[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

salut

nikel le plan

en faite je voulais faire com dussduss payer a la reception si ya quelqu un qui a tester et qui peut temoigner comment faire tac tac ...

sinon moi se qui me fait "peur" ses que sa sois des graine style locale a 2balles mes bon faut tester pour savoir ... et pourquoi les graine ne sont plus dans l embalage dorigine duch passion ?bizard? ...

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu la foto macro des graines que mouly a recu elles ont l air en bonne sante

maintenant tout depend de l origine

est ce bien par exemple de la white widow ?

je pense que c cette varieter qu il fo tester parce qu on la reconnait tout de suite en flo

fodrai que qq un est un placar en flo et foutre tout de suite une graine a germer de ww pour voir (one bud)

comme ca d ici 1 mois ou un peu plus on est fixer sur le qualiter des graines !

moi chui pas en mesure de pouvoir faire ca !

mais ca m arrangerais de savoir pour l out de cette année

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

mes grainne sont en coco depuis hier ,mais elle nont pas sortie encore !

mais en 12 heure la coquille a casser et un germe de 5 mm en ai sortie ,donc je les ai planter !

mais il en reste encore 6 qui n'ont pas eclo .

mais je vous enverrais des photo de celle ci au besoin ,histoire de foutre les boules a ce qui attendent !looool

a cette ap-midi .

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent j attend de voir ca

mais a mon avie il doit pas y avoir de blem

tiens nous o courant !

put1 abuser kan meme cette histoire !

on teurk pour capter des graines pas tro chere pendant chez aps combien de temps

et paf, mouly arrive

lache un ptit message sur le forum

et c la ruée vers .... les graines !

thx mouly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de prendre un masterkush et un mazar, j'ai eu aucun blem de quoi que ce soit à la commande et ils m'ont dit 2 à 5 jours ouvrés. J'ai payé par paypal direct cb et c nickel!

 

Vivement la récéption (la je viens de recevoir 10 mkush et 10 haze*skunk de grass**** deja alors bon c pas pressé non plus).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça fait 5/6 jour que j'ai commander en "POSTE RESTANTE" et en contre remboursement" je vien de passer a la poste ils n'ont rien pour l'instant !! J'y repasse Lundi et je vous tien au courant !!

et si vous recever les graines de seedbank24 tenez nous au courant et poster des photo a la limite!!

 

PS : si l'on commande par CB on voit pour quel ""assoce"" on paye ou pas?? ya des détaille de facture?? et plus simplement onh vous envoy une facture?? car si c'est pas le cas je prend la carte de ma mere et jlui refou 5¤ dans son sac!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben par cb c plus simple c sur

bon quand tu demande un relever de compte a la bank il y aura mrquer paypal

mais tu pourra toujours lui expliker que t a commander un magasine sur le net ou un truc comme ca ...

maintenant je c pas si ta mere tiens une comptabiliter ....

voili ...

je posterai des tofs dès que sa arrive !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila, j'ai commandé sur ce site un peu de chaque variété (a 0¤), et j'ai choisi le payement en liquide

 

Mais a quelle adresse dois-je envoyer le liquide???

C'est assez problématique :-? :-P

 

Merci de m'éclairer, des personnes qui auraint payé en liquide aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pris en liquide c'est a dire : "delivry on cash" en fait tu paye a la reception (je pense que c'est ca car moi j'ai rien vu comme quoi il fallait envoyer l'argent par la poste!

donc quand ton facteur passera et bien tu lui donnera 5¤ , sinon si t'est pas la il laissera un papier dans ta boite au lettre et tu devra aller chercher le ptit coli a la poste !!

PS: vu que ya mes parent a la maison j'ai fais livrer le coli a la poste (POSTE RESTANTE a la place de l'adresse)

voila tien nous au courant de ta réception!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, j'ai pas choisi "delivery on cash", mais "check/money order", il faut donc que je leur envoie l'argent soit en liquide soit par cheque.

Mais dans le mail de confirmation, ils me disent d'envoyer a l'adresse suivante:

 

Make Payable To:

 

Send To:

Store Name

Address

Country

Phone

 

Donc voila, ca m'embete un peu...

 

Quelqun a une solution?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

je lie chaque soir vos reponsse ,et je vois que pas mal de monde commande !

mais c'est bizard qu'il y est pas + de monde a l'avoir recu ,surtout pour les payment par carte bleu !

retrouver vous votre compte sur le site paypal ?

y est il marquer que la commande a ete accepter par seedbank 24 ?

car c'est bizard ,ma commande a ete faite vendredi dernier et j'ai recu l'envelope lundi dernier .donc il y a eu le week end ,et sa pas ete si lomg !

enfin ,je ne sais quoi vous dire ,surtout qu'on est deja 3 a l'avoir recu :-?

bon courage

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites