[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

slt a ts ,

je viens ce soir vous faire part d'un decouverte !

je viens de commander des grainne a 0 euro le paquet de 10 grainnes ,et oui je me suis pas tromper ,il y a plusieur varieter de beuh a 0 euro .

ce site est en allemand ( la traduction se fait a merveille ) et les frais de port monte a 5 euro .

donc si jamais vous etes septique allez voir ici

donnez moi votre avis ,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je veux pas casser ce petit rêve, mais dans ce monde je n'ai encore pas vu grand chose qui soit vraiment gratuit, sans que cela cache quelquechose... A mon avis (et d'après ce que l'on peut comprendre sur le site) , les produits qui apparaissent a 0.00¤ sont ceux dont le stock est épuisé. Ca me paraît être simplement un défaut du site.Maintenant si quelqu'un a déjà commandé pour ce prix de 0.00¤, et a tout reçu chez lui sans problème... je retire ce que j'ai dis et je fonces direct sur ce site pour faire mes courses !!! lol

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecouter ce petit reve ,est bien realisable ,

j'ai commander ,et j'ai payer que 5 euro de frais de port pour 5 paquet de grainne ( tous se a 0 euro),et j'ai regler par carte bancaire et la transaction s'est bien faite .

je viens meme de recevoir le recepisser de ma commande par mail .

alors j'attend la reception ,et je vous ferrais decouvrir ces paquet de grainne

voila ,essayer ,sa marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les 2 mail que je viens de recevoir :

La transaction est terminée ! Transaction sécurisée

 

Vos achats chez you@yourbusiness.com sont terminés.Ceux-ci apparaîtront sur votre relevé de carte bancaire avec l'intitulé PayPal Europe LTD.

 

Conservez ce numéro d'avis de réception et ces coordonnées au cas où vous auriez besoin de faire appel au Service clientèle de PayPal ou au vendeur. PayPal a également envoyé une copie de l'avis de réception par email à l'adresse que vous avez fournie.

 

 

Numéro d'avis de réception :

4920-****-2635-****

 

Email de contact :

you@********.com

 

Enregistrer vos informations dans PayPal

Effectuez vos paiements de façon encore plus rapide et plus simple.

Enregistrez vos informations auprès de PayPal en souscrivant un compte GRATUIT. Utilisez PayPal pour effectuer vos achats en ligne de manière simple, rapide et sécurisée. En savoir plus

 

* Gagnez du temps : entrez les informations relatives à votre carte bancaire une seule fois.

* Achetez partout : des millions de sites et d'enchères en ligne acceptent PayPal.

* Vous êtes protégé : PayPal ne partage jamais vos informations financières stockées.

----------------------------------------------------------------

Monsieur mouly, bienvenu à Seedbank24.

La transaction de vos achats est terminée

votre commande contient

2 x Skywalker

1 x Delta 9

1 x White Widow

1 x Isis

0.00EUR

vous pouvez utiliser maintenant notre service en ligne. Le service offre entre autres :

Panier de marchandise de client - nous pouvons envoyer maintenant les produits à l'adresse choisie par vous. La manière parfaite un cadeau d'anniversaire expédier.

vous pouvez réexaminer à tout moment vos commandes précédentes. Avis sur des produits - parties elle votre avis à nos produits avec d'autres clients.

avez veuillez vous adressez à la vente : Seedbank24@***.de. Respect : Ces eMail-Adresse un client nous a annoncé. Si vous ne vous êtes pas annoncé, veuillez envoyer une eMail à Seedbank24@***.de

 

Jusqu'à présent touts nos colis sont arrivées chez nos client sans problèmes mais nous ne pouvons pas le garantir - naturellement.Nous vous remercions encore une fois de votre commande! Si vous avez des questions ultérieures, n hésitez pas de nous contacter

Avec nos meilleures salutations

 

 

alors que penssez vous de sa ?

je pensse que tout cela est bon ,et dois arriver chez moi !

allez ts a vos commande ,et excusez moi pour la traduction ,mais c'est pas ma botte ,j'aime mieux la culture !! lol

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une traduction de ce qu'il y'a d'écrit en accueil :

 

 

"Cordialement bienvenu avec Seedbank24. Notre vente en ligne n'est malheureusement pas encore active, vous peut toutefois s'annoncer déjà autour de nos News recevoir. Nous livrerons probablement dans le monde entier 1.12.03 à partir de cela. Beaucoup d'amusement stoebern vous souhaite le Seedbank24 équipe. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais J'espère que tu les receveras parceque j'viens d'voir ça :

 

"Die mit *** markierten Produkte, sind leider nicht in der von Ihnen gewünschten Menge auf Lager.

Die bestellte Menge wird kurzfristig von uns geliefert, wenn Sie es wünschen nehmen wir auch eine Teillieferung vor."

 

Ce qui veut dire que tout les produits marqués de *** ne sont malheureusement plus en stock ( toutes les seeds a 0.00¤ dans le pannier sont suivies de *** )

Votre commande vous sera livrée a court terme et si vous le souhaité distinger nous une livraison partielle.

 

Enfin maintenant vu que tout a l'air bon manque plus que tu les recoivent ( les vrais )

 

J'attends des nouvelles...

 

 

[edit] j'viens d'voir que TOUTE les variétés sont en rupture de stocks, très bizare ce site, il n'est méme pas répertorié comme un revendeur de DP puisqu'ils ne vendent plus en allemagne.

Peut-etre auras-tu une attente sans fin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

j'ai commander ( vous en avez la preuve + haut ),et j'attend cette commande ,du fait du week end ,je vais attendre encore !

mais oui ,c'est un cannaweedeur qui ma passer le lien ,et effectivement ,il l'a recu ses grainne en 10 jours ~ ,mais le truc c'est que ces grainne sont recuperer a des millier de jeunne cultivateur comme vous ai moi ,sauf que certainnes sont + rare la bas ,donc vendu au prix communiquer !

voila ,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

ben en faites c'est un petit magazin en alemagne ,et leur fournisseur sont des cultivateur ( bon plus gros que nous ,daccord) mais qui font leur propre grainnes ( comme moi ),et qui les vende.

les grainne a 0 euro sur le site sont offert a cette societer pour lui permettre de demarer dans ce bizz,c'est pour sa que je paye que 5 euro pour l'envoie ,c les frais de port .

et nous dirons que c'est un coup de pub ,pour que l'on achete d'autre grainne ( payante celle ci ).

pkoi certaine gratuite et d'autre non !

car les varieter gratuite sont produite a perte ,comme nous avec la skunk ,qui est chez nous trop courante ,que chez eux c'est + celle que j'ai commander .

j'espere que vous comprenez mieux ,

voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros ya pas de probleme que je me retrouve avec une facture de 300¤ ?? tu est sur que c'est pas risquer?? mais sa leurs apporte quoi de vendre gratos??

et comme a dis je sais plus qui ke toutes les graine a 0.00¤ sont hors stock donc peut-etre que des qu'ils en auron sa taxera!! non??

sinon je dévalise le shop haha :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute ,

fais comme tu veut ,mais de ce coter ,comment sa se fait que certains shop t'envoie + de grainne que tu as commander ( genre ni.... , del.....,hyqu...... ,et puis tant d'autre ?

le renseignement que l'on ma fait doit etre sure ,il habite pres de chez moi ( un bon pote ),donc fais comme tu veut !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm ,

oui en effet ,ce matin ,mon facteur est passe ,et a la grande surprise de ma femme et moi ,une lettre accompagne du facteur c'est pointe a 9 h .

7d075.jpg,j'ai cache mon adress ,j'ai pas envie que tout le site m'ecrive !lol

dans cette lettre il y a avais pas mal de pub cartonner ,et des bouchon de polystirenne

16ada4.jpg,(j'ai pas pris les bouchons ,sa sert a rien !)

surement pour proteger les grainne des rayon x a la douane .

et puis mes grainnes ,dans 4 tube transparent avec leur nom decu

573e.jpg

le support de la photop est a moi ,n'allez pas croire que sa vient de hollande .

mais ce sont de belle grainne pour ce prix

03a709.jpg

6050cf.jpg

alors j'espere avoir repondu a toute vos question ,et a vos commande SA MARCHE

et pour 5 euro de port !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites