F1 fast version

 

https://www.********.com/fr/green-poison-f1-fast-version-product-3625.php

 

j'en ai acheter 5 mais j'en mets 4 plus deux green poison original que j'avais recuperer dasn un quep de weed , en esperant que sa sera de la femelle, tout cela toujours en hydro mais d'ou une question que j'avais posé gans la rubrique generalité qui est resté sans reponse :( pour la croissance je sais pas comment gerer idealement mon eclairage , j'ai la possibilité d'une mh 400w ou ecoplant bleue 125w soit je mets uniquement la mh ou alors les deux ou au debut la 125w ecoplant et ensuite a milieu de croissance la mh enfin je suis pas sur , et pour la flo la pas de detail je mets deux 400 w hps

 

au passage me sui fait aussi un petit investisment pour ma fin de culture un ice o lator 5 l pour me faire un hash mais on :) :) :)

 

https://www.ebay.fr/itm/Kit-4-sacs-extraction-100-toile-a-tamis-5-litres-bubble-bags-ice-o-lator-tamis-/251289345342?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a82031d3e

 

voila voila , merci a ceux qui m'auront lu et je vosu tiens au jus dasn 10 jours avec quelques photos avant de tous couper

 

a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fazerpowers :respect:

 

Sa fessais un bon moment que je n'étais pas passer par ici, et a ce que je vois ta pas chomé :)

 

Tu peux mettre sans problème ta Mh 400W des le début de croissance. Et je suis pas le seul a le faire ;)

 

J'aimerai tout de même savoir quelle est l'avantage de commencer plus faible si il y en a?

Car je ne vois pas ou :icon_confused:

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mymgti ,

 

merci du passage c'est vrai que sa faisait un moment que tu n'etait pas passé :) et pareil de mon coter je ne suis pas venu voir souvent ton jdc :(

ok pour la MH , c'est pour cela que je poser la question pour savoir l'ideal car j'avoue ne pas connaitre grand chose en lumieres , et l'intensité exact que les lampes peuvent degager.

je vais partir direct en 400 et sa devrait le faire

 

encoer merci et a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.