[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

lol ba j'ai fait comme toi sauf que j'en ai pris deux de chaque mais moi aussi je reste très sceptique sur la livraison, et si c'est livré je me demande si la qualité sera la, donc affaire a suivre :) ......... si y a pas juste mouly qui a reçu ca sera pas de l'intox ;-)

Paypal c'est un moyen de paiement sécurisé, il suffit de t'inscrire et c'est en liaison avec ta CB donc c'est toi qui fait le virement en mettant la somme que tu dois au vendeur, avec ce systeme y a pas tro de pb normalement :) +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il me semble que tu as fait des erreur the_noobs( peut etre ),car moi je ne pas choisie d'autre site que eux .

oui sur la colone de gauche tu as le choix entre plusieur autre site de grainne ( dutch...,hiquality... il me semble ,et le leur)

mois j'ai prix que des grainne de leur site !

je ne sais pas si cette affaire marche avec les autre .

le collegue qui donner l'adress ,pareil il avait tt prix sur le meme .

je l'ai vu tt a l'heure ,et il y a bien recu ( y a 4 mois env) et il n'a rien payer d'autre que 45 pour les port et une autre varieter "payante" .

alors si sa marche aussi avec les autre j'y retourberais ,sure !

mais ,pour la qualite des grainne ,je verrai bien ,certainne trempe deja ,je verrais l'aspect ,la couleur de tige ( pour le sexe) ,et je vous dirais tt sa sur mon JDC .des leur sortie .

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18000&forum=11

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les seedbank24 boy

c est partie j ai aussi passe commande on verra bien...

en esperant ne pas devenir herma si je recois les graines si je les cultive et si je les fumes...

ba faut voir, dtfacon ki ne tente rien n a rien meme si ki tente souvent se plante

en tous cas jtrouve ca drole

donc faut ouvrir des journaux de culture seedbank 24 et voir si apres recolte la fumette est top defonse ou top mytho graine pour canarie...

a plus les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

attention a vos comande ami 2 canaweed car je vi1 de passer 1/2h sur le sit ptet plu et g comander et la je voi c message pendan le choix de paiment :

(traduction maladroite)

pas de livraison dans le pays choisi

 

j'avais bien sur choisi la france

 

aler verifier mer c bizarr kan mem car moly la recu ?????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui sont septique sur la reception,regarder ce que je viens de voir sur un autre site :

https://www.highqualityseeds.nl/

 

Nous distribuons nos graines que sous réservation qu'elles ne soient pas utilisées par des tiers en conflit avec la loi.

 

hors en france ,je ne sais pas ou il l'on trouver leur réservation,et pas mal de monde a deja commander sur ce site ,et combien n'on rien recu ?

hein ,dans ce qui ont commander bien sure !

ben pour celui ci ,sa doit etre pareil !enfin moi sa trempe pendant 24h dans l'eau et dans le noir ,ensuite je plante ,on verra bien.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain mais vous galérez pas a chercher le meilleur moyen c paypal !

 

Theonedjx-> t'as pas compris je disai que Grasscity.com

il mettent qu'ils envoient que dans les pays ou c legal ... mes fesses ouais ^^. Y a meme des sites ou ils vendent des mexicains (champis), ils disent qu'ils envoient pas en france et preuve en est que ca marche quand meme (un pote a fait venir un bac de spores)...c juste pour se décharger qu'il marque ca, c bidon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites